| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TopicU+Sondage]Vintage/Antiquité, mécanique et pratique : Bicyclette| Auteur | Sujet : [TopicU+Sondage]Vintage/Antiquité, mécanique et pratique : Bicyclette |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2025 à 07:19:30 ![]() ![]() |
Trotamundos |
Même kit cadre dans le 74 Je cherche toujours un vélo/cadre similaire mais en taille S, si jamais vous croisez de l'acier de qualitaÿ... |
Bclinton ex président |
Message édité par Bclinton le 19-10-2025 à 17:52:38 |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 20:46:34 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Il faut regarder de chaque côté où passe l'extrémité de la manivelle par rapport à la base. C’est davantage ça que le degré d’enfoncement au niveau du carré du boîtier. Ali |
mockfella | Aubaine ou pas? --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Ali-Pacha AW |
mockfella |
C'était effectivement par rapport aux tubes que je me posais la question. Mais si c'est pas fou et comme c'est en S, je passe mon chemin ! --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Jimmie Dimmick | Dites
|
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Ali-Pacha AW |
R8000 tu veux dire. Et oui.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 15-01-2026 à 10:01:57 |
Ali-Pacha AW | Y'a p'têt aussi un effet taille du vélo pour la position du pontet arrière. No offense, hein |
Konovalov Amiral | --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
kaillou38 mouton à numéro |
Et sur n'importe quel etrier directmount shimano, ca marchait tres mal le ressort de rappel n'était plus assez tendu Message édité par kaillou38 le 15-01-2026 à 15:39:25 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | pardon, c'est du 9100 en plus que j'ai --------------- ras |
Trotamundos |
Bref, ma recherche de vélo vintage continue : acier de qualitaÿ, NOS ou presque, Shimano 105 minimum, paintjob sympa... |
Bclinton ex président | |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Ali-Pacha AW |
Carbone à pivot fileté ? Pas courant...j'en ai une en Look, mais c'est un peu une licorne, plus encore que les aheadset en 1 pouce...
|
Ali-Pacha AW | La tienne est encore plus rare car elle n'a pas un pivot pour nains |
Bclinton ex président | Sympa.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | La fourche a peut-être légèrement travaillé --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kaillou38 mouton à numéro |
Le cadre etant mort, faut que je me décide à vendre la fourche un de ces jours Message édité par kaillou38 le 01-07-2026 à 09:18:02 --------------- ras |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TopicU+Sondage]Vintage/Antiquité, mécanique et pratique : Bicyclette| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Mécanique] Roulement excentrique ? | HFR vintage, il y a 10 ans- Oct 2008 |
| informatique pratique. | Recherche malle vintage |
| [vie pratique] Conception d'un wargame | [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
| Souscrire à une garantie mécanique pour vente d'occaz | Pratique scandaleuse de la fnac |
| Plus de sujets relatifs à : [TopicU+Sondage]Vintage/Antiquité, mécanique et pratique : Bicyclette | |