| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 09:50:30 ![]() ![]() |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 25-03-2022 à 11:14:58 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
ManuLM | |
everybodie | Une révision à 200km. C'est bien un truc de bouclard ça |
ManuLM |
|
ManuLM |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 25-03-2022 à 14:47:52 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 14:50:32 ![]() ![]() |
pvcr |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Le choix a été fait cette semaine pour mon VAE, le moustache samedi trail 8 me plaisait bien, possibilité de le commander pour l'avoir rapidement au magasin
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Xeonlolz |
everybodie |
|
Grosbaf Nerd inside | Ca intéresserait quelqu'un un Stilus v2 avec le dérailleur remplacé par un SRAM GX AXS ? Je me tate à repasser en musculaire ! |
Xeonlolz | Désactive l'assistance |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 25-03-2022 à 16:04:24 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
johnclaude You know nothing johnclaude |
everybodie |
|
Xeonlolz |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
JohnSmith Executive vice president |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 25-03-2022 à 18:39:39 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
johnclaude You know nothing johnclaude |
damtoul Un boulot! | Oui tout a fait, ca m'a juste fait rire. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | ca va, les Righoletti ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça s'défend |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Guigui | Non mais c'était cool hein : 90% de la montée passe sur le vélo musculaire, 95% en s'énervant un peu. Le reste en poussage, et le seul portage c'est quand on a fait une explo en A/R à la fin, on savais que ça serai comme ça. J'ai dû porter 30m de D+ et Raoul poussait en walk assist Ce qui nous a surpris c'est de se faire bloquer par la neige plutôt que par un passage scabreux dans la falaise La descente est toujours aussi sympa mais la Chartreuse ça secoue quand même, et il y a des passages bien techniques Une bien belle matinée, merci Raoul !
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
JohnSmith Executive vice president | Ça me donne tellement envie de passer au VTC pour rester digne de mon terrain |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 27-03-2022 à 14:39:03 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |