| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2024 à 19:00:20 ![]() ![]() |
chimm | Bon point, oui. On a d'autres références sur le marché en grosse batterie, moteur pédalier, et prix accessible ? |
Phenix21 |
J'ai trouvé la solution pour le tubeless |
mxpx ---- | Je regarde les prix d'un TS. Message cité 2 fois Message édité par mxpx le 25-07-2024 à 15:10:38 |
pvcr |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 25-07-2024 à 15:59:53 |
mxpx ---- | C'est surtout une question de confort. J'ai mal au dos et mon sr me faisait mal au dos au bout d'1h |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 15:54:25 ![]() ![]() |
Message édité par _Sylvain le 25-07-2024 à 15:58:35 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mxpx ---- | Puis j’aimerais me remettre à faire des sortie de groupe mais sans ae je peux pas suivre |
kham Le temps passe trop vite... | Mais tu fais bien ce que tu veux de tes ronds |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 25-07-2024 à 16:51:08 |
kham Le temps passe trop vite... | le taulier est en train de rouler en SR musculaire (ou plutôt de s'en remettre |
bad_rabbit | Non mais sérieux c'est chiant le musculaire, si tu as envie d'un VTTAE achète et fait toi plaisir, mais essaye avant, le premier c'est toujours plus difficile. Perso autant plus faire de VTT que de rouler en musculaire. Message cité 2 fois Message édité par bad_rabbit le 25-07-2024 à 18:18:15 |
mxpx ---- | J'avais pu déjà testé il y a 6-7 ans. Un levo de chez spé, et un lapierre basique.
|
ManuLM |
|
Xeonlolz |
Et moi qui utilise mon nucléaire juste pour aller au sport et faire des courses en ce moment |
chimm |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
h4rl0ck1978 | Ce vendredi |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
Message édité par _Sylvain le 26-07-2024 à 09:34:24 |
kham Le temps passe trop vite... | même pas besoin de changer de chaines avant au moins 8 ans/20 000 km |
Guigui |
Sur des conseils de choix de vélo, quand qqn débarque avec un choix qui ne semble pas du tout adapté à son usage, ça me paraît sain de le remettre en question. Sur un topic bagnole où un mec débarque en demandant la meilleure citadine pour faire 100kkm par an on commencerai par lui dire qu'une citadine n'est pas adaptée, non ? Alors oui dans la manière c'est parfois un peu joueur, mais le fond est justifié. Un TS AE pour faire 20km de chemin blanc c'est pas adapté, clairement, même si on a très très envie d'un TS AE. Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 26-07-2024 à 10:38:05 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Xeonlolz |
|
bad_rabbit | Pour égayer un peu, j'étais quelques jours en Suisse et en Autriche
|
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 26-07-2024 à 11:02:07 |
gnak | Tout le monde ne prend pas forcément du plaisir à suer et se fatiguer, c'est ça que tu as du mal à comprendre ? On peut te les traduire dans une autre langue si tu le souhaites ? Message cité 1 fois Message édité par gnak le 26-07-2024 à 11:09:01 |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 26-07-2024 à 11:15:26 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
gnak |
Message édité par gnak le 26-07-2024 à 11:17:09 |
kham Le temps passe trop vite... | la vieille doctrine du "plaisir = souffrir" |
mxpx ---- |
mxpx ---- | Juste a coté de chez moi, on trouve des trucs un poils plus pentu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |