|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je cherche des questions tordus |
Grumly- Powered by swiffer | Je cherche des questions dont on comprend pas le sens ou alors il faut la relire plusieurs fois et on ne sait pas trop quoi repondre.
|
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 05:12:27 |
Ars Magna Digitale Gaudium | Pas que les questions qui sont tordues ...
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Si c'est pour simuler un entretien d'embauche, tu peux demander au candidat ce qu'il pense des 35h ... C'est en général relativement délicat de répondre pour le candidat |
tristanf RIP Rostro | Y aurais bien --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 10:45:34 |
hfrBaXtER O_ô |
tristanf RIP Rostro |
l'employée qui est un peu intellignet, la il va arriver à destabiliser le recruteur sur ce genre de question...
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
à ce moment-là, on dit des maùvaises questions --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
alalex |
drac |
|
fiston avatar à n° |
|
hfrBaXtER O_ô |
tristanf RIP Rostro |
La dernière phrase dit
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | la réponse est donnée plus haut je signale Message édité par vsfa le 02-04-2004 à 11:08:18 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
fiston avatar à n° |
|
Leg9 Fire walk with me | "Avez vous déjà fait des rêves érotiques mettant en scène votre mère?" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
fiston avatar à n° |
|
drac |
|
667 Le voisin de la Bête | Does you©? (evidemment)
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Garfield74 Mahal kita |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Garfield74 Mahal kita |
Garfield74 Mahal kita |
|
format_c Plouf plouf ... |
Message cité 1 fois Message édité par format_c le 02-04-2004 à 11:41:14 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
tristanf RIP Rostro |
ALGENT, ALGENT !!!
rahsaan | Quand les aiguilles de la montre cessent de tourner... où est passé le mouvement ? |
hfrBaXtER O_ô |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |