| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent :
C'est curieux... |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 17:27:00 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Tu veux dire que t'as roulé avec la fourche à l'envers ?? |
StanCW Parle à Monkey ... |
Non mais j'ai compris faut pas faire un AVC --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Clampin |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | un vélo doit être livré monté quand il est acheté en magasin il me semble. Et dans ce cas, D4 n'y peut rien à part rappeler le fameux RTFM Message cité 2 fois Message édité par kham le 01-06-2020 à 18:04:18 |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 18:05:04 ![]() ![]() |
|
h4rl0ck1978 |
Maintenant quand un VTTAE propose un truc débile en vélo sec, je lui dit Ok in échange les vélos et on y va |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ce n'est pas vrai chez D4 en tout cas. Deux vélos achetés sur le net, livrés à domicile avec juste le guidon à installer et les pédales à mettre. Les fourches étaient bien dans le bon sens. Je pense qu'ils ont merdé large sur la commande de cosmospirit. --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
cosmospirit Dinde la soude |
|
kham Le temps passe trop vite... | C’est un bon SR tout de même mine de rien
|
cosmospirit Dinde la soude | Déjà épuisé sur le site de decath, en meme temps c'était une version limitée visiblement, que 71 modeles pour l'europe m'avait dit un lmec en magasin ....
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2020 à 22:11:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Pascal Funk |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Nmz |
|
|
Delivereath |
|
houckaye Wouff | D'après le plateau sur la photo, ce n'est pas un Gen 4. |
everybodie |
|
T0rGull |
|
kham Le temps passe trop vite... | En tout cas parmi les 3, le Cube est celui l’a l’air d’être le mieux |
JohnSmith Executive vice president | Bonjour, J'envisage d'acheter ça : Focus Raven 2 Fazua En 2 mots : J'ai du coup le sentiment que le semi rigide léger sur base Fazua me correspond vraiment dans l'usage. Bref, je n'ai pas du tout envie de me rater à ce prix là. L'alternative me semblait être un VVTTAE classique à 2000€ J'ai aussi regardé les Gravel Fazua pour tirer le prix vers le bas : Merci de votre aide. Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 03-06-2020 à 14:31:54 |
babaa Yippee-kai | Hello la team VTT..AE ! Message cité 1 fois Message édité par babaa le 03-06-2020 à 14:29:53 --------------- Ooups |
JohnSmith Executive vice president |
Bon sinon j'ai appelé un magasin pour privilégier l'achat local. J'ai eu le droit à la condescendance de compétition. Magasin ouvert 2 jours par semaine, 2 marques distribuées, le reste on touche pas. Pas d'essai possible parce que c'est le rush. Discussion exclusive sur le budget et aiguillage direct vers la promotion du moment VTT ou VTC peut importe. Promotion mais non essayable ! Déjà 3 semaines de délais je peux m'estimer heureux. Je suis au moins convaincu que je vais acheter sur internet Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 03-06-2020 à 15:32:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |