| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 14:43:18 ![]() ![]() |
--------------- Viendez faire du VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
everybodie |
Message édité par everybodie le 29-05-2020 à 15:36:11 |
h4rl0ck1978 | On était un bon paquet à rouler en exo ou équivalent, sans forcément aller jusqu'à la carcasse DH et il n'y a que Kham qui a tué une CAA sur un levé de dalle des familles |
everybodie |
h4rl0ck1978 | Faut peut-être mettre un peu plus de pression ou une mousse pour limiter les pincements ? |
everybodie | Je pense que c'est juste de la merde
Message édité par everybodie le 29-05-2020 à 15:54:57 |
h4rl0ck1978 | Maxxis blanc ? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Et alors ces Eddy ? Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 29-05-2020 à 16:04:48 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 15:55:38 ![]() ![]() |
everybodie |
mykado |
|
mykado |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 29-05-2020 à 16:28:43 |
mykado |
Message édité par mykado le 29-05-2020 à 16:31:28 |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 29-05-2020 à 16:48:03 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
everybodie | Ici cela tourne sur des pentes avec des moyennes dans les 8%. |
samuel14 |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
h4rl0ck1978 |
Le viol de sentier |
cosmospirit Dinde la soude |
Bon disons que je m'attendais pas à une telle "impression" de qualité, j'ai l'impression d'avoir pris un truc bcp trop pas assez ghetto pour mon style. Rappel , _ça fait deux ans que mes sorties se font avec un VTT rockrider 500 de madame, sans options, sans frains, sans suspattes, avec des pneus mi scliks, et des vitesses qui passent mal. Ah oui et un cadre taille S alors que je fais 1.85m.... Là rien que le petit tour de quartier je suis en mode
Message cité 4 fois Message édité par cosmospirit le 30-05-2020 à 20:39:50 |
StanCW Parle à Monkey ... | Féloches ! enfin un nouveau 2 roues, tu es redevenu un homme --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ixdey |
Bienvenue ! Essayez de ne pas trop le merguezifier --------------- Profil D3 - BisouX |
everybodie | Petit sortie de l'après midi aussi pour moi
|
h4rl0ck1978 | Sympa C'est pas mal la cam sous la mentonnière, ça donne un cadrage un poil plus haut que le harnais mais ça filtre mieux les vibrations et ça cassé moins le relief comme le fait un montage sur le dessus du casque. T'as un support prévu pour ou c'est homemade ? Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 31-05-2020 à 00:30:18 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
everybodie |
|
jonas c'est mon identité |
Mais comment tient il debout tout seul ? --------------- et voilà |
h4rl0ck1978 | Ces pneus ont vraiment beaucoup de grip |
everybodie | Un bout de bois bien placé |
jonas c'est mon identité |
C'est quoi ton vélo ? Oui je suis un noob Ton espèce de compteur, c'est d'origine ou bien accessoire ajouté ? Sinon les vttaeistes, vous sautez combien en bunny hop avec vos machins de 23 kilos ? --------------- et voilà |
everybodie | Le vélo est un YT Decoy. Ce modèle en particulier : https://www.yt-industries.com/fr/de [...] ticle/2205
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |