| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 11:52:55 ![]() ![]() |
Sc4rf4ce | Oui exactement, un cache en plastique dur qui pivote.
|
Sc4rf4ce | Ah merci je vais essayer, si c'est que ça ce serait cool. |
Xeonlolz |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je vais rester sur l idée de base, le stilus v3. Mais le stock |
Xeonlolz | Un VTTAE SL de plus avec l'annonce de l'haibike lyke : https://vttae.fr/presentation-du-haibike-lyke/ Très bonne intégration. Batterie amovible + range extender possible mais des prix assez conséquents. Poids en dessous des 20kg pour la version la moins chère. Message cité 2 fois Message édité par Xeonlolz le 01-09-2022 à 17:59:18 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
VydoLL Cat Killer 0_- | Ca reste le moins cher des VTTAE SL sur le marché comparé au Trek, Orbea ou Spé |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 18:37:53 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_- | Les rise alu, je n'ai pas compté en effet ça commence à bien baissé ! Maintenant, le problème chez Orbea c'est d'en avoir un Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 01-09-2022 à 18:44:39 |
Xeonlolz | Effectivement .. Je me demande bien à combien serait les vélo si le covid n'avait pas pointé le bout de son nez |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 6k pour avoir un vtt AE leger |
Xeonlolz | C'est bourré de tech et de R&D pas étonnant d'avoir des prix stratosphériques Mais si il est à ce prix c'est qu'il se vendra Vivement que D4 sortent un TS Rockrider ça fera mal |
xav69 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Mais la géo est bizarre visuellement, faudrait que je trouve le detail --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tchou@happy |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
JohnSmith Executive vice president |
C'est sur si on scotch une batterie sur un cadre c'est moins cher ... Mais c'est clairement dégueulasse Une intégration correcte c'est incomparable et c'est évidemment plus cher. Après les prix des vélos c'est comme les caisses. Tu te demandes qui achète neuf plein tarif quand même. Les tailles L y a moyen de se goinfrer j'ai l'impression ... Y a toujours des invendus. En M le marché de l'occasion récente est pas si mauvais je trouve. Message édité par JohnSmith le 02-09-2022 à 10:29:15 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
tiens je vais demander au culture vélo si il s'aligne sur les prix que font certaines boutiques la reduc sur les moustache est sympa et le ferait passer en dessous du prix du décathlon ! le SAMEDI 27 WIDE 2 à 3k7 c'est pas mal. Message édité par btbw03 le 02-09-2022 à 11:08:00 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://moustachebikes.com/fr/velos [...] 9-trail-2/
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 02-09-2022 à 12:46:25 |
h4rl0ck1978 | Suspensions un peu mieux sur le Stylus, surtout la fourche (air vs ressort). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah mince |
Xeonlolz | Dispo vs non aussi Ca dépend à combien tu chiffres ton impatience. Message édité par Xeonlolz le 02-09-2022 à 13:18:10 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon vu ma pratique et ce que je lis des différences le ressort changera pas grand chose pour moi |
dragages | Euh c'est vraiment un ressort sur un VTT a 4k ? Pls --------------- UE is the new RDA |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Au final avec les fdp ( rapatriement d un autre magasin ) le moustache est à 225e de plus que le stilus Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 02-09-2022 à 13:51:09 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Le Stilus est mieux équipe niveau chaîne de transmission également. Le Shimano Deore du Moustache c'est du milieu de gamme que j"ai sur mon vélo au 1/3 du prix. Niveau Q/P je pense pas que tu trouves mieux que le Stilus en neuf. Message édité par gregouf le 02-09-2022 à 14:02:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
JohnSmith Executive vice president | S'ils sont en magasin il faut les essayer. |
Xeonlolz | Je pense ce qu'il veut dire c'est qu'on achète avant tout un cadre et une géométrie car le reste c'est du consommable ou de l'évolutif |
JohnSmith Executive vice president |
Sinon autant prendre un Canyon ... Des bons montages au meilleur prix. Sinon entre Deore et XT la différence se fait en 30 secondes je dirais Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 02-09-2022 à 15:00:38 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 02-09-2022 à 15:15:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |