| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TopicU+Sondage]Vintage/Antiquité, mécanique et pratique : Bicyclette| Auteur | Sujet : [TopicU+Sondage]Vintage/Antiquité, mécanique et pratique : Bicyclette |
|---|---|
Ignatius Reilly | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 10:10:53 ![]() ![]() |
Blast3r Please smile my nose bleed | restauration de vieux biclous (pas de blabla, pas de musique) Message édité par Blast3r le 13-07-2026 à 22:20:19 --------------- Le topic des vélos vintage |
Ali-Pacha AW | J'ai des étriers Campa Veloce argentés contre frais de port si tu veux.
|
Trotamundos | J'étais justement sur le point d'acheter un Faggin en très bon état et à un prix correct (200 €) mais le gars a fait une recherche sur internet... Du coup il a doublé son prix... Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 20-07-2026 à 19:39:36 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Trotamundos |
|
kaillou38 mouton à numéro | un cadre massi de 99 en thron, bien vécu, ca interesse quelqu'un? contre frais de port Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 25-07-2026 à 22:01:51 --------------- ras |
Jimmie Dimmick |
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 11:57:55 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Toujours dispo ? C'est quoi la taille ? Et ça prendrais quoi comme pneu ? 28 ? En fait en regardant le pivot, ça doit être au moins un 53/54, je pense que c'est trop grand pour le progeay. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-08-2026 à 15:11:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Ali-Pacha AW |
Non : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t74056206
|
Jimmie Dimmick | Merci |
Konovalov Amiral | Un montage vu sur insta ces jours ci, rétrofit d'un groupe 105 R7000 sur un cadre de 1986 (pédalier r7100 Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 30-08-2026 à 08:22:01 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Konovalov Amiral | Aucune idée, mais la couleur est dingue. Les nuanciers Peugeot dans les 80's
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 30-08-2026 à 10:06:30 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Trotamundos |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par Bclinton le 30-08-2026 à 14:10:12 |
Ignatius Reilly | Les cadres peugeot n'ont jamais été les plus durables.
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 30-08-2026 à 15:22:27 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Konovalov Amiral |
Il y a ça : https://www.bikeboompeugeot.com/
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Vicporc | On trouve quelques cintres neufs avec une forme plus compacte / moderne et en 26. J'étais content de celui ci par exemple : |
Trotamundos |
|
Bclinton ex président |
Message édité par Bclinton le 30-08-2026 à 20:34:02 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Ali-Pacha AW |
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 31-08-2026 à 23:39:43 |
Konovalov Amiral |
pwarlk |
|
Bclinton ex président | Ca fait 3 ans et 10 000 km que je fais le vélotaf en Mercier route de 1985 sorti de grange sans avarie notable. Ca freine ce qu'il faut et les vitesses suffisent pour mon quasi-plat.
Message édité par Bclinton le 02-09-2026 à 23:08:07 |
Ali-Pacha AW |
Je n'ai jamais eu de grosses surprises en partant sur un vélo que j'avais rénové / entretenu. Parfois il faut resserrer l'une ou l'autre vis (tige de selle, chariot, jeu de direction, potence, cocottes, pédalier / boîtier, etc...) parce qu'on a un ou deux craquements, le comportement du freinage et de la transmission peut être légèrement différent sous charge sur la route, mais rien de fondamental.
|
Konovalov Amiral |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TopicU+Sondage]Vintage/Antiquité, mécanique et pratique : Bicyclette| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Mécanique] Roulement excentrique ? | HFR vintage, il y a 10 ans- Oct 2008 |
| informatique pratique. | Recherche malle vintage |
| [vie pratique] Conception d'un wargame | [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
| Souscrire à une garantie mécanique pour vente d'occaz | Pratique scandaleuse de la fnac |
| Plus de sujets relatifs à : [TopicU+Sondage]Vintage/Antiquité, mécanique et pratique : Bicyclette | |