| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TopicU+Sondage]Vintage/Antiquité, mécanique et pratique : Bicyclette| Auteur | Sujet : [TopicU+Sondage]Vintage/Antiquité, mécanique et pratique : Bicyclette |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 10:55:47 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ba_423 | C'est un bon point de départ. J'ai vu un cobra 740 justement sur leboncoin, cadre jaune assez propre, en 2x8v. |
ba_423 | J'ai acheté un nouveau vélo, un de plus. Pour 100€, j'ai pas trop négocié, il est propre pour un vélo de cette époque. Mon premier vieux vélo d'adulte Message cité 1 fois Message édité par ba_423 le 03-05-2019 à 20:27:27 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 20:32:31 ![]() Chouette vélo, je surveille si j'en vois en très bon état aussi. Par contre dépêche-toi de détendre le dérailleur arrière stp |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 22:12:37 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
C'est limite tolérable sur vintage quand même Bel achat btw
Pourquoi, il roule en demi course rose et ne nous l'aurait pas dit ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ba_423 | Sur Bordeaux j'ai vu pas mal de peugeot dans les 200-300 euros aussi et parfois dans des états assez bof. Un Giant magnifique mais à 400€ et de temps en temps des Colnago
|
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
ba_423 |
|
dead balladur |
|
ba_423 |
dead balladur | Non malheureusement. On a la même source ^^
|
fred_div91 | drap ... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ah et j'ai pas rep pour moi. Et naissance d'une haine des trottinettes électriques et des connards qui s'arrêtent pas si accident... Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 01-07-2019 à 16:12:39 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est triste oui
--------------- Roquette, quequette ! |
vicporc |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
vicporc |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Apres le pas français ça se retaraude tres bien en anglais pour les pédales --------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay |
Running Disaster |
|
Blast3r Please smile my nose bleed |
Après voilà, si t'as rien à perdre, on peut trouver le même modèle et piquer les tubes, les souder et resouder, faudra compter le déplacement du vélo du point A au point B et inversement... Ce qui couterait déjà des sous ? et ne pas compter sur une réussite... Message édité par Blast3r le 07-07-2019 à 06:49:55 --------------- Le topic des vélos vintage |
xtremefun | |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TopicU+Sondage]Vintage/Antiquité, mécanique et pratique : Bicyclette| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Mécanique] Roulement excentrique ? | HFR vintage, il y a 10 ans- Oct 2008 |
| informatique pratique. | Recherche malle vintage |
| [vie pratique] Conception d'un wargame | [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
| Souscrire à une garantie mécanique pour vente d'occaz | Pratique scandaleuse de la fnac |
| Plus de sujets relatifs à : [TopicU+Sondage]Vintage/Antiquité, mécanique et pratique : Bicyclette | |