| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 09:56:20 ![]() ![]() |
Guigui |
Oui bien sur, le manque de préparation est flagrant, ce qui peut être rédhibitoire en montagne, mais in fine il a su renoncer sur le terrain, ce qui a évité le pire |
cairn-ivore | Vous avez loué à Alpes 2 roues ?
|
kham Le temps passe trop vite... | et un vélo pas fait pour... |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui eux même --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Clampin |
|
remix84 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 11:44:11 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | ok, c'est pas ce que j'ai vu Message édité par StanCW le 03-09-2019 à 13:43:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | vous avez mis du clear protect sur vos vttae? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ixdey |
Oui, jai acheté un kit tout prêt en taille XL. C'est pas top du tout, surtout au niveau largeur. Je vais acheter un rouleau --------------- Profil D3 - BisouX |
mykado |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude | adakor |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kham Le temps passe trop vite... | T'emmerde pas, fais comme tout le monde.
Message édité par kham le 03-09-2019 à 17:50:06 |
Guigui | Bha avec l'AE tu peux aussi partir sur un enduro du coup, le désavantage à la montée tu t'en cogne un peu Y'a pas un Reign AE ? |
kham Le temps passe trop vite... | Si, mais je peux pas le conseiller. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
StanCW Parle à Monkey ... | GIANT REIGN E+
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-09-2019 à 19:23:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Il est beau, pas excessivement cher et a bonne réputation --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui spa faux --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
h4rl0ck1978 |
kham Le temps passe trop vite... |
samuel14 | Au final on a eu des tests objectifs sur les nouveaux moteurs bosch 2020 ?
|
Sidurm |
|
bob64 Insérez votre citation ici |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bob64 Insérez votre citation ici | Merci. |
samuel14 | J'ai testé rapido le moterra à midi ... avec le nouveau moteur c'est énorme :
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 05-09-2019 à 08:33:20 |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
StanCW Parle à Monkey ... | Le Haibike SDuro fullseven LT 8 c'est une moto en fait .
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 04-09-2019 à 23:07:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
h4rl0ck1978 |
As-tu vu le poids annoncé de la bayte ? |
StanCW Parle à Monkey ... | 23kg comme d'hab ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |