|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs |
cupertino Apple/NeXT geek | Cette rubrique regroupe les posts qui ont attraient aux armes à feu et airsoft et aux explosifs. Message édité par cupertino le 04-04-2004 à 05:45:28 |
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 05:35:09 |
Cereal_Killer updated | et les explosifs? --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
cupertino Apple/NeXT geek | Là, impossible de te répondre, je ne suis pas en France, mais au Wisconsin, et la loi française, je ne la connais pas sur ce sujet. |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 04-04-2004 à 23:59:10 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.bowlingforcolumbine.com/ --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | A mon avis ce topic va pas faire long feu --------------- iRacing, LA simu automobile |
millhouse Married | La NRA nous infiltre ... |
cupertino Apple/NeXT geek | Apparememt c'est assez strict comme loi. Donc il est impossible de posséder une arme à feu, si l'on est citoyen... |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 00:00:21 |
Cereal_Killer updated | je deconnais pour les explosifs hein --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
cupertino Apple/NeXT geek | on sait jamais, mais bon avec toute l'actualité, c'est un peu déplacé |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cupertino Apple/NeXT geek | Et pour les tout ce qui est fusil d'assault, M16, MP4, USP, etc... |
Stligar | et pourquoi pas un char d'assaut, c'est plus amusant vu la taille du canon |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Stligar |
Message édité par Stligar le 05-04-2004 à 00:13:13 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dakans pouet pouet |
c toujour le systeme des categorie en france ?!?! |
cupertino Apple/NeXT geek | on chasse pas avec du M16 !! |
cupertino Apple/NeXT geek | Je fais du tir, et un peu de collection. |
Dakans pouet pouet |
en meme temp,certain constructeur propose des alternative pour contourner certaine loi
|
feyd M'enfin... ! |
Nico [PPC] | Comme dans le sketch "Les chasseurs" des Inconnus, à la mitraillette les poules |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Non merci. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
la fonction recherche du forum hardware.fr deconne ou quoi ????!!! | Recherche sur le forum |
[Need Help] --> Fonction rechercher du forum ! | Euuuh dites-moi, Sarkozy a déteint sur le forum ou quoi ?? |
forum camera cafe | Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
Plus de sujets relatifs à : Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs |