| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 22:23:31 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | C'est quoi comme électrique un Giant Connect ?
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ha non c'est un giant liv' semi rigide --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kham Le temps passe trop vite... | t'as eu un modèle femme ? Message édité par kham le 26-08-2019 à 22:52:41 |
Clampin |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Hello, dites voir vous pensez quoi d un samedi 27 trail 4w en fin de saison de location pour achat à environ 2800€ . Il a fonctionné 6 mois et a eu tous les soins nécessaires , je suis casual balade en montagne je ne cherche pas à faire de la vrai descente de foufou. Je l'avais essayé il me paraissait pas mal du tout Message cité 3 fois Message édité par fajitasss le 28-08-2019 à 11:15:40 |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
StanCW Parle à Monkey ... |
3000€ prix généralement constaté. Message édité par StanCW le 28-08-2019 à 19:35:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 22:17:50 ![]() ![]() |
samuel14 | Sur ce modèle :
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 29-08-2019 à 09:43:14 |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message cité 2 fois Message édité par fajitasss le 29-08-2019 à 12:10:59 |
ixdey |
KALIFORNIA |
|
kham Le temps passe trop vite... | Trop cher |
StanCW Parle à Monkey ... | Dites à moins de 3k€ il y'a des Dh électrique? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jemibo |
h4rl0ck1978 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ixdey |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
kham Le temps passe trop vite... | oui, marques reconnues |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-08-2019 à 12:28:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
flyingchair |
|
kham Le temps passe trop vite... | Prends un Enduro électrique, ça descend à peine moins bien pour la majorité de la population et c’est plus versatile |
Clampin | Ça existe chez Haibike. https://www.haibike.com/fr/fr/velos [...] s/descente
|
flyingchair |
|
Jemibo | t'as oublié "gros" |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Clampin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |