| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 11:42:21 ![]() ![]() |
mxpx ---- | A non, je veux pas absolument un TS. Je veux le truc le mieux adapté |
mxpx ---- | Mon ts actuel, qui est un rockhooper de 2015 je crois ne m'a jamais paru limité par le terrain (c'est mon niveau qui limite fortement ^^). |
ManuLM |
|
mxpx ---- | C'est plutôt roulant par chez moi, a part quelques single degeux avec des racines et des devers. |
kham Le temps passe trop vite... | on va commencer par la question du budget |
mxpx ---- | Je voudrais pas dépasser les 2000€.
|
kham Le temps passe trop vite... | https://www.decathlon.fr/p/velo-vtt [...] 387&c=vert
|
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 12:11:51 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mxpx ---- |
|
gnak | biciescapa : https://www.biciescapa.com/fr/
|
mxpx ---- | |
Guigui |
Et non, il y a un paquet de monde ici pour qui un TS est recommandable. C'est justement l'intérêt d'un avis extérieur avisé quand on est "débutant"
Il y a des SR et des TS adaptés à la pente raide : c'est surtout la géométrie qui compte pour ça (angle de fourche notamment). La contrepartie c'est qu'ils seront un peu moins efficaces au pédalage en montée, encore que les géométries modernes font des miracles. SR / TS c'est surtout une question de terrain : roulant ou cassant. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mxpx ---- | |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
chimm |
|
chimm |
|
mxpx ---- | le poid du pilote, ca influ sur le choix du vélo ? Je suis a pas loin de 100kl tout équipé. |
pvcr |
|
mxpx ---- | |
mykado |
|
mxpx ---- | |
mxpx ---- | C'est quasi que du roulant chez moi. A part des endroits avec quelques racines et de rares endroits avec de la pierre (qui ce compte sur les doigts de la main dans mon secteur |
mxpx ---- | J'ai une trouvé une "vieille" vidéo de la ou je roulerais pour se donner une idée. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Logicsystem360 | Les photos capture d'écran |
mxpx ---- | Capture d'écran dite "a la russe" |
johnclaude You know nothing johnclaude | La batterie, honnêtement t'en auras marre avant une batterie de 500w à mon avis. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
mxpx ---- | decathlon propose le E-EXPL 520 S en location. A partir de 3 mois mini. Je crois que je vais commencer par ca a mon retour de vacances. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gnak |
macareu Achieving it once is luck... |
|
heyjack |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 02-08-2024 à 14:21:31 |
jluc Nothing else matters ... | +1
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |