| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 19:09:10 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
jluc Nothing else matters ... | En septembre, ça ferme normalement les remontées un peu partout à ce que je lis.
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
kham Le temps passe trop vite... |
Guigui |
Guigui |
Le e-zesty a de bons retours. Après c'est overkill pour de la ballade en forêt parisienne, mais au moins ça sera confort et il sera en confiance --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mykado |
|
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 10:13:16 ![]() ![]() |
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 14-08-2025 à 10:15:38 |
Logicsystem360 |
|
Togi |
|
mykado |
|
jluc Nothing else matters ... |
Le 520S avec moteur Brose 70Nm et 5OOWh suffira très largement pour ces terrains de jeu en RP et peut-être loué Message édité par jluc le 14-08-2025 à 12:14:09 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Grumms Aimé de tous | Le Radon Render me semble avoir un meilleur rapport Q/P : https://www.bike-discount.de/fr/rad [...] -7.0-625-1 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Logicsystem360 |
C'est comme les gravel, c'est overpricé pour la hype
|
Shitopicker | Peugeot...
Message cité 1 fois Message édité par Shitopicker le 16-08-2025 à 11:50:40 --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
ManuLM |
|
ManuLM |
|
Shitopicker | Crussis profite de la notoriété du moteur Dji Avinox pour se mettre en avant...
Message cité 1 fois Message édité par Shitopicker le 24-08-2025 à 18:48:46 --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Pour être en avant, il te faut plutôt ce VTT euh moto français(e) LE VTT SURPUISSANT : LMX 56 ! ( Est ce encore un VTT ou une moto ?) Message édité par jluc le 28-08-2025 à 13:38:13 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Raoul Guinness |
Cisko |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Cisko |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Voie public : oui
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tangalle |
Je force peu c'est sur, mais ca me donne 35km max.. https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra Message cité 2 fois Message édité par tangalle le 28-08-2025 à 20:23:38 --------------- Aime tes mots |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 28-08-2025 à 20:24:36 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
Cisko |
tu forces sur le moteur ou sur les jambes 35km c'est ridiculement peu pour 500wh Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 29-08-2025 à 08:34:47 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-08-2025 à 13:30:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Cisko |
j'ai les 2 mais je met surtout un gros doute sur la capacité réelle de la batterie Ali ou l'efficience du moteur chinois Message édité par Cisko le 29-08-2025 à 13:39:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |