| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
ladariel | Reprise du message précédent : Message édité par ladariel le 10-06-2009 à 17:29:39 |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 17:26:59 ![]() ![]() |
ladariel |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 17:56:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2009 à 17:56:40 |
Wunderlich | Maintenant, c'est Poussin vs Dimitrov |
Wunderlich | ...le plan de caméra pris par derrière sur les (très) jeunes ramasseuses de balles en "position" à côté du filet
Message édité par Wunderlich le 10-06-2009 à 18:13:11 |
somberlain |
J_D_ - EricShawn - |
thaxssillyi@ |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 19:06:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 19:19:25 ![]() pas de bol pour tsonga, il se tape un haas on fire en ce moment à halle, qui vient de faire le break sur un passing du tonnerre de zeus |
Wunderlich |
|
Elbarto |
|
Origan | Ah dites donc, j'avais jamais vu jouer Dimitrov mais j'ai très vite réalisé que c'est lui qu'Elbarto surnomme le Federer des Balkans, ça saute quelque peu aux yeux Là il est crevé donc ça commence à se désunir, même en début de match ça manquait de vitesse et de longueur de balle mais c'est assez prometteur quand on pense qu'il vient de fêter ses 18 ans Message cité 1 fois Message édité par Origan le 10-06-2009 à 19:45:37 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 19:47:23 ![]() Je pronostique deja qu'il ira au 3eme tour de wimbly, sauf surprise de tableau |
Origan | Je sais pas, c'est la première fois que je le vois mais physiquement il a l'air très juste sur deux sets. Alors sur 3 minimum... |
Zeplusoif |
calcifer | Quelles sont les chaines accessibles en France qui diffuseront wimbledon?
|
calcifer |
Elbarto |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
revio |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Wunderlich |
|
super gueders | pfff ça me fais vraiment délirer les noms que tu donnent au topic Youmoussa --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
Message édité par super gueders le 10-06-2009 à 21:21:30 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
alvas Train hard. Win easy. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
thaxssillyi@ |
|
somberlain |
|
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 10-06-2009 à 22:27:34 |
calcifer |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 22:37:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2009 à 22:38:00 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
steph_d | Fed, justement le grand chelem ca pourrait être un bon objectif.
|
-tinost@r- Revers coupé | un vrai grand chelem, ça compte peu importe par quel tournoi on commence, tant qu'on remporte les 4 d'affilé ? |
steph_d |
Message cité 2 fois Message édité par steph_d le 10-06-2009 à 22:50:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |