Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3733 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1322  1323  1324  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°16096908
Painkiller​25
Posté le 08-09-2008 à 01:21:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

PlayTime a écrit :

Les français qui réussissent sont ceux qui ont un schéma de jeu clairement définit : c'est le cas de Tsonga particulièrement, et de Simon (mais il est limité sur d'autres domaines). Les autres, Monfils ou Gasquet, sont certes plus "talentueux", mais ils n'ont toujours pas trouvé leur style de jeu alors que c'est l'élément primordial à ce niveau là. Davydenko, Djokovic, et biensur Nadal et Federer .... jouent toujours avec le même style de jeu ! Même si Federer se cherchaient un peu ces derniers temps à cause des défaites contre Nadal, avec les conséquences qu'on connait !

Murray n a aucun style de jeu défini(tantot il joue offensif tantot defensif) et pourtant il est en finale de Grand Chelem......

mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 01:21:26  profilanswer

n°16096942
PlayTime
Posté le 08-09-2008 à 01:31:24  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Murray n a aucun style de jeu défini(tantot il joue offensif tantot defensif) et pourtant il est en finale de Grand Chelem......

Peut être qu'il a des qualités pour faire les 2 et s'adapter. C'est un des premiers joueurs de ce style à savoir autant s'adapter à ce niveau. Je fais parti de ceux qui pense que Murray a une intelligence de jeu exceptionnelle. Il a un coup d'oeil d'ailleurs absolument phénomémal, un replacement vraiment exceptionnel. Plus simplement, d'énormes qualités d'anticipation.

Pour Gasquet, il ne sait ni jouer tactiquement en défendant, ni en attaquant. Quand il gagne, c'est simplement qu'il est dans un bon jour dans la qualité de ses frappes.

Message édité par PlayTime le 08-09-2008 à 01:33:44
n°16096990
kiki
Posté le 08-09-2008 à 01:45:36  profilanswer

PlayTime a écrit :

Le tennis, c'est pas que de la technique. La technique, c'est même pas 20% des qualités qui font la différences à haut niveau. On voit par exemple des joueurs à la technique quasi parfaite à -30, dans les 300ème mondiaux, ... mais ils sont très faibles au niveau physique, tactique, mental, .... Le mental peut complêtement faire s'écrouler toutes les qualités techniques ! Je voyais notemment un argentin dans un tournoi Open ce week end, -30, hyper impressionant à l'échauffement techniquement, de loin le meilleur, mais ensuite en match, il s'est complètement écroulé, ne réussissant plus le moindre coup dès le début de match.

Pour moi, le mental fait parti du talent en tennis, car c'est surement tout autant en partie génétique que la coordinnation, avec tout le reste qui est apporté par le développement moteur et psychique.

De plus, même au niveau technique, Gasquet a de grosses lacunes, particulièrement au service, où il n'a aucune chance d'avoir une bonne régularité avec une telle technique. En CD, il a également de grosses lacunes dans certaines positions.

Les français qui réussissent sont ceux qui ont un schéma de jeu clairement définit : c'est le cas de Tsonga particulièrement, et de Simon (mais il est limité sur d'autres domaines). Les autres, Monfils ou Gasquet, sont certes plus "talentueux", mais ils n'ont toujours pas trouvé leur style de jeu alors que c'est l'élément primordial à ce niveau là. Davydenko, Djokovic, et biensur Nadal et Federer .... jouent toujours avec le même style de jeu ! Même si Federer se cherchaient un peu ces derniers temps à cause des défaites contre Nadal, avec les conséquences qu'on connait !

[:kiki]  
La technique fait bcp, elle a permis à Federer d'être le joueur qu'il est, il a ni un mental ni une condition physique supérieure aux autres pros.
Le cas nadal est différent, il compense ses lacunes techniques par du physique et du mental.

n°16096997
d750
Posté le 08-09-2008 à 01:47:59  profilanswer

kiki a écrit :

[:kiki]
La technique fait bcp, elle a permis à Federer d'être le joueur qu'il est, il a ni un mental ni une condition physique supérieure aux autres pros.
Le cas nadal est différent, il compense ses lacunes techniques par du physique et du mental.

wrong
il a un mental qui n'est que surpassé par nadal (rafa bien qu'étant fan, est vraisemblablement à moitié autiste quand il est sur un cour).
Il a une résistance physique sur un long match qui est peut être meilleur que celle de nadal, la meilleure du circuit. J'hallucine parfois de voir comment il est rarement essouflé même au cinquième set.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 08-09-2008 à 01:48:27
n°16097021
CepiCure
Posté le 08-09-2008 à 01:53:47  profilanswer

et c'est justement la ou la technique compte.
Il ne faut pas s'étonner du nombre de blessures récurentes de joueurs aux techniques "batardes".  

Montfils par exemple, qui prend la balle super tard et qui est donc obligé de forcer sur le bras et l'épaule pour la ramener dans le cour et la réaccelere est souvent blessé au niveau de l'épaule droite...

n°16097038
PlayTime
Posté le 08-09-2008 à 01:57:28  profilanswer

d750 a écrit :

wrong
il a un mental qui n'est que surpassé par nadal (rafa bien qu'étant fan, est vraisemblablement à moitié autiste quand il est sur un cour).
Il a une résistance physique sur un long match qui est peut être meilleur que celle de nadal, la meilleure du circuit. J'hallucine parfois de voir comment il est rarement essouflé même au cinquième set.

Pour le mental, c'est peu dire, la grande différence de Roger, c'était par exemple que pendant 3 ans, c'était le seul joueur capable de te claquer un ace à chaque moment décisif sur son service (au lieu de faire une double faute, spécialité de certains amis français ! Et c'est un peu ce Roger là qu'on a retrouvé contre Djoko. Idem d'ailleurs en retour sur les points important.

D'ailleurs, les fautes de Roger, et ce tournoi le prouve (avec un niveau parfois moyen, puis un super match contre Djoko), c'est uniquement du au mental, et lui même était le premier à le dire, en essayant de retrouver un esprit positif et le montré, en disant à chaque fois qu'il avait bien joué (auto conviction). Et même le physique est énormément influencé par le mental au tennis (le placement, le jeu de jambe donc est perturbé par toute situation de stress, de manque de confiance, ...).

Et pour le physique, pareil, d'ailleurs, il suffisait de le voir torse nu à l'apogée de sa forme pour voir la caisse que c'était, sans compter des jambes impressionantes aussi. Vraiment une autre carrure que tous les autres joueurs, il a quasiment le physique parfait et la taille parfaite pour un tennisman.

n°16097043
PlayTime
Posté le 08-09-2008 à 01:58:45  profilanswer

CepiCure a écrit :

et c'est justement la ou la technique compte.
Il ne faut pas s'étonner du nombre de blessures récurentes de joueurs aux techniques "batardes".  

Montfils par exemple, qui prend la balle super tard et qui est donc obligé de forcer sur le bras et l'épaule pour la ramener dans le cour et la réaccelere est souvent blessé au niveau de l'épaule droite...

Monfils joue en plus avec une massue (il a une des raquettes les plus lourdes du circuit, je parle de sa raquete customisée, pas de la raquette de série), avec des tensions importantes.

n°16097226
loulou le ​marlou
Posté le 08-09-2008 à 03:30:47  profilanswer

Serena a de faux airs de Myke Tyson... Et bon, Jelena :) Moins souriante qu'à l'habitude.  

Déjà de grands rallyes de fond de court et avant-arrière dans le premier jeu [:implosion du tibia]

n°16097309
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 08-09-2008 à 05:32:43  profilanswer

Les commentateurs sur CBS qui parlent de Jankovic se regardant  sans cesse sur l'ecran geant. :lol:  

"...She loves watching herself on the big screen that's ridiculous..."

[:rofl]  

Et voilà balle de match juste a l'instant...

Spoiler :

...et victoire de S. Williams 6/4 7/5

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°16097333
Elbarto
Posté le 08-09-2008 à 05:52:14  profilanswer

Ah la remise du chèque sponsorisé par le groupe financier J.P Morgan en main propres en plus des trophées lors de la cérémonie des prix avec indication du montant par l'animatrice :D, ça confirme que l'argent n'est pas un tabou aux USA :D

des trucs un peu saoulant dans cet US Open depuis le début avec l'excès de patriotisme chez les Américains, le drapeau US omniprésent, j'ai revu la cérémonie d'ouverture de l'US Open sur leur site web ( le fameux "red carpet" ) et ben c'était vraiment too much, manque de modestie générale, les Américains aiment bien en mettre plein la vue :D

et ce public ultra chauvin et bruyant quand il y a un(e) ricain(e) qui joue, Jankovic semblait s'en accommoder contrairement à Djokovic :D

bon rendez-vous ce soir à 21h00 heure française pour la finale ( annoncée à 5h00 PM heure de New-York sur le site officiel ), pour une fois ça commence pas trop tard ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 08-09-2008 à 06:33:17
mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 05:52:14  profilanswer

n°16097387
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 08-09-2008 à 07:06:46  profilanswer

C'est clair qu'aux US c'est pas du tout un tabou de parler d'argent... c'est même tout l'inverse. C'est le pays capitaliste par excellence, et c'est dans leur mentalité de parler ouvertement d'argent quelque soit le sujet (personnel, professionnel, sportif etc...). Les premières fois où j'ai regardé des shows/JT/ evenements sportifs US je trouvais ça très.. bizarre, surtout quand j'ai vu qu'ils mesuraient, par exemple, le succès d'un film à sa rentabilité financière, alors que nous evidemment on se base plus sur les entrées en salle.  :D Différence de culture et de mentalité.

C'est un peu pareil pour leur patriotisme exacerbé. Et la cérémonie de déploiement du drapeau national par des militaires se fait je crois dans pratiquement tous les grands événements sportifs organisés sur leur sol (Superbowl, Finale World Series au Baseball, Finals NBA il me semble aussi, et ça a été sans doute le cas pour la Coupe du monde de Foot en 94 et les J.O en 96... me souviens plus trop). C'est vrai que c'est assez saoulant, meme si perso je m'y suis fais maintenant (vu que généralement ça me permets d'aller chercher a bouffer/à boire ou d'aller aux toilettes pdt ce temps  :D )

Mais le "USA N°1" et l'excès de patriotisme/chauvinisme affiché peut être (très) agaçant par moments effectivement.

Sinon c'etait une finale bien sympatique...

Spoiler :

...et j'aurais adoré que Jelena Jankovic puisse revenir dans le match vu qu'a un moment elle menait 5/4 dans le 2eme set. Il lui manque vraiment un gros service et un bon jeu au filet, avec ça elle serait N°1 depuis longtemps.

J'aime bcp cette joueuse, elle très charmante et à l'air très sympathique. Grace à elle, j'me suis bien marré avec les commentaires (sympathiques) concernant le fait "qu'elle adore regarder la télé surtout quand elle est dedans"  :lol:

Message édité par KordelliO le 08-09-2008 à 09:10:04

---------------
n°16097465
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 08-09-2008 à 08:08:23  profilanswer

elle a vraiment une tronche d'alien avec les cheveux tirés en arrière :D  
Mais cheveux relaché comme dans la pub avec ivanovic, williams et sharapova (d'ailleurs quesqu'elle fou), elle est bien

n°16097584
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 08-09-2008 à 09:02:53  profilanswer

C'est vrai qu'elle a un faciès... heu...assez particulier je dirais, mais bon j'm'en fiche un peu à vrai dire. Je suis pas un fan assidu de tennis, mais j'ai beaucoup aimé ce qu'elle dégageait dans les matchs que j'ai pu voir la concernant. Déjà elle a pas l'air d'être trop extravagante après les gros points/matchs gagnés, ensuite on voit que souvent malgré l'enjeu de certains matches elle garde une atitude "fun" et bon esprit.  

D'ailleurs à un moment dans cette finale, elle remet dans le cours une balle au prix d'un beau mouvement acrobatique (à la desesperados quoi) et l'échange se poursuit. Après ce point l'un des commentateurs dit : "...On voit de temps en temps des joueurs sourire après un échange, mais je crois que Jelena Jankovic est la seule que j'ai vu sourire PENDANT un échange..."  :lol:  

J'aime beaucoup ce type d'attitude, et j'aime bien certains traits de sa personnalité qui transparaissent pendant ses matches.  :)

Message édité par KordelliO le 08-09-2008 à 09:06:13

---------------
n°16097670
zigmoon
la muse m'habite
Posté le 08-09-2008 à 09:18:51  profilanswer

Il me semble que pour que Federer retrouve la place de No 1, il doit non seulement tout gagner, mais Nadal ne plus rien gagner du tout. Donc c'est pour l'année prochaine si D.ieu le veut

n°16097714
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-09-2008 à 09:27:27  profilanswer

d750 a écrit :

oui, nadal contrôle les ouragans

loulou le marlou a écrit :

Les rageux anti-Nadal, modérez-vous, juste pour ce soir

Teal-C a écrit :

Cette coupure arrange plus Murray que Nadal hein...

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080 [...] 2a735.html

Citation :

J'ai eu de la chance que le match soit arrêté samedi, a déclaré Nadal, car je ne jouais pas au tennis.

[:dawa]

n°16097716
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 08-09-2008 à 09:27:38  profilanswer

PlayTime a écrit :

Pour le mental, c'est peu dire, la grande différence de Roger, c'était par exemple que pendant 3 ans, c'était le seul joueur capable de te claquer un ace à chaque moment décisif sur son service (au lieu de faire une double faute, spécialité de certains amis français ! Et c'est un peu ce Roger là qu'on a retrouvé contre Djoko. Idem d'ailleurs en retour sur les points important.

D'ailleurs, les fautes de Roger, et ce tournoi le prouve (avec un niveau parfois moyen, puis un super match contre Djoko), c'est uniquement du au mental, et lui même était le premier à le dire, en essayant de retrouver un esprit positif et le montré, en disant à chaque fois qu'il avait bien joué (auto conviction). Et même le physique est énormément influencé par le mental au tennis (le placement, le jeu de jambe donc est perturbé par toute situation de stress, de manque de confiance, ...).

Et pour le physique, pareil, d'ailleurs, il suffisait de le voir torse nu à l'apogée de sa forme pour voir la caisse que c'était, sans compter des jambes impressionantes aussi. Vraiment une autre carrure que tous les autres joueurs, il a quasiment le physique parfait et la taille parfaite pour un tennisman.

+1.
y a qu'à voir à la fin de la finale de WB. Nadal avait l'air au bout du rouleau, fed était moins touché :jap:

n°16097766
gooopil
pfiew
Posté le 08-09-2008 à 09:36:06  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu commences à être gonflant avec tes allusions.
Sinon tu mets ton nom et ton prénom ainsi que ton adresse, ça évitera au forum des poursuites pour diffamation.
Tu racontes des conneries alors assume au moins.
Je quote pour la postérité et pour la longue période pendant laquelle des propos diffamatoires peuvent être poursuivis, libre à la modération d'intervenir.

[:prozac][:blessure]

T'as déjà entendu parler du second degré [:idee]

Message édité par gooopil le 08-09-2008 à 09:36:35
n°16097825
alex_daft
Posté le 08-09-2008 à 09:46:00  profilanswer

J'imagine que le seul objectif de fed c'est de gagner encore 3 tournois du grand chlem, il va surement plus se réserver pour les grands rendez vous.

Sinon vivement ce soir. Mais j'aurais préféré une finale nadal fed, après wimbledon on en redemande!!!

n°16097912
goussedail​le
Posté le 08-09-2008 à 10:02:45  profilanswer

Je trouve cela pas mal que Murray soit en finale. On connait par coeur les types de finale Fed Nadal.

On va voir comment va gérer Fed étant le grand favori, et voir comment Murray va réagir à sa 1ere finale.

Le match va être intéressant, et Fed devra limiter les fautes directes et les conneries à la volée.

De même que Murray ne devra pas se contenter de ramer pour faire rater.

n°16097936
crackingod​01
Posté le 08-09-2008 à 10:05:51  profilanswer

Si Murray joue comme hier soir je pense qu'il a une chance contre F.ed

Maintenant en voyant comment Murray flippait a chaque balle de break je metterait plutot une piece sur F.ed

Sinon je pense que Djoko devrait commencer a se faire du soucis pour sa 3eme place (sur du moyen-long terme)

n°16097963
goussedail​le
Posté le 08-09-2008 à 10:09:26  profilanswer

Djoko devrait se faire du souci même pour les gros tournois.

Toronto perd contre Nadal
Cincinnati perd contre Murray
USO perd contre Fed

Il mériterai presque sa place de n°4

n°16098061
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 08-09-2008 à 10:25:04  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Murray vient de perdre sa place en finale dans ces deux jeux :o

Vous pouvez quoter :jap:

:o YOU failed  :o

n°16098080
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 08-09-2008 à 10:27:40  profilanswer

crackingod01 a écrit :

Murray qui d'habitude est plutot chiant a regarder joue quand meme super bien ce soir...il avance dans le terrain attaque tres fort a plat, sert tres bien et met souvent Nadal a 3m de la balle... Un vrai joueur niveau top5 et qui meriterait sa place en finale

Et pendant ce tant à Vera Cruz, R.Gasquet.... :D

n°16098190
zigmoon
la muse m'habite
Posté le 08-09-2008 à 10:40:53  profilanswer

Quelle que soit l'issue de la finale, l'arrivée de Murray comme no4 va être autrement plus intéressant pour titiller le top3 qu'avec Davydenko-le-charismatique

n°16098203
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 08-09-2008 à 10:42:49  profilanswer

Elbarto a écrit :

Ah la remise du chèque sponsorisé par le groupe financier J.P Morgan en main propres en plus des trophées lors de la cérémonie des prix avec indication du montant par l'animatrice :D, ça confirme que l'argent n'est pas un tabou aux USA :D

des trucs un peu saoulant dans cet US Open depuis le début avec l'excès de patriotisme chez les Américains, le drapeau US omniprésent, j'ai revu la cérémonie d'ouverture de l'US Open sur leur site web ( le fameux "red carpet" ) et ben c'était vraiment too much, manque de modestie générale, les Américains aiment bien en mettre plein la vue :D

et ce public ultra chauvin et bruyant quand il y a un(e) ricain(e) qui joue, Jankovic semblait s'en accommoder contrairement à Djokovic :D

bon rendez-vous ce soir à 21h00 heure française pour la finale ( annoncée à 5h00 PM heure de New-York sur le site officiel ), pour une fois ça commence pas trop tard ;)

:non: 5:00 PM ça fait 23H00 chez nous, dailleurs ça m'aurait bien plus que ce soit à 21h !!

n°16098782
harold_fin​ch
Posté le 08-09-2008 à 11:42:42  profilanswer

vieri32 a écrit :

:non: 5:00 PM ça fait 23H00 chez nous, dailleurs ça m'aurait bien plus que ce soit à 21h !!

Surtout pas  :o  

Je rentre du taff à 21h45, hors de question que je rate le 1er set de D.ieu  :o  

:lol:  

On se retrouvera sur le forum entre couche-tard, j'espère qu'on aura droit à une finale de toute beauté et...que le meilleur gagne  :jap:

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°16098800
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 08-09-2008 à 11:44:06  profilanswer

crackingod01 a écrit :

Si Murray joue comme hier soir je pense qu'il a une chance contre F.ed

Maintenant en voyant comment Murray flippait a chaque balle de break je metterait plutot une piece sur F.ed

Sinon je pense que Djoko devrait commencer a se faire du soucis pour sa 3eme place (sur du moyen-long terme)

Ouais je suis d'accord, j'ai vu le murray-nadal et Murray était vraiment pas mal, meme si il a un vieux style (contrairement a d.ieu  :o )

n°16098812
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 08-09-2008 à 11:45:03  profilanswer

KordelliO a écrit :

Les commentateurs sur CBS qui parlent de Jankovic se regardant  sans cesse sur l'ecran geant. :lol:  

"...She loves watching herself on the big screen that's ridiculous..."

[:rofl]  

Et voilà balle de match juste a l'instant...

Spoiler :

...et victoire de S. Williams 6/4 7/5

ce fut un superbe match quand même Jelena n'arrive pas à concretiser 5 balle de sets c'est quand même dommage [:spamafote]
derrière Serena a eu un niveau de jeu énorme avec tout les coups du tennis et presque 30 montées au filet, des services et coups de fond de court qui assomment  [:radiohead2113]  

sinon perso pour ce soir je suis pour Murray j'espère qu'il va rentrer à fond dans sa finale et prendre le trophée  [:cerveau hurle]

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°16098903
Slayne
Yaouchhh
Posté le 08-09-2008 à 11:57:35  profilanswer

Un fan de Murray, on trouve bien n'importe quoi sur ce topic  :o  :D

n°16099006
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 12:09:47  answer

boarf après avoir entendu dire que la finale de wimbly 2008 était en carton plus rien ne m'étonne.

n°16099284
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 08-09-2008 à 12:40:15  profilanswer

Nadal à perdu ! petite joie ce matin en me levant :)
allez Fed !

---------------
Vive la Choie
n°16099578
super gued​ers
Posté le 08-09-2008 à 13:12:57  profilanswer

kham a écrit :

+1.
y a qu'à voir à la fin de la finale de WB. Nadal avait l'air au bout du rouleau, fed était moins touché :jap:

déjà pendant la finale 2007, au 5ème set, nadal fait des fautes grossières qu'il ne fait jamais. Il était beaucoup plus atteint. (en même temps c'était le 12jour d'affilé qu'il jouait avec leur organisation à la mords moi le noeud) :o

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 08-09-2008 à 15:24:04

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°16099593
super gued​ers
Posté le 08-09-2008 à 13:14:29  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

Nadal à perdu ! petite joie ce matin en me levant :)
allez Fed !

tu te couche tôt dis donc :o

---------------
n°16099737
super gued​ers
Posté le 08-09-2008 à 13:29:30  profilanswer

avec des calculs à la va vite, après l'uso, si murray gagne il sera autour de 3300 points et djoko lui sera à 4800. Sachant que djoko a fait une fin de saison de merde (à part victoire à vienne et 1/2 à madrid).

Du coup il se situera à 1500 devant murray et à 1000 derrière fed (plus ou moins)

Message édité par super gueders le 08-09-2008 à 13:31:31

---------------
n°16099748
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 13:30:26  answer

super gueders a écrit :

déjà pendant la finale 2007, au 5ème set, nadal fait des fautes grossières qu'il ne fait jamais. Il était beaucoup plus atteint. (en même temps c'était le 12jour d'affilé qu'il jouait avec leur organisation à la mort moi le noeud) :o

mors moi le noeud  :o  

n°16099757
super gued​ers
Posté le 08-09-2008 à 13:31:19  profilanswer

corrigé :D

---------------
n°16099902
popol_55
Posté le 08-09-2008 à 13:42:25  profilanswer

Personne n'aurait le classement actualisé avant la finale de ce soir ?
Du moins le top 10 :??:

Message édité par popol_55 le 08-09-2008 à 13:42:33
n°16099938
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-09-2008 à 13:45:10  profilanswer

mords-moi le nœud [:aloy]

Ce qu'il y a de chiant avec les finales Fed/Nadal, c'est le mental du premier qui fait qu'il ne joue pas son meilleur tennis, et ça gâche un peu :/

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 08-09-2008 à 13:45:29
n°16099981
guigr
Posté le 08-09-2008 à 13:48:00  profilanswer

MensTennisForums propose des classements actualisés quasi-journaliers (ainsi qu'une fosse à Trolls bien nourries):

New     Old                      
  Rank    Rank  Player
   1       1    Nadal
   2       2    Federer
   3       3    Djokovic
   4       6    Murray
   5       4    Ferrer
   6       5    Davydenko
   7       7    Nalbandian
   8       8    Roddick
   9       11   Gonzalez
   10      10   Wawrinka  
   11      9    Blake
   12      12   Gasquet
   13      17   Del Potro
   14      14   Karlovic
   15      13   Verdasco
   16      15   Robredo
   17      16   Simon
   18      18   Almagro
   19      19   Tsonga
   20      23   Andreev

Top 75 + points ici
http://www.menstennisforums.com/sh [...] p?t=114565

Message édité par guigr le 08-09-2008 à 13:48:30
n°16100028
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 13:52:27  answer

ben journaliers ça ne sert pas à grand chose vu que tous les meilleurs sont à l'us open et que le décompte des points n'est effectué qu'à la fin du tournoi.. Le classement de cette semaine paraitra donc demain mardi,à cause de la finale qui se déroule exceptionnellement aujourd'hui.

n°16100062
guigr
Posté le 08-09-2008 à 13:55:37  profilanswer

Fallait comprendre quand il y a des matchs de joués. :o
Et le classement de bougera plus d'ici demain.

Message édité par guigr le 08-09-2008 à 13:56:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1322  1323  1324  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)