| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
guigr | Reprise du message précédent : Message édité par guigr le 08-09-2008 à 13:56:13 |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 13:55:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 14:16:49 ![]() tiens au fait,dans le registre ''les stats,ça m'éclate'',ce soir fed joue sa treizième finale sur les quatorze derniers gc joués (uso 2008 inclus donc) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2008 à 14:17:19 |
goussedaille |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 14:39:54 ![]() bon dédicace à nadal quand meme,vu comment il s'est déchiré cette saison je crois qu'il mérite bien un : |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ayuget R.oger |
|
super gueders | madrid plus que bercy --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
sur 20 finales de GC 16 finales Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 08-09-2008 à 15:46:15 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 15:41:13 ![]() ![]() |
super gueders | corrigé --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
frede94 PCF et LFI = EG | en fait ça va toujours pas. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
crackingod01 | Bon bon je sent que ce soir si le 1er set est mauvais ca va etre direction le dodo |
Elbarto |
|
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
crackingod01 |
kham Le temps passe trop vite... | J'allais le dire Message édité par kham le 08-09-2008 à 16:20:02 |
cisko |
|
Origan | Le dernier billet de Rosset est arrivé |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
goussedaille |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 17:54:44 ![]() 'lut!
|
kham Le temps passe trop vite... |
crackingod01 |
|
kham Le temps passe trop vite... | tu m'étonnes...un vrai suisse, quoi |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
kham Le temps passe trop vite... |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
crackingod01 |
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.8325 Message édité par crackingod01 le 08-09-2008 à 18:29:33 |
kham Le temps passe trop vite... | merci |
Slayne Yaouchhh |
|
Elbarto |
|
shooter mvp psn : cactus-jay | Avant il n'avait qu'un seul sourcil, ca m'avait marqué |
Meganne Féministe Ardant |
je lis, je lis.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Elbarto |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Origan |
Youmoussa Ecrou-vis | Ils n'ont pas pu mettre à jour le classement ce matin... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |