| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Painkiller25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 01:21:26 ![]() ![]() |
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 08-09-2008 à 01:33:44 |
kiki |
|
d750 |
wrong Message cité 1 fois Message édité par d750 le 08-09-2008 à 01:48:27 |
PlayTime |
|
PlayTime |
|
loulou le marlou | Serena a de faux airs de Myke Tyson... Et bon, Jelena |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Les commentateurs sur CBS qui parlent de Jankovic se regardant sans cesse sur l'ecran geant.
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Elbarto | Ah la remise du chèque sponsorisé par le groupe financier J.P Morgan en main propres en plus des trophées lors de la cérémonie des prix avec indication du montant par l'animatrice des trucs un peu saoulant dans cet US Open depuis le début avec l'excès de patriotisme chez les Américains, le drapeau US omniprésent, j'ai revu la cérémonie d'ouverture de l'US Open sur leur site web ( le fameux "red carpet" ) et ben c'était vraiment too much, manque de modestie générale, les Américains aiment bien en mettre plein la vue et ce public ultra chauvin et bruyant quand il y a un(e) ricain(e) qui joue, Jankovic semblait s'en accommoder contrairement à Djokovic bon rendez-vous ce soir à 21h00 heure française pour la finale ( annoncée à 5h00 PM heure de New-York sur le site officiel ), pour une fois ça commence pas trop tard Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 08-09-2008 à 06:33:17 |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 05:52:14 ![]() ![]() |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | C'est clair qu'aux US c'est pas du tout un tabou de parler d'argent... c'est même tout l'inverse. C'est le pays capitaliste par excellence, et c'est dans leur mentalité de parler ouvertement d'argent quelque soit le sujet (personnel, professionnel, sportif etc...). Les premières fois où j'ai regardé des shows/JT/ evenements sportifs US je trouvais ça très.. bizarre, surtout quand j'ai vu qu'ils mesuraient, par exemple, le succès d'un film à sa rentabilité financière, alors que nous evidemment on se base plus sur les entrées en salle.
J'aime bcp cette joueuse, elle très charmante et à l'air très sympathique. Grace à elle, j'me suis bien marré avec les commentaires (sympathiques) concernant le fait "qu'elle adore regarder la télé surtout quand elle est dedans" Message édité par KordelliO le 08-09-2008 à 09:10:04 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | C'est vrai qu'elle a un faciès... heu...assez particulier je dirais, mais bon j'm'en fiche un peu à vrai dire. Je suis pas un fan assidu de tennis, mais j'ai beaucoup aimé ce qu'elle dégageait dans les matchs que j'ai pu voir la concernant. Déjà elle a pas l'air d'être trop extravagante après les gros points/matchs gagnés, ensuite on voit que souvent malgré l'enjeu de certains matches elle garde une atitude "fun" et bon esprit. Message édité par KordelliO le 08-09-2008 à 09:06:13 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
gooopil pfiew |
T'as déjà entendu parler du second degré Message édité par gooopil le 08-09-2008 à 09:36:35 |
goussedaille | Djoko devrait se faire du souci même pour les gros tournois.
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
|
zigmoon la muse m'habite | Quelle que soit l'issue de la finale, l'arrivée de Murray comme no4 va être autrement plus intéressant pour titiller le top3 qu'avec Davydenko-le-charismatique |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Slayne Yaouchhh |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 12:09:47 ![]() boarf après avoir entendu dire que la finale de wimbly 2008 était en carton plus rien ne m'étonne. |
tarmacmaster Fun is not a straight line | Nadal à perdu ! petite joie ce matin en me levant --------------- Vive la Choie |
super gueders |
Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 08-09-2008 à 15:24:04 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 13:30:26 ![]()
|
super gueders | corrigé --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
popol_55 | Personne n'aurait le classement actualisé avant la finale de ce soir ? Message édité par popol_55 le 08-09-2008 à 13:42:33 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 08-09-2008 à 13:45:29 |
guigr | MensTennisForums propose des classements actualisés quasi-journaliers (ainsi qu'une fosse à Trolls bien nourries):
Message édité par guigr le 08-09-2008 à 13:48:30 |
guigr |
Message édité par guigr le 08-09-2008 à 13:56:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |