| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 15:13:53 ![]() ![]() |
PPPEP |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
babaa Yippee-kai |
Message édité par babaa le 14-03-2022 à 15:26:42 --------------- Ooups |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
StanCW Parle à Monkey ... | Dites les gens , y'a rien de mieux niveau prix qu'un decathlon es-t 900 a 2099€ , niveau hartail ? Radon strop cher, haibike pareil faut compter 300€ de plus. Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 14-03-2022 à 16:37:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
|
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 14-03-2022 à 19:39:18 |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 19:38:50 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | en regardant leur site internet j'ai appris que spe faisait ses propres moteurs maintenant? Je vois que (sur certains modèles, j'ai pas tout regardé) ils ont une approche différente, avec moteur/batterie plus petits/moins puissants pour avoir un vélo plus léger et plus dans l'idée "le moteur m'aide un peu mais ça se rapproche d'un vélo classique" que "youpi j'ai une nouvelle mobylette".
ManuLM |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 14-03-2022 à 21:02:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
JohnSmith Executive vice president | https://www.leboncoin.fr/velos/2101307812.htm
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 14-03-2022 à 22:55:46 |
johnclaude You know nothing johnclaude | @JohnSmith merci:jap: je savais qu'ils avaient du brose avant, je ne savais pas le reste. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
JohnSmith Executive vice president |
|
everybodie | Je les trouve souvent bien légé sur la partie homologation de ce genre de solution |
Hikaru Ichijo Try not to get left behind |
|
nabbo |
Il y a les kits bafang. De mémoire c'est autour de 600€.
Message édité par nabbo le 15-03-2022 à 17:46:30 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Intéressant ce topic diy.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 15-03-2022 à 19:43:56 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ManuLM |
difficile de faire des generalites, mais globalement, ce qui ressort de ce topic: De maniere generale, et tu l'as deja abordé, le plus important est d'avoir un bouclard fiable et serieux. Il te fournira un bon conseil, car sinon ce sera a lui de l'assumer en reparations ou en reprise ... Pour les programmes du velo ("trail" un xc, un enduro) regarde ici la premiere page du topic VTT, section "Les Types de VTT" Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 16-03-2022 à 11:08:20 |
everybodie |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je suis passé chez le bouclard qui fait lapierre, il me propose le overvolt AM 5.6, et un autre 5.6 (le TR j'imagine). L'un à 4900 et l'autre à 5000€, sous réserve que ça soit disponible. Il me tient au courant de la disponibilité bientôt.
Message édité par johnclaude le 22-03-2022 à 11:54:52 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | les tarifs ne sont pas ceux indiqués par le site, mais le gars regardait sur son pc pour me les donner en disant que ça changeait régulièrement.
babaa Yippee-kai | deore c'est milieu de gamme, plus haut c'est deore XT-SLX-XTR, entrée gamme --------------- Ooups |
JohnSmith Executive vice president | A ces tarifs t'as des sacrés vélo en occasion quand même Message édité par JohnSmith le 22-03-2022 à 14:52:08 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu peux m'en montrer en taille xl à moins de 200km de pontarlier ? Juste pour me rendre compte de l'offre pléthorique Message édité par johnclaude le 22-03-2022 à 15:41:32 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon ben chez moustache à ma taille il reste un trail 8 ...à plus de 6000€
Message édité par johnclaude le 22-03-2022 à 17:13:55 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |