| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
threesixmafia psn id: gengis | Reprise du message précédent :
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 12:05:29 ![]() ![]() |
goussedaille |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Gouzo | Nadal a évité les têtes de séries jusqu'en ... demi-finale. Il a perdu car il s'est fait archi-dominer du fond de court, d'où la fatigue. |
somberlain |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
goussedaille | Je cherche la petite bête pour un type qui ma pourri, mais Nadal na toujours pas gagné de têtes de séries à Flushing... |
threesixmafia psn id: gengis |
tu peux appeler un modo dès à présent marre des mecs qui critiquent le physique des joueurs et joueuses dubble_R je vais pas partir dans un débat ok, on est là pour parler tennis fin du HS Message cité 2 fois Message édité par threesixmafia le 09-09-2008 à 12:41:20 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 12:35:33 ![]() ![]() |
dubble_R The trousse is out there |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch | Petite interview de Federer :
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 09-09-2008 à 14:32:55 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Bruere |
|
Gouzo |
|
revio |
|
Gouzo |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 15:46:51 ![]() richard l'a echappé belle |
dubble_R The trousse is out there |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 16:31:19 ![]()
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
zobbitenfer |
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 09-09-2008 à 16:40:07 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
Elbarto |
toi tu n'as pas du regarder la finale McEnroe-Lendl de 1984 RG c'est le tournoi le plus dur à gagner, vu que même les meilleurs s'y sont planté, faire corps avec la terre battue, un tournoi pour les besogneux, les gars courageux au mental très fort ( oui je sais c'est là qu'on voit mon coté pro-Nadal à mon avis c'est ça le véritable objectif de Federer, gagner là où les Sampras, McEnroe, Edberg ont tous échoué et il devra gagner RG en pratiquant un jeu varié ( montée au filet ) et pas uniquement utiliser le mode espagnol lifteur/defenseur ( l'original sera toujours meilleur que la copie, donc il devra dire au revoir à Higueleras Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 09-09-2008 à 16:47:20 |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 17:05:05 ![]()
|
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
Elbarto |
oui surement pour 2006-2007 ( et un peu 2008 mais je l'avais trouvé moins convaincant que d'habitude dans son parcours ) mais avec la nouvelle génération de joueurs qui s'annoncent et qui ont très faim ( Del Potro par exemple hein c'est pour ça que je pense qu'il devrait vraiment optimiser sa préparation pour le RG2009, quitte à faire le ménage dans son staff Message édité par Elbarto le 09-09-2008 à 17:09:29 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 17:08:57 ![]()
|
Message édité par vieri32 le 09-09-2008 à 17:10:52 |
shooter mvp psn : cactus-jay | moi je ne crois que ce que je vois Message édité par shooter mvp le 09-09-2008 à 17:13:35 |
zobbitenfer |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 09-09-2008 à 17:18:41 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zigmoon la muse m'habite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |