| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 13:38:58 ![]() ![]() |
Shitopicker | le triangle arrière est en aluminium ? usage... --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Grumms Aimé de tous | Il y a eu le débat ici même il y a qq jours, le VTTAE léger semblait faire trop de compromis. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
titouns |
|
samuel14 |
|
ToFiC |
|
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 10:14:25 ![]() ![]() |
Shitopicker | https://www.youtube.com/watch?v=uLlwJIX9eo4 --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Shitopicker | 2 videos sur Megamo, le bleu du cadre s'apparente au gris (vu sur un forum allemand)
Message édité par Shitopicker le 11-08-2025 à 18:43:32 --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par fahrenheit68220 le 09-08-2025 à 17:48:38 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Non, impossible. L’écartement entre les pattes de fixation n’est pas le même entre le haut et le bas. |
Shitopicker | Comparaison TQ HPR50 & DJI Avinox :
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
titouns | Il fait chaud en ce moment donc c’est une bonne idée de faire du VTT en prenant de l’altitude !
Message cité 1 fois Message édité par titouns le 12-08-2025 à 12:00:19 |
Slops | Hello à tous,
--------------- RIP Diesel <3 |
mxpx ---- | tente la location d4, tu verra si ca te plait déja. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Togi |
|
Shitopicker | Oui, j'attends la disponibilité pour l'essayer chez un vélociste : Reason Air CRB 08 (même prix que l'amflow)
Message cité 1 fois Message édité par Shitopicker le 11-08-2025 à 21:57:32 --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Togi |
|
Shitopicker | En Allemagne, Emmendingen pour Megamo et à coté Freiburg pour l'amflow... Sélestat 67 pour Megamo --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Togi | Tu sais si l'un d'eux aura du modèle d'expo ?
|
Togi | Comme toi, je suis en Alsace aussi.
|
Shitopicker | Alsace bossue, La Petite-Pierre Vosges du Nord
Message cité 1 fois Message édité par Shitopicker le 11-08-2025 à 23:16:05 --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
titouns |
|
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 12-08-2025 à 12:49:33 |
Raoul Guinness |
kham Le temps passe trop vite... | Franchement essaie de faire des sorties avec nous, tu verras à quel point on est sympas et ouverts |
mxpx ---- |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Shitopicker |
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kham Le temps passe trop vite... | On arrive toujours à se trouver un moment pour rouler
|
titouns |
|
Raoul Guinness |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |