Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1343  1344  1345  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°16117935
wilander
Posté le 09-09-2008 à 23:16:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

kham a écrit :

nadal/djoko/blake/murray, ca aurait de la gueule [:implosion du tibia]

Je me souviens en 91, il devait avoir Edberg, Becker, Sampras, Agassi, Lendl, Stich, Courier et Forget soit tous des vainqueurs potentiels. On s'attendait à avoir le plus grand masters de tous les temps et patatra, Edberg a déclaré forfait. Novacek l'a remplacé et ce fut un masters de merde!

mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 23:16:47  profilanswer

n°16117946
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 09-09-2008 à 23:17:17  profilanswer

super_pourri: il a tout dominé pendant on ne sait pas combien de mois, il va pas se descendre non plus...

tout comme Nadal n'est pas le Robocop qui mange des enfants, viole les chèvres et sacrifie les vierges :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 09-09-2008 à 23:17:50
n°16117955
Elbarto
Posté le 09-09-2008 à 23:17:38  profilanswer

husbeck a écrit :

Je sais pas vous mais le master risque d'erte un feu d'artifice et là Nadal je le vois pas lacher le morceau. 2008 c'est sa saison.

feu d'artifice surtout au niveau de l'audimat et des sponsors si jamais l'affiche "Federer-Nadal" se reproduit :D

le rendez-vous manqué à l'US Open entre Federer et Nadal a du engendrer de la frustration chez ceux qui voulaient une revanche par rapport à ce qui s'est passé à RG et Wimbledon :D

cependant il est possible que la fin de la saison ne profite ni à Nadal, ni à Federer mais plutôt à d'autres joueurs du top 10 qui ont réussi à s'épargner physiquement ( l'année dernière c'était Nalbandian )

Message édité par Elbarto le 09-09-2008 à 23:19:03
n°16117970
kham
Posté le 09-09-2008 à 23:18:17  profilanswer

wilander a écrit :

Je me souviens en 91, il devait avoir Edberg, Becker, Sampras, Agassi, Lendl, Stich, Courier et Forget soit tous des vainqueurs potentiels. On s'attendait à avoir le plus grand masters de tous les temps et patatra, Edberg a déclaré forfait. Novacek l'a remplacé et ce fut un masters de merde!

c'est qui le N9 à la Race ?

n°16118034
harold_fin​ch
Posté le 09-09-2008 à 23:21:25  profilanswer

super_pourri a écrit :

Par contre c'est vrai qu'on peut pas dire que Federer, au travers de ses déclarations, est le parangon d'humilité que les commentateurs sportifs dépeignent.

Même s'il est clairement pas M. Melon non plus...

Dire la vérité, même si elle peut être parfois perçue comme de la prétention, c'est pas pire qu'un mec qui ne cesse de dire qu'il est mauvais.

Quand j'entends Fed dire "ouai bah je gagne des millions je vais pas me plaindre", ou bien "bah ouai, je suis un des plus grands joueurs de tous les temps", c'est pas tellement avoir le melon.

Le mec il a presque tout gagné, il perd moins de 10 fois par an, il va dire que c'est une sous merde.

Quand j'entends Nada dire à chaque fois "ça me fait plaisir, parce que j'ai gagné le maitre incontesté" ou alors "oh non mais vous savez, je travaille dur pour avoir un gros bras ; bon aujourd'hui j'ai mis 60 60 60 au numéro 4 mais je me sentais pas bien, je peux faire mieux", ça pue la fausse modestie quoi  :pfff:  

Alors oui, on va me dire que je dis de la merde, que je quote pas des vrais citations. M'enfin bon, suffit de regarder les 10 dernières ITW de chacun, et on regardera c'est quoi le plus chiant : un mec qui dit la vérité ou un mec qui se la joue faux modeste?

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°16118037
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-09-2008 à 23:21:36  profilanswer

kham a écrit :

super_pourri: il a tout dominé pendant on ne sait pas combien de mois, il va pas se descendre non plus...

tout comme Nadal n'est pas le Robocop qui mange des enfants, viole les chèvres et sacrifie les vierges :jap:

Par contre Nadal c'est moi ou il perd ses tifs ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°16118055
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-09-2008 à 23:22:26  profilanswer

kham a écrit :

c'est qui le N9 à la Race ?

tu connais pas google ? [:di_canio]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16118077
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-09-2008 à 23:23:41  profilanswer

harold_finch a écrit :

Dire la vérité, même si elle peut être parfois perçue comme de la prétention, c'est pas pire qu'un mec qui ne cesse de dire qu'il est mauvais.

Quand j'entends Fed dire "ouai bah je gagne des millions je vais pas me plaindre", ou bien "bah ouai, je suis un des plus grands joueurs de tous les temps", c'est pas tellement avoir le melon.

Le mec il a presque tout gagné, il perd perdait moins de 10 fois par an, il va dire que c'est une sous merde.

Quand j'entends Nada dire à chaque fois "ça me fait plaisir, parce que j'ai gagné le maitre incontesté" ou alors "oh non mais vous savez, je travaille dur pour avoir un gros bras ; bon aujourd'hui j'ai mis 60 60 60 au numéro 4 mais je me sentais pas bien, je peux faire mieux", ça pue la fausse modestie quoi  :pfff:  

Alors oui, on va me dire que je dis de la merde, que je quote pas des vrais citations. M'enfin bon, suffit de regarder les 10 dernières ITW de chacun, et on regardera c'est quoi le plus chiant : un mec qui dit la vérité ou un mec qui se la joue faux modeste?

[:aloy]

et je ne suis pas d'accord pour Nadal :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16118106
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-09-2008 à 23:25:09  profilanswer

super_pourri a écrit :

Par contre c'est vrai qu'on peut pas dire que Federer, au travers de ses déclarations, est le parangon d'humilité que les commentateurs sportifs dépeignent.

Même s'il est clairement pas M. Melon non plus...

Tu t'exprimerais comment à sa place ?

C'est pas facile quand tu es une star. Si tu t'excuses de trop, on t'accuse de fausse modestie, si tu dis oui je suis fort, on dit que tu as le melon.

---------------
n°16118117
kham
Posté le 09-09-2008 à 23:25:52  profilanswer

Youmoussa a écrit :

tu connais pas google ? [:di_canio]

taggle §§§POURRYTÛRE§§§ [:di_canio]

:D

mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 23:25:52  profilanswer

n°16118134
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 23:26:58  answer

super gueders a écrit :

-Hey les gars j'ai eu une mononucléose  
-mais bien sur, cherche toi des excuses, ancic nous la déjà fait

De nadal ou de federer, aucun des 2 n'a un égo surdimensionné ou est prétentieux. Ce n'est pas le cas de djoko par contre

moui mais c'est surtout que quand on est au top,qu'on rafle les gc et les éloges,c'est facile de la jouer modeste. Alors que le pauvre djoko qui rame dans l'ombre de nadal et fed et qui se morfond à sa 3 ème place,il doit se dire ''vazy keski leur prend à ces deux batards de jouer à la meme époque que moi,ça m'vénèr sérieux'',du coup pour passer sa frustration et rappeler qu'il existe il faut bien qu'il la ramène un peu.

De toutes façons,''le refus de louanges est un désir d'etre loué deux fois'',ça n'a pas changé depuis ce bon vieux blaise,moralité nadal et fed sont des sales petits cons à l'ego hypertrophié [:roms51]

n°16118176
wilander
Posté le 09-09-2008 à 23:29:27  profilanswer

frede94 a écrit :

Ouais, enfin bon, ces joueurs là ne sont pas tous de la même génération, n'ont pas tous eu leur meilleur niveau en même temps, et par conséquent n'ont pas forcément été des vrais concurrents.
Par exemple, quand Lendl entamait son déclin, Agassi et Sampras entamaient leur ascension, même s'il y a eu une période de chevauchement.  
Lendl et Courier ne se sont rencontrés que 4 fois, dont 1 seule fois dans un GC. Lendl et Agassi se sont rencontrés 8 fois.. c'est mieux, mais pas très élevé non plus.. rien à voir avec les 35 matchs entre Lendl et Connors ou les 34 matchs entre Sampras et Agassi.
Par contre que Becker et Edberg se soient vraiment concurrencés, ça par contre c'est clair. Et curieusement, Courier et Agassi, bien qu'étant de la même génération ne se sont affrontés que 12 fois.

Bien vu!!
Je pense surtout que Fed était tellement régulier et au-dessus du lot avant l'avènement de Nadal qu'il a complètement éclipsé les Safin ( n°1 avec 2 GC), Hewitt ( n°1 avec 2 GC), Roddick (n°1 avec 1 GC) qui sans l'existence de Fed auraient un palmarès plus épais.
Et c'est pas si curieux que Agassi et Courier ne se son affrontés que 12 fois, ils n'étaient pas aussi réguliers que le sont Nadal et Djokovic car voir les 3 premiers en demi sur les 7 derniers GC, c'est du jamais vu, si ça, c'est pas de la concurrence... En plus, maintenant, il faut rajouter Murray qui commence à être sacrément stable!

n°16118212
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-09-2008 à 23:30:32  profilanswer

kham a écrit :

taggle §§§POURRYTÛRE§§§ [:di_canio]

:D

9 wawrinka
10 de la pootre

---------------
n°16118241
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-09-2008 à 23:32:03  profilanswer

wilander a écrit :

Bien vu!!
Je pense surtout que Fed était tellement régulier et au-dessus du lot avant l'avènement de Nadal qu'il a complètement éclipsé les Safin ( n°1 avec 2 GC), Hewitt ( n°1 avec 2 GC), Roddick (n°1 avec 1 GC) qui sans l'existence de Fed auraient un palmarès plus épais.
Et c'est pas si curieux que Agassi et Courier ne se son affrontés que 12 fois, ils n'étaient pas aussi réguliers que le sont Nadal et Djokovic car voir les 3 premiers en demi sur les 7 derniers GC, c'est du jamais vu, si ça, c'est pas de la concurrence... En plus, maintenant, il faut rajouter Murray qui commence à être sacrément stable!

safin était 1 avec un GC..

On peut pas dire que Murray est stable alors qu'il n'a fait qu'un 1/4 et une finale..

---------------
n°16118242
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 23:32:05  answer

wilander a écrit :

Bien vu!!

Tu l'as vu passer toi le djoko à wimbledon  :o ? et le nadal à l'uso 2007?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2008 à 23:34:57
n°16118273
Bruere
Posté le 09-09-2008 à 23:33:31  profilanswer

Youmoussa a écrit :

On peut pas dire que Murray est stable alors qu'il n'a fait qu'un 1/4 et une finale..

Y'avait aussi Rios avec 0 GC  :sol:  
Mais une dizaine de prix citron  :D

n°16118289
kham
Posté le 09-09-2008 à 23:34:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

9 wawrinka
10 de la pootre

comme quoi, suffisait de demander gentiment :o

de la poutre (de bamako) aux masters, et Elbarto, il a la poutre :D

n°16118338
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-09-2008 à 23:36:27  profilanswer

kham a écrit :

comme quoi, suffisait de demander gentiment :o

de la poutre (de bamako) aux masters, et Elbarto, il a la poutre :D

Tu oublies le holdup Gasquet qui va enchainer victoire à Madrid et Bercy pour monter sur le strapontin..

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 09-09-2008 à 23:36:39

---------------
n°16118355
wilander
Posté le 09-09-2008 à 23:37:11  profilanswer

Ouais Del Potro à la place de Ferrer et ça fait:
- fed/roddick/blake/davydenko/nadal/djoko/del potro/murray
Pas mal...

n°16118419
wilander
Posté le 09-09-2008 à 23:39:58  profilanswer

oups, j'suis fatigué...mais 5 sur 7, je vous défie de trouver mieux!

n°16118444
kham
Posté le 09-09-2008 à 23:41:23  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu oublies le holdup Gasquet qui va enchainer victoire à Madrid et Bercy pour monter sur le strapontin..

je renie F.ed si ca arrive.

vous pouvez quoter :o

n°16118478
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 23:43:47  answer

quelqu'un pourrait-il m'éclairer? d'ou vient ce trip de placer un point dans ''F.ed'' et ''D.ieu''?

n°16118483
wilander
Posté le 09-09-2008 à 23:43:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pour Safin, je parlais de son palmarès au jour d'aujourd'hui.
Concernant Murray, je confirme ce que je dis : un 1/4 et une finale, il commence à être sacrément stable!

n°16118528
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-09-2008 à 23:46:43  profilanswer

kham a écrit :

je renie F.ed si ca arrive.

vous pouvez quoter :o

[:quoted]

wilander a écrit :

Concernant Murray, je confirme ce que je dis : un 1/4 et une finale, il commence à être sacrément stable!

moi j'aurai mis en avant le "sacrément" :o

Citation :

"Andy Murray est un joueur intelligent et je pense que cette défaite va lui permette de grandir, il est numéro 4 et il va le rester. De son côté Federer a semble-t-il, compris qu'il fallait plus attaquer, monter au filet, chercher à faire la différence. J'ai été l'un de ceux qui disait que Roger ne gagnerait plus de tournois du Grand Chelem. Aujourd'hui je pense l'inverse s'il continue avec une telle envie" a affirmé Mats Wilander.

[:totozzz]

Paco Rabanne stayle.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 09-09-2008 à 23:46:57

---------------
n°16118551
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 23:47:41  answer

wilander a écrit :

Concernant Murray, je confirme ce que je dis : un 1/4 et une finale, il commence à être sacrément un peu,mais attendons de voir (en plus c'est un rosbeef avec un look archi-naze que je n'ai jamais pu sacquer), stable!

n°16118624
wilander
Posté le 09-09-2008 à 23:51:00  profilanswer

Youmoussa a écrit :

moi j'aurai mis en avant le "sacrément" :o

Citation :

"Andy Murray est un joueur intelligent et je pense que cette défaite va lui permette de grandir, il est numéro 4 et il va le rester. De son côté Federer a semble-t-il, compris qu'il fallait plus attaquer, monter au filet, chercher à faire la différence. J'ai été l'un de ceux qui disait que Roger ne gagnerait plus de tournois du Grand Chelem. Aujourd'hui je pense l'inverse s'il continue avec une telle envie" a affirmé Mats Wilander.

[:totozzz]  

Paco Rabanne stayle.

Je dis vraiment n'importe quoi parfois! ;)  
ça doit être le reste de la drogue que je me suis envoyée y a 15 ans...

n°16118654
Bruere
Posté le 09-09-2008 à 23:52:43  profilanswer

+1  :??:

n°16118680
d750
Posté le 09-09-2008 à 23:54:28  profilanswer

Tu ne prendras point le nom de l'Éternel, ton Dieu, en vain ; car l'Éternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain.

traduction en plus courant "tu n'écriras pas le nom de ton Dieu, en vain"

Message édité par d750 le 09-09-2008 à 23:55:08
n°16118687
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-09-2008 à 23:54:45  profilanswer

Citation :

James Blake was dropped from the defending champion U.S. Davis Cup team and replaced by Sam Querrey.

Querrey was chosen ahead of Blake on Tuesday for the best-of-five series against Spain on Sept. 19-21 in Madrid. It was unclear why the 11th-ranked Blake was dropped.

---------------
n°16118704
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 23:55:46  answer

je suis le seul à trouver wilander exaspérant à donner son avis à tout bout de champ à n'importe quelle occasion et à balancer ses prophéties fumeuses et/ou bateau,et à changer d'avis à chaque nouvel évènement,tout ça pour se sentir continuer à exister?

n°16118790
wilander
Posté le 10-09-2008 à 00:00:32  profilanswer

Oh la, on se calme l'ami! je t'ai déjà dit que c'était à cause de la drogue que je me suis envoyée...
Blague à part, c'est vrai que ses changements d'opinion sont relou mais au moins, il a le mérite d'être franc ce qui n'est pas le cas de tout le monde..

n°16119172
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-09-2008 à 00:24:07  profilanswer

En lisant au 2nd degré ca passe. Faut juste pas prendre son avis en compte.

---------------
n°16120522
Syd errant
Posté le 10-09-2008 à 08:30:28  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il l'a déja fait l'an dernier,son hold up.
Cette année c'est Gilles Simon qui se qualifie à l'arrache.  :o  

Humour juif.  [:mini-mousaille]

n°16120539
somberlain
Posté le 10-09-2008 à 08:39:39  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu t'exprimerais comment à sa place ?

C'est pas facile quand tu es une star. Si tu t'excuses de trop, on t'accuse de fausse modestie, si tu dis oui je suis fort, on dit que tu as le melon.

+1 Quand tu vois Nadal qui chaque année dit qu'il n'est pas le favori à Roland Garros, à quoi ça rime ...  :sleep:

n°16120556
Syd errant
Posté le 10-09-2008 à 08:46:14  profilanswer

somberlain a écrit :

+1 Quand tu vois Nadal qui chaque année dit qu'il n'est pas le favori à Roland Garros, à quoi ça rime ...  :sleep:

L'année prochaine, il ne le dira pas.  :na:

n°16120721
super gued​ers
Posté le 10-09-2008 à 09:20:15  profilanswer

kham a écrit :

nadal/djoko/blake/murray, ca aurait de la gueule [:implosion du tibia]

tous les groupes sont toujours bien. Le masters, caÿ du traÿ bon

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°16120794
super gued​ers
Posté le 10-09-2008 à 09:32:15  profilanswer

somberlain a écrit :

Syd errant a écrit :

L'année prochaine, il ne le dira pas.  :na:

2006
"oui, vous savez, roger est le plus grand de toute l'histoire, je ne suis que n.2, on a fait un très gros match à rome, il aurait pu gagner"
Résultat: déception, c'est la finale qu'il aurait pu gagner sur les 3

2007
"j'ai déjà gagné deux fois ici, mais bon, coup de bol, je suis que le n.2, il est le plus grand, c'est sa deuxième finale et il m'a battu à hambourg, franchement, je suis pas très confiant"
Résultat: désastre, 1/125 balles de break convertie, 79 fautes directes

2008
"c'est le plus grand, il est n.1 et moi que n.2, il a fait 2 finales de MS sur terre battue, il faut compter sur lui"
Résultat: branlée monumentale, son premier 0-6 depuis 1999

2009
"je suis peut être n.1 mais roger a fait une fin de saison extraordinaire, il a 14 GC, c'est le plus grand joueur. N.1, n.2 ça ne veut plus rien dire, il a déjà atteint la finale 3 fois ici, et moi bon, j'ai eu du bol, je partais défaitiste mais ouf j'y suis arrivé de justesse"
Résultat: victoire de fed :D

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 10-09-2008 à 09:43:25

---------------
n°16120829
gooopil
pfiew
Posté le 10-09-2008 à 09:36:41  profilanswer

C'est où qu'on signe :d

n°16120867
kham
Posté le 10-09-2008 à 09:40:33  profilanswer

de toute facon, tous des faux culs :o

aucun qui osera dire:
"je lui explosé la gueule, je suis le plus fort, l'autre c'est une TAFIOLE §§§ [:di_canio]"

ca aurait de la gueule :D

n°16120889
Syd errant
Posté le 10-09-2008 à 09:42:48  profilanswer

super gueders a écrit :

2009
"je suis peut être n.1 mais roger a fait une fin de saison extraordinaire, il a 13 GC, c'est le plus grand joueur. N.1, n.2 ça ne veut plus rien dire, il a déjà atteint la finale 3 fois ici, et moi bon, j'ai eu du bol, je partais défaitiste mais ouf j'y suis arrivé de justesse"
Résultat: victoire de fed :D

Donc pour toi, Fed ne gagnera pas l'open d'Australie. :D  

n°16120890
super gued​ers
Posté le 10-09-2008 à 09:42:53  profilanswer

le mieux c'était djokovic après son abandon contre fed à monte carlo. Dans ses déclarations, c'est comme si il avait gagné. J'avais jamais vu ça

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1343  1344  1345  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)