| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 10:05:55 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | 8 modèles de VTTAE légers comparés en 2023 : Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 18-09-2023 à 10:12:04 |
cairn-ivore |
ManuLM |
MArrant que le premier d'entre tous (Specialized Levo SL) n'y soit pas Edit, my bad, l'article dit justement que ce n'est pas le premier
HFR, what else Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 18-09-2023 à 11:10:57 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
h4rl0ck1978 |
everybodie | Le surpoids de l'ensemble VAE + Pilote |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 11:28:27 ![]() ![]() |
Guigui |
Bha le premier n'y est pas Illustration que le marketing est plus important que le produit, et qu'il faut innover mais pas trop pour pas être trop en avance sur "le marché" --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
ManuLM | Ah ben je crois que Spe a justement vendu son SL une fortune pendant un moment, etant relativement seul sur le creneau... |
houckaye Wouff |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Xeonlolz |
Guigui |
Par contre je ne sais pas si on trouve encore des batteries au bon format.
Il y en a bien qui achètent des tas de ferraille à 50k pour poser les gosses à l'école à 500 mètres Au moins il fait des CR lui --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
tchou@happy |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... | Le Stilus-E-ALL voit son prix baisser de 4199€ a 3999€, apparemment "momentanément" (jusqu'au 23/10).
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-09-2023 à 16:41:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kham Le temps passe trop vite... | _Sylvain déchaîné Message cité 1 fois Message édité par kham le 18-09-2023 à 22:47:17 |
Xeonlolz |
|
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
|
kham Le temps passe trop vite... | asthmatique
|
Jemibo | tu voudrais pas te trouver un autre topic pour te défouler _Sylvain ? |
mykado |
|
Grumms Aimé de tous | Sur mon Radon Jealous Hybrid 10, lorsque je roule entre 25 et 27, y a un bruit de frottement de ferraille dans le moteur, assistance ON ou OFF, ça change rien. En dehors de cette vitesse, zéro bruit, qué ce soit à 10 ou à 50. Ça vous le fait ? J'imagine que non. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness | Oui, mon moteur est un peu bruyant.
Message édité par Raoul Guinness le 20-09-2023 à 21:09:56 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mykado |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
T'oublies Brose qui est une serie de moteurs qui a le double avantage de pas faire beaucoup de bruit, et une tres faible resistance au roulement quand desactive et ce depuis tres longtemps. Alors dans ses versions "classiques" il est moins parametrable que les derniers Bosch, mais sur tous les autres aspects, je trouve que c'est un tres bon moteur. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-09-2023 à 14:52:23 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
StanCW Parle à Monkey ... | oui les Brose aussi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |