| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
-Bart- | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 18:48:22 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 07-06-2009 à 18:58:55 |
calcifer |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Bruere |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
coachmanu Qui perd gagne |
|
-Bart- |
coutloo |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 18:54:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 18:54:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 18:56:15 ![]()
C'est malheureusement un GROS soucis: si ça lui pose des problèmes à 23 ans, il n'a pas la perspective de durer... Message édité par Profil supprimé le 07-06-2009 à 18:56:29 |
calcifer |
|
PlayTime |
|
-Bart- |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 18:59:39 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. |
somberlain |
panda44 |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 07-06-2009 à 19:03:46 |
Gazette | Je crois que la final s'est joué entre Federer et del potro, vraiment impressionnant ce dernier, je viens de voir qu'il a déjà battu nadal. --------------- Feedback |
Ayuget R.oger |
|
Wunderlich |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 19:05:20 ![]() |
ahnon | Je suis fan de nadal mais là je dois reconnaitre que F.ederer est juste le meilleur joueur de tout les temps. Ne soyons pas trop aigris. Nadal sortira du top ten dans 2 ans du fait qu'il depend beaucoup de son physique. Physique qu'il commence à le lacher dès aujourd'hui. Bref, prosternons devant le vrai Roi. Et non devant le docteur fuentes. Message cité 1 fois Message édité par ahnon le 07-06-2009 à 19:09:27 |
J_D_ - EricShawn - |
|
Gazette |
--------------- Feedback |
calcifer |
ahnon | Ce qu'il essaye déja entrain de faire. Mais pendant ce temps là, les jeunes arrive, ça va être compliqué pour lui de rester dans le top mondial. |
Wunderlich |
|
Gazette |
Message édité par Gazette le 07-06-2009 à 19:15:37 --------------- Feedback |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
revio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |