|
Auteur | Sujet : [TopicU+Sondage]Vintage/Antiquité, mécanique et pratique : Bicyclette |
---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2025 à 12:44:01 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
flash_gordon | Salut le topic,
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 24-02-2025 à 17:38:12 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Vicporc |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 24-02-2025 à 17:50:08 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Vicporc |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Jay Kay | Le réparer sera sympa pour l'expérience, mais ne le fait pas pour : - le confort de l'utilisation future Compte un budget d'une bonne centaine d'euros pour le remettre en route (consommables, pièces manquante d'occasion, nettoyants ...) Ou beaucoup plus si tu veux le remettre "d'origine". Regarde sous le boitier si tu as un numéro de série à faire correspondre avec cette liste : http://www.terrot.eu/mon-2-roues/m [...] r-mon-velo Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-02-2025 à 20:51:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flash_gordon | Houlà, à aucun moment c'est pour la revente. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Ali-Pacha AW | Il est de 1994 (damier sur le tube de selle). Ça passe.
Message édité par Ali-Pacha le 24-02-2025 à 23:19:12 |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2025 à 23:17:13 ![]() ![]() |
flash_gordon | Du coup vous feriez quoi vous ? juste remise en état/polish ? ou vous tenteriez un peu de le moderniser ? Message édité par flash_gordon le 25-02-2025 à 09:37:35 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Ali-Pacha AW | Ça dépend ce que tu appelles moderniser. Déjà l'entraxe arrière doit être un truc genre 120m, écarter les bases pour avoir du 130mm moderne, bof.
|
flash_gordon | Merci pour toutes les infos --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 27-02-2025 à 16:25:42 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Vicporc |
|
cumstorm | Salut ! Dans l'optique de participer à la Cezanne Cyclo Classic en octobre (et aussi parce que j'aime bien bricoler des merdes rouillées) j'ai acheté un vélo Cazenave des années 50/60 à retaper. Il y a un peu de taf mais a priori rien de rédhibitoire : grosse révision, pneus, patins etc. Par contre c'est un pédalier à clavette en acier chromé et je pensais le retarauder pour y coller des pédales auto. Ca se fait avec un taraud à pédales classique ou ça ne marchera que dans l'aluminium ? Et va t'on me lancer des pierres si j'ose rouler avec des SPD ? Car l'idée de me faire 100 bornes en baskets/cale-pieds me déclenche des tendinites rien que d'y penser. Message cité 3 fois Message édité par cumstorm le 10-03-2025 à 11:08:16 |
Ali-Pacha AW | Par curiosité je suis allé voir le règlement, il me semblait que ce type d'épreuve pouvait être très restrictive sur le matos...et donc les pédales auto. Visiblement autorisées, par contre le carbone est interdit |
cumstorm | Ouai ça reste une cyclosportive à la cool donc je ne pense pas que ça soit bloquant. Je mettrai mes pompes de gravel donc des Shimano noires assez passe partout et surement des SPD "double face" avec un look de pédales classiques. Merci pour le lien, je pense que ça devrait le faire du coup. On va bien lubrifier et y aller tranquille oui. Je vous posterai des photos du vélo, j'ai pas fait de photos à l'achat avant d'attaquer le démontage. Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 10-03-2025 à 11:28:58 |
dead balladur |
|
cumstorm |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
cumstorm |
thony94 |
|
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 11-03-2025 à 20:12:01 --------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
macareu Achieving it once is luck... |
Present normalement aussi |
Jay Kay | Franchement ouai. Une cork brune ça irait pas niveau style ? Montre le vaylo. C'est autrement plus confort https://www.beastybike.com/guidolin [...] -cork.html https://www.alltricks.fr/F-11943-ru [...] tage_brown https://www.lecomptoirbikeshop.com/ [...] 23822.html https://www.procycles43.fr/8015-gui [...] 24065.html Edit : ah nan mais tu veux du noir. Go cork noir https://www.santafixie.fr/ruban-gui [...] -noir.html Message édité par Jay Kay le 13-03-2025 à 16:09:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW | N'écoute pas le prosélytisme cork dégueulasse / cassante de Jay Kay, go Benotto Celo |
cumstorm | Ouai il servira pas des masses hormis la Cezanne en octobre je pense. |
Bclinton ex président | Jusqu'à 8V c'est la même chaine. Au-dessus elles sont plus étroites et spécifiques 9/10/11/12/13. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mécanique] Roulement excentrique ? | HFR vintage, il y a 10 ans- Oct 2008 |
informatique pratique. | Recherche malle vintage |
[vie pratique] Conception d'un wargame | [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
Souscrire à une garantie mécanique pour vente d'occaz | Pratique scandaleuse de la fnac |
Plus de sujets relatifs à : [TopicU+Sondage]Vintage/Antiquité, mécanique et pratique : Bicyclette |