| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 22:10:05 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | Ça ne passe pas en garantie ? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Il existe de l'occasion, ou des promotions qui te le donneront bien moins cher que 150 ! Message édité par homme des bois le 28-05-2020 à 08:51:21 --------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 | Mais c'est sur un changement de vitesse que la casse se produit ? |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 09:20:32 ![]() ![]() |
everybodie | Il me semble que Sram avait sortie un shifter "e-bike" qui limitait le changement de vitesse à 1 par 1 effectivement.
Message édité par everybodie le 28-05-2020 à 09:21:44 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
houckaye Wouff | ou avec une seconde batterie dans le sac à dos |
Delivereath |
|
pvcr |
|
Autant, aujourd'hui les vélo sont avec des technologie matures , autant là c'est quand même de la préhistoire du VTTAE sans parler de la géométrie. Pour le prix, je ne suis pas certain que tu t'y retrouveras. Si ton prix est serré, je partirai alors si du plus récent voir meme le premier prix Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 28-05-2020 à 10:17:07 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
_Druss_ |
|
Delivereath |
Edit: est-ce que tu aurais dès conseils sur les moteurs/batteries à privilégier sur une recherche de VTTAE d'occasion ? Au delà de quelle année faudrait-il éviter d'aller ? Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 28-05-2020 à 10:51:52 |
samuel14 |
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 28-05-2020 à 15:14:56 |
kham Le temps passe trop vite... |
samuel14 |
|
_Druss_ | Un peu pareil. Les rayons arrière se dévissent souvent, et se tordent, rien à voir avec mes Arch MK3. Les freins sont en déça des mes MT5. Bref, le cadre / twinlock / fourche est super, mais pour 4.5k je pense que j'aurais du rajouter 500e et prendre un Mondraker Foxy directement. Au final j'ai déjà eu 150e de répérations pour le GX + chaine, et là encore 150e pour passer en shifter / dérailleur XT, et à ça 180e pour avoir les MT5 et je ne sais combien pour une autre paire de roues qui cette fois ci tiens. Tu rajoutes à ça que la peinture est vraiment trop fragile... Super bike mais avec des périphs qui ne sont pas du tout à la hauteur, peut être pour du XC mais pas du AM ou Enduro. Message cité 1 fois Message édité par _Druss_ le 28-05-2020 à 16:13:58 |
_Druss_ | Je me demande même si je ne vais pas demander un échange en fin de saison contre un Crafty R de démo, histoire de m'en débarasser, car bon si je casse aussi souvent : A ca tu rajoutes le fait que je casse toujours à au moins 10km de chez moi, avec la roue arrière bloquée (vu que le dérailleur est dedans), ce qui veut dire au mieux pousser, au pire porté sur 10km, ou alors embéter pour que l'on me recherche. Message cité 3 fois Message édité par _Druss_ le 28-05-2020 à 17:03:53 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pvcr |
|
pvcr |
|
_Druss_ |
everybodie |
|
samuel14 |
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 28-05-2020 à 18:48:54 |
everybodie | Tu peux peut être essayé aussi sur ce forum : https://www.emtbforums.com/community/forums/scott.7/
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
samuel14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |