| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 20:43:46 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Si je peux enlever la batterie bien sûr. C'est vrai que j'y penserai la prochaine fois si je veux le mettre sur le pied de vélo |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message édité par bernardo le 11-09-2025 à 21:00:58 |
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 11-09-2025 à 22:09:00 |
kham Le temps passe trop vite... | C’est la vitesse qui est remontée et une donnée qu’utilise le moteur pour le bridage à 25km/h
Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-09-2025 à 07:41:11 |
gnak | Et donc si on enlève ce capteur, adieu le bridage ? Message édité par gnak le 12-09-2025 à 08:01:56 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
mykado |
|
Grumms Aimé de tous | Pour ceux qui veulent que leur moteur Bosch envoie les données à leur montre ou leur compteur GPS, il y a dorénavant ceci : https://bulcan.bike/en/ . D'après certains forums, ça marche bien. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 10:09:03 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Indications de vitesse totalement WTF, le moteur s'est mis en défaut et pas d'assistance Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-09-2025 à 10:11:15 |
ManuLM |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Et le connect module de Bosch, ça fait pas la même chose ? via abonnement Flow+ certes... |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Première sortie de 45km aujourd'hui, que du bonheur |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | Quelqu'un ici roule en Mondraker ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ManuLM | CR Emparis - Ultra Raid VTT de la Meije jour #2 en mode rando Message édité par ManuLM le 15-09-2025 à 16:46:20 |
Raoul Guinness | ManuLM - > top ton compte rendu. Ca rappel des souvenirs, pas si lointain --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | quand tu l'avais fait en musculaire, on avait un peu couru contre le temps aussi pour moi, esthétiquement, c'était la plus belle des trois Pour les souvenirs Message édité par kham le 15-09-2025 à 16:12:31 |
ManuLM | excellent le CR de 2018, on a fait le meme tour globalement |
kham Le temps passe trop vite... | 2020 (juin, donc juste en sortie de confinement) on était montés aux lacs en plus https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t60122093 Message édité par kham le 15-09-2025 à 16:51:35 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | - Filer des VTTAE a des tri athlètes |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
titouns |
|
ManuLM |
Trouve moi des vrais VTTs tubeless en loc a la grave, et je le referai avec plaisir Message édité par ManuLM le 16-09-2025 à 11:06:56 |
Shitopicker | Démontage et appréciation du moteur Avinox : https://www.youtube.com/watch?v=ntNpMh0eN88
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
jluc Nothing else matters ... |
Togi |
Message édité par Togi le 25-09-2025 à 21:23:33 |
Shitopicker |
Message édité par Shitopicker le 25-09-2025 à 21:58:03 --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Shitopicker | https://www.youtube.com/watch?v=c47_W6fAYC4 --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Togi | Je croyais que les poids des Reason étaient inférieurs, ou alors les seules infos qui ont fuité jusque-là concernaient la version carbone ?
|
Shitopicker | Batterie 800 Wh... --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |