|
Auteur | Sujet : [TopicU+Sondage]Vintage/Antiquité, mécanique et pratique : Bicyclette |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-03-2025 à 14:04:17 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
cumstorm |
|
Vicporc |
|
cumstorm |
La ce qui me fait marrer c'est le peu d'écart entre le grand et le petit plateau. Message édité par cumstorm le 28-03-2025 à 16:08:59 |
Bclinton ex président |
|
![]() Publicité | Posté le 19-04-2025 à 19:30:21 ![]() ![]() |
nisemonocauchy | Il faut me le proposer |
Ali-Pacha AW | Un vélo qui m'a tout l'air d'un excellent plan pour un amateur de vintage de qualité : https://www.leboncoin.fr/ad/velos/2984783307
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Bclinton ex président | Attention pour le dérailleur avant, on ne voit pas sur la photo si le cadre possède une patte brasée. |
Bclinton ex président | Et sinon le shimagnolo ce n'est pas tabou. J'ai fait ça sur les conseil d'Ali et ça marche fort. |
Trotamundos |
Ali-Pacha AW | Nice Ali |
flash_gordon | Bon, je suis sur le terrot dont j'avais parlé il y a quelques pages. On a quasiment terminé, sauf qu'en remontant, on comprends pas comment marche le dérailleur.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Vicporc | Il ne faut pas faire un tour avec la chape ? |
flash_gordon | Je vois pas bien comment faire un tour complet, il y a cette barre qui n'est pas d'accord. (c'est serti, ça ne semble pas se devisser)
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Vicporc | Il n'y a pas un ressort côté patte aussi ? |
Ali-Pacha AW | Qu'appelles tu "mise sous tension" ? La chape est libre de contraintes et ne peut pas tendre la chaîne, c'est ça ?
|
flash_gordon |
C'est ça. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Ali-Pacha AW | Regarde ici : https://labibleduvelocataloguessimplex.blogspot.com/
Message édité par Ali-Pacha le 02-10-2025 à 13:50:33 |
flash_gordon | Bon, j'ai laissé tomber le simplex, je pense qu'il est mort. J'ai acheté un neuf.
Message édité par flash_gordon le 05-10-2025 à 16:06:43 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Quand en grattant j'ai vu qu'il avait en fait déja été repeint (et que du coup même les stickers n'étaient pas d'origine non plus), je me suis laché.
Message édité par flash_gordon le 05-10-2025 à 16:20:49 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Bclinton ex président | Tu as graissé les moyeux ?
Message cité 1 fois Message édité par Bclinton le 05-10-2025 à 18:05:48 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 07-10-2025 à 02:02:40 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mécanique] Roulement excentrique ? | HFR vintage, il y a 10 ans- Oct 2008 |
informatique pratique. | Recherche malle vintage |
[vie pratique] Conception d'un wargame | [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
Souscrire à une garantie mécanique pour vente d'occaz | Pratique scandaleuse de la fnac |
Plus de sujets relatifs à : [TopicU+Sondage]Vintage/Antiquité, mécanique et pratique : Bicyclette |