| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 20:21:07 ![]() ![]() |
marijuana |
|
claude32 | sa n'existe pas ! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Dakans pouet pouet | effectivement, 10.000 m/s c tres fantaisiste
Message édité par Dakans le 16-02-2005 à 20:56:00 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 20:56:35 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
dans les club fermer, il y a +sieur systeme pour arreté la course d'un projectile
pour moi le .22 est a utillisé dans un lieu amenagé pour, stand de tir ou a la rigeur dans un terrain privé assez isolé des habitations
Message édité par Dakans le 16-02-2005 à 21:09:00 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Priareos Gruiiiiiik | Moi ca sera en extérieur de toute facon. C'est pour m'amuser, donc la 22 ne me semble pas adaptée. |
vince_223 | Et niveau tarif, ca vaut quoi une carabine a plomb tres correct ? et une 22 ? |
Priareos Gruiiiiiik | Contre entre 6 et 10 les 1000 diabolos, la différence est notable quand même. |
Priareos Gruiiiiiik |
Message édité par Priareos le 16-02-2005 à 21:27:32 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
korrigan73 Membré |
hpdp00 bleus, c'est fou | il y a des silencieux pour carabine a air aussi... c'est exactement le même principe --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Priareos Gruiiiiiik | Oui mais un silencieux ca veut dire subsonique, donc autant prendre de l'air comprimé à 300 m/s. A vitesse égale c'est aussi précis qu'en .22LR non? |
korrigan73 Membré |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
claude32 | du .22 subsonique sera toujours plus préçis qu'une air comprimé cr le projectile est plus lourd et sera plus stable |
Badcow |
|
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player | up !! |
O_Neill | Je recherche une 22 pour du stand , j'aime pas du tout le style des 22 en bois ou simili-bois , je me suis penche sur une CZ , la 452 ( http://www.cz-usa.com/01.detail.php?id=7 ) , mais elle est trop chere a mon gout ( 500 euros ) meme si c'est du super matos .
|
Badcow | Ruger 77/22 en version "VBZ", avec une lunette leupold ultra
|
claude32 | une toz 78 il y a rien de mieux |
Badcow | Tout est plus cher en France... j'ai vu une Mustang à USD 24995 et bien, la même est à 53000 euro en France !
|
Badcow | tecmagex.com
|
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |