| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
nebulus83 | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 10:08:06 ![]() ![]() |
dioute |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est sur, peut y avoir un outsider qui se transcende (même si il me semble que c'est plus rare à wimb).
--------------- topic guitare |
alvas Train hard. Win easy. | Ya bien eu Safin en 1/2 l'an passé, le mec imprévisible
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
zigmoon la muse m'habite | Moi, j'apprécie Tommy Haas (-been |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 13:18:48 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 13:59:21 ![]() La vidéo est peut être déjà passée ici, mais tant pis :
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Putain t'abuses !! Meme sans le son je suis en train de me marrer au bureau. Surtout la tronche de l'arbitre dont j'ai oublié le nom et tout droit sortie de Dexter |
- gab |
boblenain200 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 15:13:09 ![]()
|
boblenain200 | Je sais bien, c'est pour ca qu'il dit qu'ils vont à Shangai défendre les points de Madrid. |
Syd errant |
Message cité 1 fois Message édité par Syd errant le 15-06-2009 à 15:54:57 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Zeplusoif |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Il fait un drôle de bruit le pet de Roddick ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 20:42:54 ![]()
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Carrément c'est ce que je me suis dit la 1ère fois ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
zigmoon la muse m'habite |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 15-06-2009 à 23:10:13 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 23:17:09 ![]()
|
somberlain | La WTA ?
http://www.youtube.com/watch?v=fe7 [...] re=related Message cité 2 fois Message édité par somberlain le 15-06-2009 à 23:34:08 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ayuget R.oger |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | De toute façon si il démarre mal il lui suffit de servir à peu près bien pour coller et au pire jouer des tie-breaks. Vu ce qu'il a montré dessus ces derniers mois ça ne m'inquièterait pas. --------------- Tar | Librarything |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Syd errant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |