| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 08:47:38 ![]() ![]() |
mykado |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Pour l'instant c'est la course à la puissance.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jemibo |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
johnclaude You know nothing johnclaude | Désolé d'insister mais je ne sais pas comment "classer" les 3 choix que ma femme a pour son premier vtt:
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Guigui | Sur la partie électrique je sais pas, mais sur le reste : --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
johnclaude You know nothing johnclaude | Merci
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 19:37:10 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | avec un vtt de 20kg,le MM doit sécuriser un max a la descente comparer au nobby. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 10-07-2018 à 21:27:26 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
johnclaude You know nothing johnclaude | Encore une question stupide:
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jemibo |
Message cité 1 fois Message édité par Jemibo le 11-07-2018 à 08:44:31 |
Guigui |
Freins similaires aux deux autres, roues je ne saurais dire, transmission comparable au Lapierre, mais fourche un peu légère : à air certes, mais des plongeurs en 30mm et 100mm de débattement pour un truc qui fait 25kg ça me paraît un peu sous-dimensionné. Sur du chemin bien roulant ça doit le faire, mais si il commence à y avoir quelques pierres ça va être spaghetti, et au choix talonnage ou secouage de pulpe
Tu va prendre plus confiance dans le grip
Le NoNi à l'arrière ça va je trouve, pour peu qu'il soit assez large. Mais je n'ai que la puissance de mes cuisses à transmettre au sol : avec une AE ça peut changer sans doute Par contre le HD s'use très vite derrière je trouve (enfin j'avais un soft aussi --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour récapituler: ma femme était donc allé voir le magasin d'une de ses collègue hier (en Suisse) qui vend du scott (et un peu d'autres marques genre moustache ou spe mais c'est encore plus cher), j'avais trouvé un scott d'occasion chez un bouclard local qui vend scott et un autre bouclard local qui vend du lapierre neuf.
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Jemibo | la monte d'origine, donc pneus identiques Av/Ar, des nobby nic performance edit : 27,5x2,35 Message édité par Jemibo le 11-07-2018 à 12:16:07 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Du coup t'as quoi maintenant? Message édité par mrmeth67 le 11-07-2018 à 12:27:26 --------------- “Empezó la nueva era” |
Jemibo | à l'avant mon MM tout neuf et à l'Ar le NN |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 11-07-2018 à 12:35:12 |
Guigui |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Merci de ton retour.
Guigui |
Entre les deux :
Perso je prendrais le Lapierre et j'ajouterai une TDS telescopique dessus, pour 150€ en gros A toi de voir si l'intégration de la batterie et la TDS telescopique d'origine vaut les 1000€ de plus et la fourche sous-dimentionnée Message édité par Guigui le 12-07-2018 à 13:39:57 |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est vrai qu'une bonne fourche c'est un argument qui m'interpelle en faveur du lapierre, et comme toi je pense que le lapierre avec un ajout d'une tige télescopique serait un choix intéressant sur le papier.
chin jo |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Dans les 340-350W pour du 8% |
Guigui | À priori, madame appuie assez fort C'est intéressant comme discussion : les fabriquants proposent-t-ils des softs pour calculer ça, en fonction de la trace prévue ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | Assistance coupée quand la vitesse est >25 km/h. Mais bon, je vous crois quand vous dites que c'est pas cohérent. C'est la valeur que j'avais relevé arrivé à la maison Message édité par kham le 13-07-2018 à 18:48:18 --------------- Le topic Asie du sud Est |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Même hypothèses que toi (15km/h). |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Nouveau E7000 http://www.velovert.com/informatio [...] teps-e7000 --------------- Viendez faire du VTT |
johnclaude You know nothing johnclaude | On vient d'aller chercher le vélo de ma femme, avec un moteur bosch donc. J'ai testé 20m sur le plat en mode turbo et... --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
miko45 Biensuw |
h4rl0ck1978 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Première sortie vtt pour ma femme aujourd'hui, elle a galéré dans la descente mais elle trouve ça cool: objectif réussi.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |