| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 23:40:26 ![]() ![]() |
Priareos Gruiiiiiik | Les armes automatiques sont bel et bien interdites en France, je ne sais pas depuis combien de temps par contre. |
claude32 | ouai mais il y a 15 ans,les pm en .22 et autorisé depuis ...
|
Vito_Corleone Things aren't that simple | Quoi ? C'est pas vrai tout ce qu'on voit dans les experts ??? |
claude32 | bah les grossissement d'un oeil pour voir le photographe en reflet se n'est pas vrai non plus... |
claude32 | et sinon les amateurs d'armes vous frequentez d'autres forums ciblé tir,arme,chasse ect... ??? |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 23:45:08 ![]() ![]() |
Priareos Gruiiiiiik | Le forum de mailly sur le tir longue distance est le plus interessant je trouve. Message édité par Priareos le 18-04-2005 à 23:49:38 |
beecher |
|
Priareos Gruiiiiiik | En mp, on ne sait jamais |
beecher | woua truc de ouf la destruction par plasma ca ressemble a quoi l'appareil ? |
claude32 | bon moi je suis sur mailly,sanglier .net et ...poudrenoire.forumactif.com
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
projektyle |
|
claude32 | sinon pour la poudre noire il y a |
projektyle |
Message édité par projektyle le 21-04-2005 à 14:42:08 |
projektyle |
|
Bunny Wailer | Salut |
claude32 | non il y doit y avoir un age minimum mais à 10 ans tu peut tirer à l'air comprimé et même en etant mineur tu peux tirer du .22 du.38 ect... arme prete par le stand parfois |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Badcow |
|
Priareos Gruiiiiiik | Il y a un site qui explique les différents calibres? Parce qu'on s'y perd vite quand un nom ne renvoit à rien de précis. |
projektyle |
|
claude32 | voici un site qui presente une bonne parties des cartouches ainssi que leurs cotes
|
projektyle |
|
Priareos Gruiiiiiik | Je pense aussi que c'est pour des raisons commerciales. Il semble y avoir bien plus de calibres que d'usages différents. |
claude32 | Cest vrai |
Priareos Gruiiiiiik | Oui, mais qu'en dire? Il y en avait bien un qui se baladait dans la rue avec un couteau une fois. |
claude32 | juste que les journalistes font tout pour niquer notre passion,avec leurs discours pour ménageres... |
Priareos Gruiiiiiik | Les raisonnements simplistes sont souvent attrayant pour les gens simples, c'est pour ca qu'ils ont la vie dure. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Badcow |
|
projektyle |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| [entretien d'un chauffe eau] quelques pétytes questions | Questions definitions dentaire |
| [finance] j'ai quelques questions | Questions sur l'Iliade |
| permis probatoire, questions ! | [SVT] la méiose - rien compris - questions inside |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |