Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3755 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2370  2371  2372  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°18753596
revio
Posté le 07-06-2009 à 19:16:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vivement la semaine prochaine, le topic sera plus calme  :o

mood
Publicité
Posté le 07-06-2009 à 19:16:13  profilanswer

n°18753597
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2009 à 19:16:21  answer

... qui court toujours après le train de la gloire tennistique. M'enfin, il a déjà trouvé les rails. [:bouliyaanisqatsi]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2009 à 19:18:48
n°18753610
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-06-2009 à 19:17:34  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

C'est un GC Madrid maintenant? Et on sait très bien dans quel état était Nadal, et il a pas trouvé l'excuse de la mononucléose lui

Et on est en juin 2009, c'était donc bien l'année dernière

Mais si t'insiste j'ai leur deux précédentes rencontres aussi:

18/05/08 Hamburg Roger Federer Rafael Nadal 5 7 7 6 3 6  

27/04/08 Monte Carlo Roger Federer Rafael Nadal 5 7 5 7

Soit un 5-1 (en comptant Madrid hinhin) depuis un peu plus d'un an, dont un 3-0 en GC sur 3 surfaces différentes

C'est plus dur d'avouer qu'on est trop con pour gérer un calendrier c'est sur  [:pseudoman]

Citation :

:o

Vivement Wimbledon que Nadal leur montre qu'il est bien le meilleur joueur de tous les temps de l'année dernière :o

Message cité 3 fois
Message édité par Youmoussa le 07-06-2009 à 19:29:08

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°18753613
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 07-06-2009 à 19:17:41  profilanswer

Matmoutong a écrit :

Je pense le contraire, j'avais une crainte énorme sur ce match j'ai trouvé Del Potro extrêmement impressionnant depuis le début du tournoi, le bruit de sa frappe de balle est assez dingue. Pour moi l'avantage de Fed c'est : il vient de jouer un mec qui sert le plomb, il sera pas surpris dimanche avec le service de Sod qui est équivalent à celui de DLP. Le désavantage de Sod, c'est que lui n'a pas affronté de terreur au service depuis 4 matchs (Ferrer, Nadal, Davydenko, Gonzalez), là il va se trouver face à Fed qui est plus à même d'empocher des points gratos et se concentrer plus facilement sur les retours (bon OK aujourd'hui c'était pas super net, mais dimanche vous verrez). Physiquement le match en 5 sets de Sod peut lui laisser des traces, il a quand même pas mal couru contre Gonzo.
Et y a le facteur finale, première pour Sod...il peut se faire paralyser par l'enjeu, des balles qui partent moins franchement de la raquette, ça peut compter en début de match. Vous allez me dire ouais mais il a battu Nadal quand même, moi je vous dis c'était 1/8è de finale ça n'a rien de comparable avec finale de GC, le cérémonial d'avant match et tout ça, tout le temps pour faire gamberger un joueur qui est pas habitué.

Enfin j'espère un beau match dimanche, et avoir la même émotion que quand Agassi a gagné RG, j'avais des frissons... rien que d'y repenser..brrr  :D  

Alors qui est-ce qui avait bien vu?  :sol:  
Une finale de GC, c'est impressionnant y a pas à dire...gagner un titre du GC en pinaillant pour savoir si c'est au rabais parce que les tours précédents c'était des terreurs ou pas, c'est un petit débat. Faut les passer les 7 tours, réussir à battre un mec bien classé ou un mec 100è mondial en rut pendant le tournoi c'est pareil pour moi, chaque tour c'est une lutte. Arriver en 1/4 de GC pour un joueur lambda c'est déjà un exploit, un joueur qui passe régulièrement les 1/4 c'est déjà un grand champion (quand je dit régulièrement, c'est sur 4-5 ans minimum).
Donc pour les débats champions du siècle ou quoique ce soit attendez que chacun ait fini sa carrière et vous pourrez discuter comme on peut discuter entre Agassi et Sampras sur la valeur de leurs performances.  

n°18753614
kuartin
Posté le 07-06-2009 à 19:17:42  profilanswer

revio a écrit :

Ouais Roland Garros c'est fini :o

n°18753615
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 07-06-2009 à 19:17:43  profilanswer

revio a écrit :

Le Queen's est promis à Roddick du coup..

n°18753620
sigmund5
Billion Dollar Maybe
Posté le 07-06-2009 à 19:18:19  profilanswer

Sur NBC avant les matchs, ils mettent des petits tablaeux avec les points forts des deux joueurs qui s'affrontent. Genre pour Soderling, c'était "Strong Forehand, Good 1st serve".

Pour Federer c'est "All court excellence"...  :sol:

n°18753639
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2009 à 19:20:36  answer

Wimbledon la date svp ?

n°18753656
coutloo
Posté le 07-06-2009 à 19:22:48  profilanswer

c'est bn merci on a deja fait le tour des vannes sur gasquet, merci  :sleep:

n°18753667
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 07-06-2009 à 19:23:59  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 07-06-2009 à 19:23:59  profilanswer

n°18753677
Wunderlich
Posté le 07-06-2009 à 19:24:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Vivement Wimbledon que Nadal leur montre qu'il est bien le meilleur joueur de tous les temps de l'année dernière :o

[:rofl]  
Et encore faut-il que Nadal soit d'applomb pour Wimbledon  :o  

Je lui souhaite très sincérement de l'être, mais je suis quand-même très pessimiste sur son état physique :/
Après Rotterdam et son début de douleur au genoux qui s'est réveillé en finale face à Murray, il a continué malgré tout sur un rythme d'enfer...

Espérons que cela lui serve de leçons à l'avenir...
Ca me ferait mal de voir Nadal dégringoler au classement à cause de pépins physiques jamais vraiment réglés :/

n°18753684
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-06-2009 à 19:25:43  profilanswer

coachmanu a écrit :

Oula, l'excuse qui fait perdre ta crédibilité avec le dopage. Nadal a 23ans, et il à gagner 4 fois Roland Garros, 1 fois l'open d'Australie, 1 fois Wimbledon, donc si on fait le compte, cela nous donne 6 tournoi du grand chelem.
Je pense honnêtement que le record de Federer sera battable. Car quand on voit la vitesse à laquelle Nadal c'est transformé en joueur de surface rapide cramé, je suppose que ce n'est que le début c'est la fin. Mais on est pas à l'abri de l'arrivée d'un grand joueur, et je pense que cela va être le cas.  

En tout si il est tout seul, sa va faire mal.

[:aloy]

Mais honnêtement et très franchement, je trouve ça dommage. Mais bon, 5 ans qu'on rabache qu'il ne fera pas 10 ans de carrière avec ce style de jeu et ce calendrier, faut bien que ca arrive.
parce que sans son physique, ca va pas être facile de gagner des matchs quand même.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°18753690
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2009 à 19:26:01  answer

Youmoussa a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°18753694
coutloo
Posté le 07-06-2009 à 19:26:20  profilanswer

Youmoussa a écrit :

le truc c'est que Murray va gagner Wimb'  :o

n°18753695
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 07-06-2009 à 19:26:20  profilanswer

Matmoutong a écrit :

Une finale de GC, c'est impressionnant y a pas à dire...gagner un titre du GC en pinaillant pour savoir si c'est au rabais parce que les tours précédents c'était des terreurs ou pas, c'est un petit débat. Faut les passer les 7 tours, réussir à battre un mec bien classé ou un mec 100è mondial en rut pendant le tournoi c'est pareil pour moi, chaque tour c'est une lutte. Arriver en 1/4 de GC pour un joueur lambda c'est déjà un exploit, un joueur qui passe régulièrement les 1/4 c'est déjà un grand champion (quand je dit régulièrement, c'est sur 4-5 ans minimum).
Donc pour les débats champions du siècle ou quoique ce soit attendez que chacun ait fini sa carrière et vous pourrez discuter comme on peut discuter entre Agassi et Sampras sur la valeur de leurs performances.  

Bah ça peut être intéressant de voir les tableaux quand même. Ce qui est ridicule, c'est de dévaloriser la perf' d'un joueur sous prétexte que son tableau était "facile".  
Et puis franchement, dire que un tableau où t'as Dlp et Monfils c'est un tableau simple [:prozac] Et même PHM, sans être un gros gros cador, c'est pas un match cadeau sur terre.

Message cité 2 fois
Message édité par lemechan_castor le 07-06-2009 à 19:27:19
n°18753706
calcifer
Posté le 07-06-2009 à 19:27:15  profilanswer

Nadal à la retraite avant F.ed [:mplc]

n°18753727
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-06-2009 à 19:29:51  profilanswer

Matmoutong a écrit :

On va retourner voir tes pronos [:prodigy]

---------------
n°18753744
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-06-2009 à 19:31:33  profilanswer

coutloo a écrit :

le truc c'est que Murray va gagner Wimb'  :o

pitié, tout mais pas ça   [:max evans]

---------------
n°18753766
coutloo
Posté le 07-06-2009 à 19:33:05  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

Bah ça peut être intéressant de voir les tableaux quand même. Ce qui est ridicule, c'est de dévaloriser la perf' d'un joueur sous prétexte que son tableau était "facile".  
Et puis franchement, dire que un tableau où t'as Dlp et Monfils c'est un tableau simple [:prozac] Et même PHM, sans être un gros gros cador, c'est pas un match cadeau sur terre.

Pour moi a partir du moment ou t'as pas joué Murray, Rafa ou Djoko t'as eu un tableau sans toute degagé (meme si biensur Fed n'y est pour rien  :jap: ) aprés si tu trouve que battre la monf qui a un genoux en moins et phm qui a carrement pas de cerveau c'est la performance de l'histoire ok :D

n°18753769
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 07-06-2009 à 19:33:09  profilanswer

Je me posé une question. Cela fait quand même belle lurette qu'on a pas vu un américain dominer le tennis mondial.  
J'aime bien Roddick mais le soucis c'est que son jeu, c'est son service.
James Blake ne persera jamais, bref je ne vois pas de grand en vu

n°18753798
-Bart-
Posté le 07-06-2009 à 19:35:39  profilanswer

Youmoussa a écrit :

pitié, tout mais pas ça   [:max evans]

Avec la pression que les britishs vont lui mettre, ça m'étonnerait pas qu'il se fasse sortir dès les premiers tours.  :whistle:

---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
n°18753799
coutloo
Posté le 07-06-2009 à 19:35:46  profilanswer

coachmanu a écrit :

Je me posé une question. Cela fait quand même belle lurette qu'on a pas vu un américain dominer le tennis mondial.  

on sait jamais pe etre donald young  :D

n°18753800
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-06-2009 à 19:35:57  profilanswer

coachmanu a écrit :

Ils misaient sur Donald Young, mais il fait encore pire dans l'exces type Monfils lui  :whistle:

edit fuck toasted :o Ca m'apprendra à écrire plus de mots...

Message édité par Youmoussa le 07-06-2009 à 19:36:37

---------------
n°18753813
Ayuget
R.oger
Posté le 07-06-2009 à 19:36:46  profilanswer

coachmanu a écrit :

Donald Young, maybe.

edit: putaing :fou: :fou:

Message édité par Ayuget le 07-06-2009 à 19:37:03
n°18753816
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 07-06-2009 à 19:37:04  profilanswer

coutloo a écrit :

Pour moi a partir du moment ou t'as pas joué Murray, Rafa ou Djoko t'as eu un tableau sans toute degagé (meme si biensur Fed n'y est pour rien  :jap: ) aprés si tu trouve que battre la monf qui a un genoux en moins et phm qui a carrement pas de cerveau c'est la performance de l'histoire ok :D

Ben Dlp et Monfils sont carrément plus dangereux que Murray sur terre. Monfils avait des problèmes aux genoux p'tet, mais on en a pas vu l'effet.
Et même, personne ne dit que c'est la performance du siècle. C'est juste débile cet espèce de tout ou rien. Soit tu rencontres un des 3 et le tableau est difficile, soit ils sautent avant et donc c'est facile.

n°18753821
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-06-2009 à 19:37:39  profilanswer

-Bart- a écrit :

Avec la pression que les britishs vont lui mettre, ça m'étonnerait pas qu'il se fasse sortir dès les premiers tours.  :whistle:

Curieux de voir le tableau et un tournoi de préparation  :jap:

---------------
n°18753836
coutloo
Posté le 07-06-2009 à 19:39:01  profilanswer

-Bart- a écrit :

Ca la pas empeché de faire quart l'année derniere :o

n°18753840
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-06-2009 à 19:39:09  profilanswer

Personne n'a une caps de la tête de fed avec le striker ? J'adore comme il est surpris/apeuré et prend sa raquette pour se défendre jusqu'à ce qu'il réalise que c'est juste un blaireau qui se pointe   :D

---------------
n°18753851
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-06-2009 à 19:39:41  profilanswer

coutloo a écrit :

Ca la pas empeché de faire quart l'année derniere :o

Et on sait dans quelles conditions il a échappé à la défaite en 1/8è surtout :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 07-06-2009 à 19:39:49

---------------
n°18753865
coutloo
Posté le 07-06-2009 à 19:40:28  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et on sait dans quelles conditions il a échappé à la défaite en 1/8è surtout :o

Cette année, c'est sur cette personne n'aura pas sa revanche  :whistle:

n°18753885
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 07-06-2009 à 19:41:52  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

je suis entièrement d'accord avec toi, je trouve que son tableau était pas en carton Martin, Acasuso, Mathieu, Monfils... c'est pas des rigolos à jouer sur TB... Haas même s'il est fin de carrière c'est vraiment pas un manchot il est aussi complet que Fed, sauf que lui n'a pas été épargné par les blessures et n'a jamais réussi à franchir le cap pour gagner un GC et s'installer durablement dans les 10 premiers mondiaux. DLP on a vu que c'était un gros gros client pour l'avenir, Fed peut vraiment être soulagé de l'avoir gagné.

Et pour "personne en face" comme dirait un forumeur, battre successivement Ferrer, Nadal, Davydenko et Gonzalez...des mecs qui ont eu des résultats sur TB ces dernières années, faut vraiment rien connaître au tennis pour dire que ce Sod méritait pas sa place, il a été pris par l'ampleur de l'évènement comme d'autres l'ont été auparavant, et Fed a été solide malgré l'énorme pression qui pesait sur ses épaules...qu'on soit pro ou anti-Fed on est obligé de respecter leur performance.

Message édité par Matmoutong le 07-06-2009 à 19:42:47
n°18753899
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-06-2009 à 19:42:58  profilanswer

coutloo a écrit :

Cette année, c'est sur cette personne n'aura pas sa revanche  :whistle:

et c'est bien dommage  :fou:  

Il parait qu'ils font le gros ménage au team Lagardère, Peyre dégage, etc... Ca fait chier.

J'aimerai bien qu'il se barre de ce team de looser et tente de monter sa propre structure, histoire de se responsabiliser. Un peu d'initiative quoi.

---------------
n°18753927
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-06-2009 à 19:45:37  profilanswer

L'absence de Nadal et ce titre, ca va repousser le retour du débat sur la nécessité du coach aussi. Mais bon, quand Mirka s'occupera de Roland, il lui faudra bien quelqu'un pour le conseiller.

A noter également que Fed a séché une conférence de presse samedi. Il a du vraiment vouloir fuir la pression.

---------------
n°18753948
coutloo
Posté le 07-06-2009 à 19:47:48  profilanswer

Youmoussa a écrit :

et c'est bien dommage  :fou:  

Il parait qu'ils font le gros ménage au team Lagardère, Peyre dégage, etc... Ca fait chier.

J'aimerai bien qu'il se barre de ce team de looser et tente de monter sa propre structure, histoire de se responsabiliser. Un peu d'initiative quoi.

J'ai un pote qui est a paris lagardere racing à -30 ( c'est une sous structure de lagardere) il est degouté car il risque de se faire virer car sa place sera prise pas roger vasselin etc...
a terme lagardere va considerablement reduire ses investissement dans le tennis.
Merci Richie :o

n°18754010
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-06-2009 à 19:53:18  profilanswer

coutloo a écrit :

J'ai un pote qui est a paris lagardere racing à -30 ( c'est une sous structure de lagardere) il est degouté car il risque de se faire virer car sa place sera prise pas roger vasselin etc...
a terme lagardere va considerablement reduire ses investissement dans le tennis.

le team lagardere c'est une école d'enseignement de l'évasion fiscale c'est ça ?

n°18754024
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-06-2009 à 19:54:45  profilanswer

coutloo a écrit :

C'est juste la goutte d'eau. Ils ont fait que de la merde depuis le début. Ils sont dépassés en terme de résultats par la structure fédéral, ont géré certaines choses comme de la merde (PHM/Champion).

---------------
n°18754044
coutloo
Posté le 07-06-2009 à 19:56:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est juste la goutte d'eau. Ils ont fait que de la merde depuis le début. Ils sont dépassés en terme de résultats par la structure fédéral, ont géré certaines choses comme de la merde (PHM/Champion).

C'est sur la fédé a misé sur les bons chevaux avec Simon et Jo  

n°18754071
Wunderlich
Posté le 07-06-2009 à 19:59:23  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Personne n'a une caps de la tête de fed avec le striker ? J'adore comme il est surpris/apeuré et prend sa raquette pour se défendre jusqu'à ce qu'il réalise que c'est juste un blaireau qui se pointe   :D

Il y a cette image qui est déjà passée ici :  
http://img413.imageshack.us/img413/1818/rolandgarrosrogerfedere.jpg

Mine de rien, il a dû flipper, Fed.

Imaginer un instant que le striker eut été un dégénéré mental qui aurait planté Fed avec un coutal [:tibo2002]  

... et la sécurité a clairement fait de la merde : le temps de réaction a été énorme pour chopper ce gus.
[:mister yoda]

n°18754152
coutloo
Posté le 07-06-2009 à 20:03:54  profilanswer

et Fed qui baisse la tete c'est pas une reaction d'homme ca  :whistle:

n°18754198
Origan
Posté le 07-06-2009 à 20:06:43  profilanswer

Oh là là quel bonheur [:kukron]

J'ai bien failli verser une petite larme, elle était pas loin :o
Avec Dédé en plus :cry:

n°18754371
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 07-06-2009 à 20:18:25  profilanswer

Excellent le compte à rebours du site de Wimbledon :

14j/16h/41min/16sec

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2370  2371  2372  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)