| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2019 à 19:04:29 ![]() ![]() |
Pascal Funk | Yep,c'est ridicule.......Ou au moins sur un terrain de supercross (et encore ^^) |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte | http://forum.velovert.com/topic/18 [...] __6693854# --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Cube Stereo Hybrid 160 HPC Action Team 27.5 2020 |
ixdey |
ixdey | Petite sortie ce matin, avant de "bosser" #CR sortie, ou la sortie de l'angoisse, j'aurais dû rester au lit. Le réveil sonne vers 6h30 petit déj et hop je vais prendre le vélo, je trouve la pression un peu basse sur le pneu arrière, j'ai la flemme de vider la cave pour trouver la pompe à pied, OK pas grave je sors ma petite pompe à main D4. Finalement je pars de chez moi vers les 7h15. J'attaque la route des crêtes par la route pour gagner un peu de temps j'ai repérer un chemin qui me semble pas mal sur strava. Bien m'en a pris, portage du vélo sur 15min, il y a une tranchée à la place du chemin avec juste la place pour une chaussure... Dans la descente chute dans un bosquet de chênes kermès (ressemble beaucoup au houx) Il est 7h45 je suis en trempé de sueur, et allongé dans un putain de bosquet de chênes kermès. Je suis aux anges Bref sortie de merde ! J'ai même voulu abandonner le vélo pour rentrer en taxi Heureusement le levé de soleil était sympa
La trace pour ceux que cela peut intéresser. https://www.strava.com/activities/2634553218 Message cité 1 fois Message édité par ixdey le 20-08-2019 à 13:58:38 --------------- Profil D3 - BisouX |
Jemibo | Salut topic, a force d'usure et suite a une grosse chute la semaine passée, il va falloir que je change mes poignées, une ou des recommandations, marque/modèle ?
|
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 14:23:29 ![]() ![]() |
Pascal Funk | Je suis fan des Oury depuis l'époque du motocross.
|
Guigui |
Pas de bobo ?
Tu trouvera deux type de fixation différents : Message édité par Guigui le 20-08-2019 à 15:18:50 |
everybodie |
|
Guigui |
Clampin |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Nmz | Trance E+ 2020 en avant première sur le site rital : https://www.giant-bicycles.com/it/b [...] s-pro-2020 |
StanCW Parle à Monkey ... | Je suis vert la semaine prochaine il fait moche dans le 05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
cairn-ivore |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Pour le gps , le Garmin edge explorer est vraiment très bien --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Clampin |
|
kham Le temps passe trop vite... | private joke J'ai freiné les achats de vélo, j'ai plus de place dans le garage à vélo Message cité 1 fois Message édité par kham le 21-08-2019 à 23:41:24 |
Pascal Funk |
Clampin |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Mont Guillaume en ce moment même : j'en chie... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Clampin | Mais ça vaut vraiment le coup ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Pas de névés non, il faisait bien chaud et bien beau Je viens de rentrer, de 8h30 à 18h45 j'ai fait du vélo, ou je l'ai poussé, j'ai même pas pu prendre le temps de manger mon repas, juste des date et de la flotte Mais bordel que c'etait bon.
CR à venir mais quand je rentrerai chez moi. ] Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-08-2019 à 19:24:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2019 à 20:47:11 ![]() Personne n'a dit ça... effectivement il y a des mecs sans condition physique qui arrive quand même à se dépenser en vttae.
|
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
h4rl0ck1978 | Superbes photos, merci pour le CR et bravo au toutou. |
cairn-ivore |
Le poussage n'est pas évident, c'est sûr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |