| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 16:44:29 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 30-08-2019 à 18:16:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
niku viaggiando controvento |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Clampin |
|
|
|
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 21:55:51 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est quoi comme type de bayte? All moutain / enduro? Chouette matos! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cairn-ivore |
J'ai fait la sortie de Mont Guillaume hier, j'imagine même pas comment vous avez du galèrer au poussage avec un électrique Même si j'ai ajouté une boucle en haut, avec un gros portage, le reste était déjà bien velu Quoique, avec un électrique, la partie de la forêt passe sûrement le vélo ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Faut que je fasse mon CR --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cosmospirit Dinde la soude | C'est quoi la diff all Mountain et enduro ? Le cross country et le all mountain c'est la même ? |
StanCW Parle à Monkey ... | En gros de gros c'est "la solidité" du velo a supporter le terrain +/- accidenté (monté descente) et à la geometrie (angle de chasse notamment)
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-09-2019 à 22:46:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Tout à fait --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cosmospirit Dinde la soude | Super merci pour toutes ces réponses ! |
kham Le temps passe trop vite... | pour le XC, 29" ca a l'air d'être la panacée. Les grandes roues compensent un débattement plus faible. Perso je fais pas la différence: tu me files un vélo, je roule avec en essayant de ne pas me ramasser comme une merde Message cité 2 fois Message édité par kham le 02-09-2019 à 08:49:45 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Gazette |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-09-2019 à 19:49:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Message édité par StanCW le 03-09-2019 à 00:08:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
VydoLL Cat Killer 0_- | Je ne vois aucune photo de ton CR Mais ça devait être bien drôle sinon ! Message édité par VydoLL le 02-09-2019 à 23:34:56 |
KALIFORNIA |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Clampin |
|
remix84 |
|
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |