| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent :
Message édité par nounounounou le 26-08-2022 à 12:07:11 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 12:06:49 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Pour info, Il existe un topic pour l’électrisation des vélos. C’est dans la section Domotique/DIY du forum. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ManuLM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-08-2022 à 16:30:01 |
mykado |
|
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
Raoul Guinness | Sur mon Giant c’est connecteur sur le vélo puis prise. Sur mon Orbea, c’est l’inverse. Prise murale puis vélo.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 28-08-2022 à 15:32:09 ![]() ![]() |
Sc4rf4ce | Ok ben c'est pour une Bosh powertube 750. J'ai pas de connecteur sur le vélo. Du coup j sais pas trop. |
StanCW Parle à Monkey ... | Heu .... Le Dauphiné Libéré: Savoie. Alberto Balocco, le roi du panettone meurt foudroyé au guidon de son vélo électrique. Message édité par StanCW le 28-08-2022 à 20:01:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Ce bike Message édité par fahrenheit68220 le 28-08-2022 à 21:37:39 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
h4rl0ck1978 | Tout le monde fait ça bien entendu |
Xeonlolz | Le e st 900 en éco c'est bien pour gommer le poids du vélo sur du plat mais en montée ça devient sport quand même.
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Xeonlolz |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | quelqu'un a pas un script pour surveiller les stocks décathlon ? |
Xeonlolz |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 29-08-2022 à 21:55:13 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | des infos sur la marque Olympia ? ma boutique locale, tenu par un ancien pro, ne jure que part ça. il me propose celui ci : https://www.olympiacicli.it/en/e-bi [...] x900-trail gros moteur (100nm ) ( mais jamais vu ailleurs ) et batterie 900wh pour .. 4800e vous connaissez ? Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 29-08-2022 à 20:31:41 |
JohnSmith Executive vice president | Et à la revente t’es dans la merde |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah oui peut etre |
Xeonlolz | Vous auriez un site pour comparer la géométrie entre deux trois vélos ? Je suis curieux de voir la différence entre la gamme tr et sx chez commencal, outre le débattement different. |
xav69 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Moteur d'une marque Chinoise peu connue, avec une batterie dont la capacite depasse les concurrents alors que le volume semble le meme, pas d'indication sur les cellules. What could go wrong Message édité par gregouf le 01-09-2022 à 11:00:45 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Sc4rf4ce | Hello
|
nounounounou | c'est un cache rigide qui pivote ?
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |