| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 21:06:53 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | Tu as quoi actuellement ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Clampin | J'ai une cassette 10 vitesses 11-36 dents.
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Clampin |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
everybodie |
|
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 14:19:01 ![]() ![]() |
Guigui | Ici je suis en 10v 11-36 sur 3 vélos, et ils sont tous en chappe moyenne J'ai pris une 11-42 à vil prix sur RCZ un jour de promo, j'espérais pouvoir tester sans changer la chappe mais vous semblez bien catégoriques Bon sinon changer juste la chappe c'est pas plus dur que changer de dérailleur, en tout cas sur le SLX 11v du fiston qui l'avait tordu j'ai du mettre 3 minutes --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Message édité par kham le 21-07-2018 à 21:55:32 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Clampin |
h4rl0ck1978 | Quelques cts en quincaillerie. Les mecs se gavent à 1.99€ |
cartemere | Hello !
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere | c'est ce dont j'ai peur. le e-scale a l'air d'être un dérivé élecrtique du scale (ça parait obvious, mais bon avec les noms commerciaux on n'est jamais sur --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 23-07-2018 à 08:51:30 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
niku conomie conomie la team | |
cartemere |
Niveau équipement, ça a l'air de se tenir dans un mouchoir de poche, des avantages /inconvénients à gauche à droite. --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
mykado |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Les Bosch leur gros inconvénient connu c'est la résistance au pédalage une fois le moteur coupé... |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Je ne sais pas si tu as testé un Brose récent (drive S?) ou un ancien. Mais dans mon cas ayant un Turbo Levo de 2017 (et 3 moteurs changés depuis
Message édité par VydoLL le 23-07-2018 à 13:28:28 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
cartemere | Je suis surpris de voir autant de VAE avec moteur remplacé.
cartemere |
calimeropierro a.k.a kalixar |
EDIT : je viens de voir que vous avez tout détaillé par la suite. Tu peux changer la cassette et la chaîne, ça devrait fonctionner sans problème. Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 24-07-2018 à 11:38:45 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Clampin |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Clampin | Je continue ma série de balades sur les sommets qui entourent le lac de Serre-Ponçon.
Message édité par Clampin le 24-07-2018 à 23:25:58 |
Clampin |
Message cité 1 fois Message édité par Clampin le 24-07-2018 à 15:34:51 |
toutnoir ex-Pistobouleur | j'ai cliqué en voyant ton pseudo Clampin, ne change rien à tes CR ! --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Clampin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |