| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TopicU+Sondage]Vintage/Antiquité, mécanique et pratique : BicyclettePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TopicU+Sondage]Vintage/Antiquité, mécanique et pratique : Bicyclette |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 20:22:22 ![]() ![]() |
Trotamundos | Perthus ? J'ai filtré, c'est la première fois que tu en parles non ? |
Ali-Pacha AW | https://www.leboncoin.fr/ad/equipem [...] 3204783337 Fourche Columbus Minimal 1 pouce full charbon (330g) + JDD, c’est déjà quasiment un billet de 300 balles...quand on trouve. Et là, c’est un taille 60, y’a du pivot en quantité Il l'avait monté en 105 R7000 11v, étriers à écrou noyé, entraxe 130mm et pneus de 28c easy. Donc je verrai ce que j’en fais à réception, si je reste sur mon plan de pimper le Cinelli Unica rouge avec la fourche ou si je fais quelque chose de ce Perthus Pro Ali Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 03-09-2026 à 21:02:03 |
Jimmie Dimmick | Feloches pour cet achat de qualité |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Trotamundos | Joli |
vicporc |
Message édité par vicporc le 05-09-2026 à 22:54:35 |
Konovalov Amiral | Oui, j’avais cross-posté involontairement sur le topic méca --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 05-09-2026 à 23:19:52 ![]() ![]() |
Trotamundos |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
pwarlk |
Ali-Pacha AW | Entre le paintjob, la taille XS et le nom de la marque quasi portos, on dirait un vélo fait pour PPPEP.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 07-09-2026 à 17:48:34 |
pwarlk |
|
Ali-Pacha AW | J'aime beaucoup les Trek de non attribué, mais difficiles à trouver, et leur géométrie ultra longue est basse est complètement pétée |
pwarlk |
|
Trotamundos |
Il y a le même Look que sur ta photo près de chez moi mais il me semble être un peu délavé : https://www.leboncoin.fr/ad/velos/3149209802 Message édité par Trotamundos le 08-09-2026 à 12:13:23 |
kaillou38 mouton à numéro |
Ali-Pacha AW | Cadre Peugeot Perthus Pro en Reynolds 753 millésime 1988 reçu, avec la fourche Columbus Minimal. Les photos de l'annonce, avec le montage néo-rétro du précédent proprio :
|
Ali-Pacha AW | J'ai pris mon courage à deux mains pour mettre en vente le Cinelli sur LBC. Cher, on verra ce que ça donne : https://www.leboncoin.fr/ad/velos/3268154160 MP pour le prix HFR, vous ne serez pas déçus Ali Message édité par Ali-Pacha le 12-09-2026 à 16:40:48 |
Jay Kay | Jolie trouvaille. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Jay Kay | Attention avec les acides (citrique, acétique...). Ça marche, mais si c'est pas parfaitement rincé ensuite, c'est le drame. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-09-2026 à 21:37:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Trotamundos |
|
Jay Kay | Ça se réoxydera très vite si tu rinces mal / protège pas. Pour la paille, la peinture ne risque rien, au pire en forçant vraiment tu risque de "matifier" le vernis. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-09-2026 à 10:36:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Trotamundos |
|
Ali-Pacha AW |
|
Jimmie Dimmick | Ouais le noir va vraiment bien |
Jay Kay | Hey topic.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TopicU+Sondage]Vintage/Antiquité, mécanique et pratique : Bicyclette| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Mécanique] Roulement excentrique ? | HFR vintage, il y a 10 ans- Oct 2008 |
| informatique pratique. | Recherche malle vintage |
| [vie pratique] Conception d'un wargame | [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
| Souscrire à une garantie mécanique pour vente d'occaz | Pratique scandaleuse de la fnac |
| Plus de sujets relatifs à : [TopicU+Sondage]Vintage/Antiquité, mécanique et pratique : Bicyclette | |