| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 17:25:04 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | et avec l'extension Stravistix, tu as des stats sympas si tu le configures bien |
Jemibo |
|
Jemibo |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui | Il faudrait lier ça au spad enregistré, mais bon strava a déjà mis 5 ans à développer l'upload de photo depuis le site Web doc bon Message édité par Guigui le 28-05-2018 à 20:16:24 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Ca existe déjà, en assistance faible et en sélectionnant là où il y en a besoin, je fais plus de 100km. Etant adepte du musculaire (à 90%) comme de l'assisté (à 10%), je pense que tu n'a jamais testé et que tu te fais des idées, la plupart basées sur tes craintes ou LU. Message édité par calimeropierro le 28-05-2018 à 22:06:05 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 22:05:34 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Clampin |
|
h4rl0ck1978 | T'as un certificat médical ? |
Clampin | Je prend bien mes gouttes avant de partir rouler... |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Ton post transpire la rage quand même Message cité 1 fois Message édité par sayen le 29-05-2018 à 04:25:58 |
Kyfun Les choses se passent ! | --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
h4rl0ck1978 |
|
kham Le temps passe trop vite... | 70 km de route (vallonné, montées, descentes) avec un Giant Explore 500w, et il restait 49%. En usage VTT, ça tire bien plus. 15 km de grimpette à 8% = 18% de batterie en moins. --------------- Le topic Asie du sud Est |
mykado |
|
Jemibo | je sais pas pourquoi t'insistes, mes sorties étant de toute façon en privée
Message cité 1 fois Message édité par Jemibo le 29-05-2018 à 10:39:54 |
Si on extrapole à 30km de grimpette à 8% = 40% de batterie en moins (on considère que les muscles ont fatigué Reste plus qu'à doubler pour vider la batterie : 120km pour 4000 de D+, le jour où on en arrive là ça sera déjà ouf Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 29-05-2018 à 10:40:49 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mykado |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Il ne dit pas que la fonction n'existe pas, il dit qu'il ne l'a pas trouvé et surtout qu'il s'en br*nle (en plus de garder ses traces privées)
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
everybodie |
|
Jemibo |
merci everybodie Message cité 2 fois Message édité par Jemibo le 29-05-2018 à 11:20:29 |
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Clampin |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
everybodie |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Jemibo |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Peut être que c'est passé, mais les beaux jours arrivants cela aidera surement certains à choisir... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |