|
Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-09-2025 à 21:24:26 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | Oui, même s'ils font des chaînes renforcées, c'est souvent ce qu'on retrouve sur les musculaires. --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Grumms Aimé de tous | 1800km et ma chaîne est toujours au-dessus de 75%. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ManuLM | sur mon e-gravel, la chaine d'origine a 3500km, usure non mesurable avec l'outil decat, qui ressemble a ca
|
Raoul Guinness | Ah oui, ca fait une sacrée sortie, surtout avec la flotte qui est tombée hier et dans la nuit --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
tchou@happy |
Mais bon malgré mon vélo typé super enduro je ne suis pas super bon sur les pistes de DH ... Je ne connais pas la ki'roule... J'en parlerai à un pote qui roule bien en enduro ( il a fait la qualif de la megavalanche de l'alpes avec les élites... ) si ça le botte pourquoi pas oui pour l'alpes du grand serre. |
Raoul Guinness | Ki = réunion de HFRien
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mxpx ---- |
|
titouns |
|
![]() Publicité | Posté le 03-09-2025 à 08:37:00 ![]() ![]() |
Nmz |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 03-09-2025 à 22:02:21 |
Nmz |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Nmz |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Nmz |
|
tchou@happy | shit, je me réponds tout seul,
|
Raoul Guinness | In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti, amen !
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 07-09-2025 à 16:13:24 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cisko |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cisko |
astucieux Message édité par cisko le 08-09-2025 à 14:44:44 |
tchou@happy |
|
Raoul Guinness |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ManuLM |
J'ai une transmission shimano slx, mais je roule en chaîne GX, ca fonctionne très bien, et ca coute moins cher qur la chaîne shimano, que mon bouclard qualifie de un peu fragile |
ToFiC |
|
Pascal Funk | Poids et pneus identiques sur Trek de 23kg,je mets 1.2 AV et 1.4 AR.
--------------- iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron...... |
ManuLM |
Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 11-09-2025 à 13:39:31 |
ToFiC |
|
|
Guigui | La pression ça dépends quand même de la carcasse aussi. Entre un Magic Mary SuperGround et un SuperGravity tu dois pouvoir enlever quasi 0.5 de pression --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Vous savez à qui sert cette pièce en plastique (fin) sur la valve ? Présente sur la roue arrière mais pas à l'avant d'ailleurs...
|
Raoul Guinness |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
Aide pour choix VTT | |
Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |