Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  HFR vintage, il y a 10 ans- Oct 2008

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HFR vintage, il y a 10 ans- Oct 2008

n°39832599
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 20-10-2014 à 08:51:00  profilanswer
 

Déjà plus de 10 ans que je suis sur Hfr!
 
Non, ce n'est pas un topic ego trip!
 
Je vous propose de revenir sur les posts et autres événements de HFR, 10 ans plus tôt au mois près!  
 
Recensons et commentons tous les posts qui, avec notre regard d'aujourd'hui, prennent une autre dimension.
 
Premier smiley George Clooney, premier message parlant du krach immobilier à Paris etc...à ne citer que lorsque ça fait pile poil 10 ans!!!!
 
On essaiera de se faire un top chaque mois.
 
On commence avec Octobre 2004 et exceptionnellement....avant! (Vu que c'est le premier).


Message édité par Samourai le 05-10-2018 à 16:35:15

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 08:51:00  profilanswer
 

n°47098840
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 16-09-2016 à 15:45:41  profilanswer
 

Ha! j'avais oublié avoir crée ce topic.
 
Bon beh c'est parti!
 
Un topic crée le 4 Août 2006.
 

taupin5 a écrit :

Voila vu le poids grandissant de pays comme la chine l'inde le brésil par leur poids demographique ou la russie par ses ressources naturelles je me dis qu'il est loin le temps ou la france etait la premiere puissance mondiale. je me demandais si à long terme pour faire face à cela si l'europe ne pourrait pas devenir une nation et si il ne fgallait pas l'imposait aux différentes population. apres tout c'est de cette maniere que s'est créer la france. Est ce utopique? quelle langue pourrait on par exemple imposait? deviendrait on alors aussi puissant que les states? quelles serait les principaux obsacles?



---------------
Nihon, gambare !
n°47100301
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 16-09-2016 à 17:57:37  profilanswer
 

Salut,
Un lien vers le topic en question serait un plus. ;)
[:ignition]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°54625510
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 05-10-2018 à 16:36:56  profilanswer
 

Beh y a 10 ans quasi jour pour jour, y avait des soucis sur la ligne L transilien.
 
Beh ça n'a pas changé!
 
En même temps, on parle des cheminots donc faut pas trop s'attendre à de l'amélioration...
 
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3891_1.htm
 

canardpilet a écrit :

Salut à tous,
 
Je voulais vous confier mon ras le bol !
Cela ne servira bien sur à rien, mais je prend ça comme une thérapie : ça soulage !
 
J'en ai marre de la SNCF. J'habite en région parisienne et prend chaque jour la ligne La Verriere - La Défense.
Depuis lundi, nous avons un train en rade sur la ligne : il a eu le mauvais gout de dérailler ! Du coup, c'est toute la ligne qui déraille !  :fou: Plus un seul train à l'heure... quand ils roulent !
Bientôt, on va avoir l'épisode des feuilles mortes sur les voies. Puis, ce sera la première gelée et le brouillard.
Et pour peu qu'on ait un ou deux flocons de neige en janvier...
 
Une petite grève ?
 :pt1cable:  
 
A+
 
 
PS. Pour ce défouler un bon coup, c'est là : http://candy25.spam.fr
 



---------------
Nihon, gambare !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  HFR vintage, il y a 10 ans- Oct 2008

 

Sujets relatifs
Qui est le meilleur troll d'HFR ?[Emploi] Le Réseau HFR
Brassin collab HFR / ???[Forum HFR]Plus de notifications par mail
Les matériaux précieux@HFR. Moins de vues que le topic canards ?!coucou
Les perles de HFRLe Dogecoin - 2ème des cryptomonnaies et d'autres tours en Nascar
Plus de sujets relatifs à : HFR vintage, il y a 10 ans- Oct 2008


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR