| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2025 à 22:24:03 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
bracame |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
bracame |
Message édité par bracame le 29-09-2025 à 21:39:32 |
etiandim C'est moi | Les cibles sont payantes aussi, 50cts Message édité par etiandim le 03-10-2025 à 12:33:52 --------------- Time flies when you're a faggot. |
Bitman STAY APART | 2€ ici on est chez les riches |
bracame | Pour les exo au lieu de la bouteille d'eau j'ai trouvé mieux: la visseuse Parkside ! |
BrotherDjoulZ | Et ça t'habitues aussi à garder ton doigt au dessus du pontetQ/détente --------------- "Bois la gnôle, casse la bagnôle... alors bois-y pas" |
Publicité | Posté le 06-10-2025 à 19:28:08 ![]() ![]() |
nic011 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
nic011 | J'en avais testé un j'avais été agréablement surpris pour une arme basique en polymère. |
punisher28 | Bon mon bul SAS2 arrive à 5k tirs. Je vais devoir changer le ressort de récupération. Je regarde et j’ai vu des kit DPM. Un avis ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
projektyle |
C'est le problème du monde dans lequel on vit en 2025: tout le monde est expert en tout, après avoir lu trois lignes sur Wiki, et se permet de se lancer dans des longues diatribes et argumentations, sans aucunes références ou expérience solide dans le domaine sur lequel il disserte... Et ça donne la cacophonie ambiante qu'on a tous les jours IRL ou sur les réseaux sociaux... Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 15-10-2025 à 13:09:31 |
seu |
|
nic011 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Un tir aux membres ça fait juste une incapacité temporaire. Aucune artère ne passe dans le coin, un coup de mercurochrome et c'est oublié |
nic011 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
korrigan73 Membré |
jan san kar profil : pas le bon |
|
korrigan73 Membré |
dragages | Parent 1 --------------- JPP |
korrigan73 Membré | l'un d'entre vous a deja eu un galil ACE dans les mains? les dernieres versions la? --------------- El predicator du topic foot |
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 18-10-2025 à 21:48:12 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
korrigan73 Membré |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
nic011 |
|
Badcow |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
freddy021 Les Français qui dégomment | Vivement la campagne de phishing « enlarge your glock » --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |