|
Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
---|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2005 à 08:57:15 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 08:57:15 |
claude32 | faire quand même gaffe aux vapeurs toxique du plomb en fusion,faire sa au dessous d'une hotte ou a l'air libre c'est mieux |
claude32 | c pas mais en générale les écrivains disent n'importe n'awak |
projektyle |
|
projektyle |
Message édité par projektyle le 20-01-2005 à 00:33:32 |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 00:14:18 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Badcow |
|
Badcow | Tu arrive à tasser 2,2 grammes de PNF2 dans un Army 1860 ? Argh, je n'ai pas été au-delà de 1,65 grammes dans mon Remington New model Army...
|
Badcow |
|
claude32 | les mesures je les ai trouvé sur le net mais le grand max dans un 44 c'est 2.2 ,dans mon 1860 je charge à1.4g,pour les ruptures de barillet c'est valables pour les armes d'époque ,avec les repliques tu n'a aucun risque de surpression même en chargeant la chambre rat la gueule |
Badcow |
|
freddy1 |
|
projektyle |
|
projektyle |
Message édité par projektyle le 21-01-2005 à 11:31:37 |
claude32 | il ne faut pas oublier que les aciers n'étaient pas d'aussi bonne qualité qu'aujourd'hui |
hpdp00 bleus, c'est fou | les poudres non plus
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
freddy1 | y'a toujours le "Dan Wesson maximum" non?
|
claude32 | les poudres d'époque point de vue de la granulometrie était de moins bonne qualité,mais point de vue composition elles étaient égale voir de meilleur qualité que nos PNF cela est du à la meilleur qualité du bois et du charbon à l'époque.
Message édité par claude32 le 21-01-2005 à 13:32:44 |
Badcow |
|
nics N°11 | moi j'ai une petite question un revolver qui n a surement pas servi depuis 20 ou 30 ans qui est resté dans un sac.
|
nics N°11 | et sur ce pisolet c est marqué sa: cal. 7' 65 m/m
|
Ouiche | Un 7.65? C'est le calibre de l'arme. Surtout utilisisé vers les années 30-40, dans des armes de la Fabrique Nationale. Tu as une photo? Ou une descrip + précise?
Message édité par Ouiche le 01-02-2005 à 13:15:21 |
nics N°11 | oki pour le 7.65 c était le calibre en faite suis bête |
korrigan73 Membré | +1 glocaume, nettoyage complet, le mieux serai par un armurier si tu n'y connais rien ou que tu n'a pas les accesoires pour ca.
--------------- El predicator du topic foot |
Ouiche | Deja, utiliser une arme sans formation est vraiment tres dangereux... tu vois réguliement des pro avoir des accidents, alors imagine pour celui qui n'as pas la moindre experiance |
nics N°11 |
|
nics N°11 |
|
Ouiche | Rahh, frustrant, j'ai pas mes boucains sous la main
Message édité par Ouiche le 01-02-2005 à 13:34:32 |
nics N°11 | yep c'est bien un MAC modèle C
|
Gratos | L'image du pistolet de la photo du lien ressemble étrangement au Walther PPK que l'on voit dans les anciens films de James Bond |
hpdp00 bleus, c'est fou |
un revolver a chargeur...
Message édité par hpdp00 le 02-02-2005 à 05:29:03 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
quent218 | pour revenir au gilets pare balles:
|
Badcow | Comme indiqué dans un autre post (ou plus haut), les gilets sont classés en niveau IIA, II, IIIA, III et IV. Seuls les niveaux III et IV peuvent stopper des balles de fusil et ce sont des protections rigides (plaques céramiques ou acier) qui se portent en plus des gilets souples.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
[HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
[entretien d'un chauffe eau] quelques pétytes questions | Questions definitions dentaire |
[finance] j'ai quelques questions | Questions sur l'Iliade |
permis probatoire, questions ! | [SVT] la méiose - rien compris - questions inside |
Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif |