| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 14:31:10 ![]() ![]() |
Jemibo | ok |
Guigui | Si, ça arrive. Attends un peu peut être ? Sinon, regarde aussi chez bike-discount.de/ Message édité par Guigui le 28-06-2018 à 14:52:03 |
Jemibo | merci pour le lien |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Clampin |
mr oizo bis Don't feed the troll | J'ai profité des soldes, j'ai pris ce casque 70€ chez alltricks https://www.alltricks.fr/F-10007-ca [...] lanc_rouge
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Pour l'avant, tu prendre un MM en soft addix. la version SG, c'est à toi de voir selon ton terrain. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 10:59:02 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour.
Message édité par johnclaude le 07-07-2018 à 01:03:50 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kham Le temps passe trop vite... | Un SR de marque, mais faire attention au "confort" (cadre, fourche, position) Sinon, un VTC électrique peut aussi le faire si c'est pour te suivre sur du chemin de halage Message édité par kham le 07-07-2018 à 09:05:53 --------------- Le topic Asie du sud Est |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | A 2.5k€ tu auras pas mal de choix en SR effectvement.
|
h4rl0ck1978 | J'ai trouvé un papy sur une rando avec un Giant élec SR en Yamaha c'était pas mal, il avançait bien et confortable pour un SR vu qu'il était en gros boudins (2,6 ou même 2,8) |
kham Le temps passe trop vite... | c'est pas moi qui l'ai dit C'est du 2.6 sur les Dirt E+ Message édité par kham le 07-07-2018 à 14:34:20 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui, le e spark si on avait des moyens illimités j'en aurais pris un pour elle et un pour moi et on n'en parlait plus.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Guigui | Les grandes marques classiques font de bons VAE en effet. Mais la VPC allemande aussi (haibike par exemple) Pour le confort avec un SR prends des gros pneus (format +). Un SR classique en + sera parfait pour cet usage, quitte à ajouter une TDS télescopique plus tard si besoin --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mr oizo bis Don't feed the troll | Pour les boutiques, surveille les promos sur |
johnclaude You know nothing johnclaude | On est allé voir lapierre. Le ht500 est dans les 2300€ remisé et c'est ça : un sr en gros pneus. Sa semble être ce genre de vélo qu'il faut.
calimeropierro a.k.a kalixar | Privilégiez les moteurs pédalier. --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
choan lanolacabulo | Les nouveaux mondraker --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'étais sûr d'avoir vu des vtt électriques chez decacathlon mais impossible de les retrouver sur leur site (je ne suis pas chez moi et la navigation soir smartphone n'aide peut être pas).
everybodie | Pas mal ce petit LP s'il fait seulement 15kg comme ils semblent le dire : http://www.velovert.com/informatio [...] u-e-zesty- |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est impressionnant 15 kilos, mais du coup c'est vraiment une assistance ponctuelle avec moins de puissance et d'autonomie qu'un truc traditionnel à 23 kilos j'imagine? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Sinon question: entre un lapierre overvolt HT500 2018 neuf à 2200€ (peut être qu'il serait négociable) et un scott contessa e scale 720 de 2016 avec 700km à 1900€ (que j'espère négociable), lequel vous semble le mieux?
Message édité par johnclaude le 08-07-2018 à 19:32:24 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 08-07-2018 à 22:15:27 --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
Donc c'est pas si mal Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-07-2018 à 07:10:23 --------------- Le topic Asie du sud Est |
calimeropierro a.k.a kalixar | Curieux de voir ce qu'il entendent par "légère assistance" et ce que ça donne en réalité. --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
everybodie | Chez Haibike c'est tout le contraire. C'est la version pour la FFM a 120NM et phares sur le bike. Il manque que le support pour la plaque d'immatriculation... |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Le phare c'es tune excellente chose. Ce qui serait une excellent chose ce serait qu'il soit modulaire pour choisir de le mettre ou non en fonction des sorties. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Message cité 1 fois Message édité par sayen le 09-07-2018 à 20:24:46 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
kham Le temps passe trop vite... | Y a tellement de choix possibles en SR pour ce budget... Va falloir prendre ton temps et aller tester --------------- Le topic Asie du sud Est |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mouai, pas de choix à proscrire absolument? (genre les lapierre n'ont plus des cadres qui cassent comme des allumettes?)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |