| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 17:25:01 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Raoul Guinness | Une batterie 800 Wh chez Giant --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Grosbaf Nerd inside |
|
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 15:16:50 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
babaa Yippee-kai | Pour moi fourche, j'ai pas de jeux de direction, c'est serré au max. --------------- Ooups |
nounounounou |
https://youtu.be/EhohkJPTSKo si c'est la fourche ben maintenance et changement de pieces en interne ? Message édité par nounounounou le 04-09-2022 à 17:26:02 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
babaa Yippee-kai | Ça tourne bien --------------- Ooups |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://ekstere.eco/cannondale-habit-neo-2-2020-922
|
JohnSmith Executive vice president | Je pense qu’à 4500€ t’es le roi du monde donc arrête le mode girouette et cherche le vélo que tu kiffes vraiment |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
ManuLM |
un pote a eu le Cannondale pendant moins d'un an, il l'a revendu pour un spe (turbo levo expert Message édité par ManuLM le 05-09-2022 à 15:14:23 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | selection
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 06-09-2022 à 09:45:49 |
charli323 | Pour le coup, je trouve le moustache nettement plus esthétique |
Xeonlolz | Tout ça pour ne voir que le guidon et le té de fourche en roulant |
Xeonlolz | Qu'est ce que tu entends par là ? Les cinématiques ?
|
JohnSmith Executive vice president | Moi c’est le marketing hipster qui me débecte |
Xeonlolz |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est en gros le meilleur Q/P dans sa gamme de prix. Le Moustache que tu proposais semble sur le papier par folichon mais largement suffisant a ton utilisation. Mais un eST900 ou SR de qualite le serait également Dommage de partir sur du TS pour ton utilisation, sachant que tu pars vers le "bas" de gamme pour cette categorie. Message édité par gregouf le 06-09-2022 à 12:44:56 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je suis monté un peu en gamme sur le moustache je prends le trail 4 au final.
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |