| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 13:06:28 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
h4rl0ck1978 | Maxxis blanc T'as pas encore changé les pneus d'origine ??? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Plus de stock du moustache en promo Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 06-09-2022 à 18:45:39 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu utilises pas un stock de vélo promo, identifié comme tel sur leur site, pour faire une vente à plein tarif … Message édité par btbw03 le 06-09-2022 à 21:04:09 |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 21:04:02 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | Dans tous les cas il aurait du te proposer de payer un acompte pour bloquer j’imagine.
|
chin jo | Commercialement, c'est plus que limite quand même...
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Xeonlolz | Ca m'est arrivé aussi deux fois avec culture vélo ... ce magasin c'est tout sauf fiable et sérieux. |
bluesnakes | Là on est plus dans le super connard que le plus que limite. Message édité par bluesnakes le 07-09-2022 à 00:11:53 |
bad_rabbit | Faut arrêter de s'embêter avec les boutiques, commandez directement en ligne... |
Xeonlolz | Ou bien passer par des boutiques fiables .. |
Xeonlolz |
h4rl0ck1978 |
Macon démission |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
je monte le budget de 10% mais bon le stilus v3 n'a jamais été en stock depuis 3/4 semaines donc bon .. et y'a rien en stock avec ce rapport qualité / prix. Message édité par btbw03 le 07-09-2022 à 12:26:09 |
chin jo | Mon Full E+ 0 était le vélo du gérant de Colmarsteinbruckwhir... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Raoul Guinness | Après quasiment 5 semaines sans VTT, me voila de retour sur mon Trance nucléaire.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j espère récupérer fin semaine pro le mien de moustache petite question : vous avez quoi comme antivol ? j'ai vu le HIPLOK D1000 qui avait bonne presse mais plus dispo Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 11-09-2022 à 15:45:36 |
-Patrick- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | trail 4 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Kryptonite New York Lock et un câble krypto pour les roues. Après le U est un peu court à mon goût, Master Lock en fait des plus longs mais moins qualitatif. La version longue du New York semble être la LS. Message édité par gregouf le 11-09-2022 à 16:00:56 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
worm'skiller Le roi de la petit côte | oui c'est actuellement très à la mode de faire des vélos longs surtout au niveau du reach. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Xeonlolz | On veut nous faire croire que c'est les géométries modernes mais c'est juste un résultat issue des contraintes pour les batteries de 750Wh et + |
StanCW Parle à Monkey ... | et des moteurs pas trés compact (sauf les fazua) --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |