| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent : --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 14:20:37 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
bad_rabbit |
Pour ma part j'ai une 625Wh dans le cadre et une 500Wh que je monte sur le cadre quand je fais des grosses sorties, c'est-à-dire plus de 45-50km avec plus de 1500m de dénivelé. Message édité par bad_rabbit le 02-08-2024 à 18:51:32 |
Pascal Funk |
--------------- iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron...... |
gnak |
|
ManuLM | Revenons sur le sujet principal... Je suis a Briancon, surtout pour de la rando, mais j'ai amené le gravel. Il y a des traces de folie par ici, pour le gravel, mais aussi pour le vtt. Je reviendrai avec mon vtt Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 03-08-2024 à 22:53:32 |
samuel14 |
|
ManuLM | Gaspe, je serai en Bretagne |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 04-08-2024 à 22:25:59 |
Publicité | Posté le 04-08-2024 à 20:14:16 ![]() ![]() |
ManuLM |
|
kham Le temps passe trop vite... | Oui bizarre
|
Raoul Guinness | Ca fonctionne si tu es logué.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ça l'ouvre avec l'appli Strava.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kham Le temps passe trop vite... |
Logicsystem360 |
|
Guigui | La Chartreuse c'est raide, ici c'est 640D+ pour 11 km https://strava.app.link/fh0cvkPgPLb Sinon Queyras on peut faire 830D+ en 9km --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
ManuLM |
Je suis sur mon tel en fait (pas de pc en vacances), c'est l'appli strava qui me dit lien non valide Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 06-08-2024 à 07:57:39 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mxpx ---- |
|
kham Le temps passe trop vite... | C’est un moteur que je ne connaissais pas
Message cité 1 fois Message édité par kham le 07-08-2024 à 20:24:02 |
_Druss_ |
|
JohnSmith Executive vice president | Dites je cherche un porte vélo.
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 07-08-2024 à 20:58:38 |
Raoul Guinness | J'ai un très vieux Thule et ça passe presque. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Ton autonomie dépendra de ton poids, de ta technique et de la gestion des modes. Bosch est le moteur qui consomme le moins historiquement par rapport à shimano. Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 08-08-2024 à 10:01:47 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
gnak |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Je crois que c'est possible de faire de même sur le smartphone de la nouvelle version du bosch CX. Personnellement, vu mon niveau, j'utilise le mode tour+ qui est le plus linéaire et assite bien pour les vrais coups de culs. EMTB, il faut vraiment que le terrain accroche. Message édité par worm'skiller le 08-08-2024 à 10:07:07 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
JohnSmith Executive vice president | Merci pour les retours je vais voir si je trouve des gouttières coulissantes en occaz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |