| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TopicU+Sondage]Vintage/Antiquité, mécanique et pratique : Bicyclette| Auteur | Sujet : [TopicU+Sondage]Vintage/Antiquité, mécanique et pratique : Bicyclette |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 14:21:03 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | J'ai des BL-7402 qui sont bien sexys, mais je pense que les TRP doivent être les plus confortables |
Trotamundos |
|
Ali-Pacha AW |
Tu ne cherches pas des manettes au cadre Dura Ace SL-7900 ?
https://www.leboncoin.fr/profile/00 [...] 485/offers ?
|
Trotamundos | C'est la page d'un vendeur, t'as repéré un cadre en particulier ? |
Ali-Pacha AW | https://www.leboncoin.fr/ad/equipem [...] 2846449161
|
Trotamundos | Ouais 50 ça fait peut-être un peu juste même pour moi, non ?
|
LaMuleDesPorteCles |
Message édité par LaMuleDesPorteCles le 18-09-2024 à 17:06:14 |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 17:06:01 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
jo_rel | Bonsoir à tous, je cherche un velo/cadre proflex 757 sur lbc il y a rien, avez vous des sites ou des conseils pour dénicher ce genre de vélos ? --------------- Discord : j0orel |
Trotamundos |
Trotamundos | C'est trop loin de chez moi de toutes façons, mais j'habitue mon œil pour les recherches LBC |
Trotamundos | Deux annonces de côté :
|
Trotamundos | Oui, j'ai pas plus été emballé que ça. |
Jay Kay | Nouvel adresse pour les férus de vieilles pièces : https://lacleapaulette.sumupstore.com/produits Le gars était bouclard sur limoges, et il a plié boutique suite au décès de sa femme. Il ouvre un shop vintage depuis sa retraite dans son jura natal. Message édité par Jay Kay le 06-10-2024 à 20:50:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos | J'ai repéré ces deux vélos, ça vous dit quelque chose ?
|
Ali-Pacha AW | Le Peugeot semble pas mal du tout. Ali |
Jay Kay | C'est quoi le tubing ? Esthétiquement on dirait de l'alu. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-10-2024 à 21:06:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW | Je croyais aussi mais c'est du Brain :
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 30-10-2024 à 19:40:20 |
Trotamundos |
|
Jay Kay |
Franchement il est sexy et pas très courant non plus. En état propre et entretenu. Fonce. Au pire tu le revends 50 balles moins cher dans un an. Message édité par Jay Kay le 30-10-2024 à 21:08:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos | Je monte à Paris dans 2 semaines, j'irai le voir |
Trotamundos |
Vous en pensez quoi de celui-ci ? Groupe pas exceptionnel mais le cadre me semble sympa. https://www.leboncoin.fr/ad/velos/2482372409 |
bclinton ex président | J'ai tenté de passer du 25 mm sur mon columbus, mais c'est trop juste. La jante fait du 22 mm externe et les michelin comme conti font du 26,5 mm @5,5 bar. => même pas 1mm de marge, injouables la moindre crasse se colle au pneu.
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 16-02-2025 à 14:36:34 |
bclinton ex président |
|
Jay Kay |
Et ton pneu il fit au poil --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bclinton ex président |
kronoob | Question con : quand les pneumatiques sont craquelés à ce point, ce n'est pas le signe qu'il faut les changer ? --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bclinton ex président | Maintenant je ne sais pas si je dois chercher du 25 qui taille petit ou du 23 qui taille large. |
bclinton ex président | Ou alors du 24. |
the_warrior in soviet ... | Change de vélo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TopicU+Sondage]Vintage/Antiquité, mécanique et pratique : Bicyclette| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Mécanique] Roulement excentrique ? | HFR vintage, il y a 10 ans- Oct 2008 |
| informatique pratique. | Recherche malle vintage |
| [vie pratique] Conception d'un wargame | [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
| Souscrire à une garantie mécanique pour vente d'occaz | Pratique scandaleuse de la fnac |
| Plus de sujets relatifs à : [TopicU+Sondage]Vintage/Antiquité, mécanique et pratique : Bicyclette | |