Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9339  9340  9341  9342  9343  9344  9345  9346
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°74708092
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-05-2026 à 13:31:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 [:schimz:3]

mood
Publicité
Posté le 23-05-2026 à 13:31:29  profilanswer
 

n°74714029
methode c
Posté le 25-05-2026 à 09:23:09  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Bon choix  :jap:  
 
Tu le récupères quand ?


 
Ce soir normalement

n°74714909
Raoul Guin​ness
Posté le 25-05-2026 à 14:14:03  profilanswer
 

methode c a écrit :


 
Ca n'est pas qu'un tunnel piéton d'ailleurs, bel accès au plateau à VTT (depuis Noyarey puis piste depuis Trucherelle). C'était même accessible en vélo de route depuis Montaud, mais un n-ième éboulement 1km a eu lieu il y a 2/3 ans.


 
Je remonte dans le temps. :pt1cable:  
Le tunnel du Mortier est accessible actuellement ?
Je pensais faire cette boucle un de ces jours mais je ne veux pas me retrouver coincé au niveau de l'éboulement et faire demi-tour ?
https://www.utagawavtt.com/randonne [...] rnin-12974
 
Je crois que j'ai déjà posé la question à Guigui mais je ne retrouve pas sa réponse.
 
edit : l'éboulement en question
https://alpes4ever.com/france/isere [...] er-tunnel/

Message cité 2 fois
Message édité par Raoul Guinness le 25-05-2026 à 14:15:17

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°74715098
cartemere
Posté le 25-05-2026 à 15:06:46  profilanswer
 

methode c a écrit :

 

Ce soir normalement


 :sol:

n°74715298
methode c
Posté le 25-05-2026 à 16:24:23  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :


 
Je remonte dans le temps. :pt1cable:  
Le tunnel du Mortier est accessible actuellement ?
Je pensais faire cette boucle un de ces jours mais je ne veux pas me retrouver coincé au niveau de l'éboulement et faire demi-tour ?
https://www.utagawavtt.com/randonne [...] rnin-12974
 
Je crois que j'ai déjà posé la question à Guigui mais je ne retrouve pas sa réponse.
 
edit : l'éboulement en question
https://alpes4ever.com/france/isere [...] er-tunnel/


 
Ça passe. La piste arrive sur la route après l'éboulement.

n°74716070
Raoul Guin​ness
Posté le 25-05-2026 à 19:49:01  profilanswer
 
n°74717638
cartemere
Posté le 26-05-2026 à 09:07:37  profilanswer
 

Hello !  
 
petite question concernant les plaquettes.
on a maintenant des SRAM Code Bronze Stealth sur nos nouvelles montures
(oui, ça fait très bizarre venant de nos anciens Shimano qui avaient du mordant).
 
les plaquettes d'origine sont des métal frittées  
 
https://product-cdn-frz.alltricks.com/hd/5/385005/385005/4125549
 
globalement pour le moment en région parisienne :
- le feeling est pas fou : l'attaque n'est pas trop mauvaise, mais ensuite il faut vraiment écraser le levier pour aller trouver du mordant (probablement car elles ne chauffent pas assez)
- ça couine pour un oui pour un non (bien plus que les shimano, qui étaient aussi en métal)
 
j'hésitais à mettre des organiques pour rouler "cool", et monter des métal pour les séjours dans les alpes (avec plusieurs K de D- chaque jour).
mais je lis sur les sites qu'il est fortement déconseillé d'alterner les types de plaquettes sur un même disque...
... c'est vrai ? légende urbaine ?  
:??:

n°74718083
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 26-05-2026 à 10:35:00  profilanswer
 

Faut juste bien nettoyer ton disque, et ça va bien se passer.
 
Et au passage les plaquettes "competition" sont souvent des orga, et j'ai jamais eu de soucis en BP avec (et je freine comme une merde de l'arrière). Test les Sinter Green ou des Trickstuff, tu verras. Plein de monde ici y sont passer et je ne pense pas qu'ils reviendraient en arrière :)

n°74718285
cartemere
Posté le 26-05-2026 à 11:05:25  profilanswer
 

pour le nettoyage des disques, tu fais ça comment ?  
alcool ? white spirit ? acetone ?

n°74718308
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 26-05-2026 à 11:08:41  profilanswer
 

cartemere a écrit :

pour le nettoyage des disques, tu fais ça comment ?
alcool ? white spirit ? acetone ?


Acétone ça dégraisse
ou ça  bien plus spécifique (Muc Off fait qqchose aussi)
Dégraissant Zefal Disc Brake Cleaner 400 ml à partir de 6,99 € au lieu de 9,95 €

 

https://product-cdn-frz.alltricks.com/medium/392/820392/820392/2302890

 

Brosse nylon (pas laiton) pour enlever les particules métalliques


Message édité par jluc le 26-05-2026 à 11:09:24

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
mood
Publicité
Posté le 26-05-2026 à 11:08:41  profilanswer
 

n°74718376
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 26-05-2026 à 11:21:26  profilanswer
 

cartemere a écrit :

pour le nettoyage des disques, tu fais ça comment ?  
alcool ? white spirit ? acetone ?


Alcool isopropolyque ouais, ou un nettoyant frein, et un bon coup de chiffon.Apres faut roder tes disques à chaque fois du coup aussi, donc c'est un peu chiant.

n°74722321
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 26-05-2026 à 23:21:28  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :


 
Je remonte dans le temps. :pt1cable:  
Le tunnel du Mortier est accessible actuellement ?
Je pensais faire cette boucle un de ces jours mais je ne veux pas me retrouver coincé au niveau de l'éboulement et faire demi-tour ?
https://www.utagawavtt.com/randonne [...] rnin-12974
 
Je crois que j'ai déjà posé la question à Guigui mais je ne retrouve pas sa réponse.
 
edit : l'éboulement en question
https://alpes4ever.com/france/isere [...] er-tunnel/


 
Comme on t'a déjà répondu, ta trace passe à 100% sans portage. Et le tunnel proprement dit est interdit mais il passe sans problème.
Et, même si tu devais passer par l'éboulement, il se passe vélo sur le dos en 5 minutes entre les gros blocs de pierre sans trop de difficulté, il n'y a plus de troncs d'arbre à passer. Il y a une trace évidente facile à suivre, ça n'a plus aucun rapport avec ce qui est dans ton lien.
Je suis passé par là hier https://www.strava.com/activities/18650518018

Message cité 3 fois
Message édité par Kuiyaire le 27-05-2026 à 10:31:45
n°74723075
4bis
Posté le 27-05-2026 à 09:47:28  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


Alcool isopropolyque ouais, ou un nettoyant frein, et un bon coup de chiffon.Apres faut roder tes disques à chaque fois du coup aussi, donc c'est un peu chiant.


 
Je viens de regarder, le nettoyant Frein Decathlon, c'est juste de l'alcool isopropolyque :D

n°74723165
cartemere
Posté le 27-05-2026 à 10:02:49  profilanswer
 

Kuiyaire a écrit :


 
Comme on t'a déjà répondu, ta trace passe à 100% sans portage. Et le tunnel proprement dit est interdit mais il passe sans problème.
Et, même si tu devais passer par l'éboulement, il se passe vélo sur le dos en 5 minutes entre les gros blocs de pierre sans trop de difficulté, il n'y a plus de troncs d'arbre. Il y a une trace évidente facile à suivre, ça n'a plus aucun rapport avec ce qui est dans ton lien.
Je suis passé par là hier https://www.strava.com/activities/18650518018


wow, belle trace  [:cerveau huit]  
 
comment vous partez du haut ?  
il y a une navette qui permet de se faire déposer depuis Grenoble ?

n°74723172
cartemere
Posté le 27-05-2026 à 10:03:37  profilanswer
 

petoulachi a écrit :

Faut juste bien nettoyer ton disque, et ça va bien se passer.
 
Et au passage les plaquettes "competition" sont souvent des orga, et j'ai jamais eu de soucis en BP avec (et je freine comme une merde de l'arrière). Test les Sinter Green ou des Trickstuff, tu verras. Plein de monde ici y sont passer et je ne pense pas qu'ils reviendraient en arrière :)


merci pour le feedback :jap:
tu as des références spécifiques pour les plaquettes en question ?

n°74723236
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 27-05-2026 à 10:16:59  profilanswer
 

cartemere a écrit :


wow, belle trace  [:cerveau huit]  
 
comment vous partez du haut ?  
il y a une navette qui permet de se faire déposer depuis Grenoble ?


 
 
La trace n'est pas extraordinaire, c'était surtout de la balade pour être au frais  :D  
Par exemple quasiment toute la descente est faite sur la route alors qu'il y a sentiers qui descendent sur Montaud ou Veurey.
 
Pour monter sur le plateau il y a les "cars Rhône-Alpes" [:lowauq:3]  On peut mettre son vélo en soute s'il y a de la place, maxi 3-4 vélos (ou s'ils ont des porte-vélos, mais c'est surtout en été) 5 € la montée en achetant 6 voyages.


Message édité par Kuiyaire le 27-05-2026 à 10:30:23
n°74723359
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 27-05-2026 à 10:41:09  profilanswer
 

cartemere a écrit :


merci pour le feedback :jap:
tu as des références spécifiques pour les plaquettes en question ?


Bin oui, Sinter Green ou Trickstuff :DLes trickstuff faut les power, ou power+ (mais entre les 2 la diff je la vois pas)

 

Tu veux le modèle exact ? Chez Sinter c'est 013, chez Trickstuff chai plus mais tu trouves l'info sur leur site!

 

edith
Sinter ; https://www.tradeinn.com/bikeinn/fr [...] 42131759/p
Trickstuff : https://www.rosebikes.fr/p/trickstu [...] de-2710131

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 27-05-2026 à 10:45:59
n°74723372
delantera
Hail Seitan.
Posté le 27-05-2026 à 10:44:55  profilanswer
 

Sinter green c'est de la bombe, meilleures plaquettes jamais.
Trickstuff power et power+, j'ai testé, perso j'ai pas spécialement aimé.


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°74723401
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 27-05-2026 à 10:50:55  profilanswer
 

Elles sont très bien je trouve les trickstuff, un poil moins bien que les Sinter. Je trouve le touché meilleur en Sinter, et surtout les Sinter ne font jamais le moindre bruit, là ou les Tricktuff en été bien bien chaud ça couine parfois.
 
Et on trouve les Sinter moins cher en général. Après si grosse réduc sur des TS je les prends :o

n°74723415
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 27-05-2026 à 10:54:12  profilanswer
 

Ah oui, je mets ça qu'à l'avant, parce que ça s'use à la vitesse de la lumière (je fais max 700km avec à l'arrière).

 

A l'arrière on test des Black Rider, c'est une énigme. On dirait que ça s'use pas. kinou prétendrait avoir fait + de 1500km avec, je suis encore en court d'investigation. Mais là j'avoue j'ai fait 489km avec et elles paraissent neuves.
Bon ça freine super mal (peu de puissance mais le touché est bon), mais pour l'arrière ça me suffit large. Ca couinait sarass avec le disque BrakeStuff, mais sur le TRP aucun bruit. Comme ça coute une misère, si ça tient vraiment + de 1500km ça va rester mon goto pour l'arrière !


Message édité par petoulachi le 27-05-2026 à 10:54:37
n°74723502
mykado
Posté le 27-05-2026 à 11:13:38  profilanswer
 

Peyes a écrit :

:hello:  
des utilisateurs de modèles de chez Propain ici ? des retours en termes de qualité/tenue dans le temps etc ?
 :jap:


Ouep un Propain Tyee de 2021, marche tres bien, il a vu les Vosges, les Alpes et va toujours bien ! RAS.
Assez fan du site et des possibilité de personnalisation, avoir des suspensions plus hdg sans monté sur une transmission AXS qui coute un rein.
 
Pour moi c'est le "nouveau" Canyon, avec un rapport qualité prix très cohérent, et des vélos plutôt beau et bien foutu.
 

Jarod 03 a écrit :


 
Même pas… St Cloud pendant 13 ans et ses environs. Maintenant depuis 1 an dans le 78 limite 95, pas vraiment eu le temps de l’explorer :/


 

Jarod 03 a écrit :


 
Merci pour le lien ! J’espère que le single a st germain c’est pas du Gravel :p


StGer c'est plat faut pas se le cacher, mais ca reste plutot sympa !
 
Si tu veux t'amuser tu as l'Hautil juste a coté de Conflans, et la tu as des traces variés voir assez engagés, attention ca shape des sauts un peu con par la bas, et ca reste sur un sol mouvant, car pleins de carriere donc entre deux sorties tu peux avoir des trous qui sont apparu  :D  Bref il faut repéré un peu, mais c'est un des seuls endroits avec Montmorrency pour faire des traces un peu typé enduro.

n°74723633
Jarod 03
Posté le 27-05-2026 à 11:35:10  profilanswer
 


mykado a écrit :


StGer c'est plat faut pas se le cacher, mais ca reste plutot sympa !
 
Si tu veux t'amuser tu as l'Hautil juste a coté de Conflans, et la tu as des traces variés voir assez engagés, attention ca shape des sauts un peu con par la bas, et ca reste sur un sol mouvant, car pleins de carriere donc entre deux sorties tu peux avoir des trous qui sont apparu  :D  Bref il faut repéré un peu, mais c'est un des seuls endroits avec Montmorrency pour faire des traces un peu typé enduro.


 
Oui l’hautil c’est au dessus de chez moi. Mais j’ai entendu dire que c’etait interdit pourtant justement a cause des carriere.

n°74723679
Raoul Guin​ness
Posté le 27-05-2026 à 11:41:46  profilanswer
 

Kuiyaire a écrit :


 
Comme on t'a déjà répondu, ta trace passe à 100% sans portage. Et le tunnel proprement dit est interdit mais il passe sans problème.
Et, même si tu devais passer par l'éboulement, il se passe vélo sur le dos en 5 minutes entre les gros blocs de pierre sans trop de difficulté, il n'y a plus de troncs d'arbre à passer. Il y a une trace évidente facile à suivre, ça n'a plus aucun rapport avec ce qui est dans ton lien.
Je suis passé par là hier https://www.strava.com/activities/18650518018


 
top.  
Merci beaucoup. J'irai peut-être faire un tour samedi ou dimanche.


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°74723720
cartemere
Posté le 27-05-2026 à 11:48:57  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


Bin oui, Sinter Green ou Trickstuff :DLes trickstuff faut les power, ou power+ (mais entre les 2 la diff je la vois pas)
 
Tu veux le modèle exact ? Chez Sinter c'est 013, chez Trickstuff chai plus mais tu trouves l'info sur leur site!
 
edith
Sinter ; https://www.tradeinn.com/bikeinn/fr [...] 42131759/p
Trickstuff : https://www.rosebikes.fr/p/trickstu [...] de-2710131


 

delantera a écrit :

Sinter green c'est de la bombe, meilleures plaquettes jamais.
Trickstuff power et power+, j'ai testé, perso j'ai pas spécialement aimé.


 

petoulachi a écrit :

Elles sont très bien je trouve les trickstuff, un poil moins bien que les Sinter. Je trouve le touché meilleur en Sinter, et surtout les Sinter ne font jamais le moindre bruit, là ou les Tricktuff en été bien bien chaud ça couine parfois.
 
Et on trouve les Sinter moins cher en général. Après si grosse réduc sur des TS je les prends :o


top merci pour les retours ! :jap:  

n°74723902
Proov
Art & Science
Posté le 27-05-2026 à 12:42:31  profilanswer
 

cartemere a écrit :


top merci pour les retours ! :jap:  


 
J'ai eu des Code RSC en 1ère monte sur le Scor. Si purge correcte + pistons alignés + bons disques + plaquettes Trickstuff Power. Ça freine quand même relativement bien dans la plupart des cas, sauf peut-être si tu fais 110kg (mais j'ai pas ce souvenir :D). Si c'est comme les anciens Code, il parait que les RSC sont bien mieux que les R (grace au Swinglink, lu sur Reddit, apparement ça garde les plaquettes toujours proches du disque). D'après ce que je vois, Bronze = Code RS donc t'as bien ce swinglink. Silver = Code RSC (molette Contact point), Ultimate = Code RSC + levier en carbone.
 
Avec des bonnes plaquettes tu devrai avoir ufreinage puissant, t'as les disques HS2 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Proov le 27-05-2026 à 12:43:28
n°74724022
cartemere
Posté le 27-05-2026 à 13:16:01  profilanswer
 

Proov a écrit :


 
J'ai eu des Code RSC en 1ère monte sur le Scor. Si purge correcte + pistons alignés + bons disques + plaquettes Trickstuff Power. Ça freine quand même relativement bien dans la plupart des cas, sauf peut-être si tu fais 110kg (mais j'ai pas ce souvenir :D). Si c'est comme les anciens Code, il parait que les RSC sont bien mieux que les R (grace au Swinglink, lu sur Reddit, apparement ça garde les plaquettes toujours proches du disque). D'après ce que je vois, Bronze = Code RS donc t'as bien ce swinglink. Silver = Code RSC (molette Contact point), Ultimate = Code RSC + levier en carbone.


ok :jap:

Proov a écrit :

Avec des bonnes plaquettes tu devrai avoir ufreinage puissant, t'as les disques HS2 ?


oui, je suis en disques HS2
200mm devant, 180mm derrière
(ce qui devrait être amplement suffisant,  je fais 72Kg)
 
madame fait 55Kg (elle est en 180/180mm pour le moment)
 
sur des spads sous les 12Kg

Message cité 2 fois
Message édité par cartemere le 27-05-2026 à 15:34:45
n°74724635
mykado
Posté le 27-05-2026 à 15:03:05  profilanswer
 

Jarod 03 a écrit :


 
Oui l’hautil c’est au dessus de chez moi. Mais j’ai entendu dire que c’etait interdit pourtant justement a cause des carriere.


Interdit en théorie oui. Et pas tous les secteurs.
En pratique il y a pleins de traces, de vélos, de coureurs et de randonneur...  
 
La proba qu'une carrière s'écroule quand tu roule dessus est assez faible je pense.

n°74725011
delantera
Hail Seitan.
Posté le 27-05-2026 à 16:02:42  profilanswer
 


 

cartemere a écrit :


oui, je suis en disques HS2
200mm devant, 180mm derrière
(ce qui devrait être amplement suffisant,  je fais 72Kg)
 
madame fait 55Kg (elle est en 180/180mm pour le moment)
 
sur des spads sous les 12Kg


Holy overkill batman pour de la RP :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°74725037
cartemere
Posté le 27-05-2026 à 16:07:16  profilanswer
 

dans 6 semaines on est dans les alpes, au milieu des 3 vallées.
j'ai poncé mes précédents disques de 200mm
 [:cosmoschtroumpf]
 
et vu le "mordant" des SRAM Code en 200mm, c'est pas de trop  :pt1cable:


Message édité par cartemere le 27-05-2026 à 21:50:05
n°74725134
Jarod 03
Posté le 27-05-2026 à 16:22:59  profilanswer
 

mykado a écrit :


Interdit en théorie oui. Et pas tous les secteurs.
En pratique il y a pleins de traces, de vélos, de coureurs et de randonneur...  
 
La proba qu'une carrière s'écroule quand tu roule dessus est assez faible je pense.


 
Oui je suis assez d’accord. Jusqu’au jour où :o
Bref faut que j’aille tester !

n°74725146
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 27-05-2026 à 16:25:18  profilanswer
 

Jarod 03 a écrit :


 
Oui je suis assez d’accord. Jusqu’au jour où :o
Bref faut que j’aille tester !


 
Commence par terminer ton vélo :o

n°74726684
Jarod 03
Posté le 27-05-2026 à 20:47:09  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Commence par terminer ton vélo :o


 
 Commande passé, j'aurai tout ce qu'il faut (normalement) pour le monter !

n°74727727
pvcr
Posté le 28-05-2026 à 06:03:00  profilanswer
 


 

cartemere a écrit :


oui, je suis en disques HS2
200mm devant, 180mm derrière
(ce qui devrait être amplement suffisant,  je fais 72Kg)
 
madame fait 55Kg (elle est en 180/180mm pour le moment)
 
sur des spads sous les 12Kg


C'est quoi déjà ton vélo sous les 12kgs ?

n°74728115
cartemere
Posté le 28-05-2026 à 08:55:01  profilanswer
 

pvcr a écrit :


C'est quoi déjà ton vélo sous les 12kgs ?


Epic 8 Evo expert
12,25Kg d'origine... mais suite au changement de roues (-100g) + monte de pneus (-300g) + accessoires (-150g), on est en dessous


Message édité par cartemere le 28-05-2026 à 08:57:04
n°74732269
porcherie6​6
Posté le 28-05-2026 à 18:31:40  profilanswer
 

oh, un tallboy 6 (vojo)  
 
[:fillon_rends_largent:9]tallboy V5 [:baladda:1]

n°74736164
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 29-05-2026 à 14:43:24  profilanswer
 

Vu qu'il passe du VPP au 4 bars je pense qu'il sera pas obsolète d'un coup en occasion :D

n°74736218
kakaone
kou
Posté le 29-05-2026 à 14:52:51  profilanswer
 

Y a des dt XMC1501 sur RCZ, des avis dessus, pas trop rigide (actuellement j'ai des xm1700) ?
 

n°74736231
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 29-05-2026 à 14:56:37  profilanswer
 

Si c'est plus rigide que tes XM !

n°74736254
kakaone
kou
Posté le 29-05-2026 à 15:01:53  profilanswer
 

petoulachi a écrit :

Si c'est plus rigide que tes XM !


 
Merci je m'en doutais un peut  :o  
 
Tu les a testés ?

n°74736829
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 29-05-2026 à 16:45:58  profilanswer
 

non pas testé, ceci dit j'ai déjà une roue arriere We Are One ou on te dit que c'est sensé être compliant, et c'est plus rigide / moins confort que mon ex XM1700 like (une roue custom mais avec la même jante que ta XM)

n°74737129
cartemere
Posté le 29-05-2026 à 17:39:50  profilanswer
 

kakaone a écrit :

Y a des dt XMC1501 sur RCZ, des avis dessus, pas trop rigide (actuellement j'ai des xm1700) ?
 


ce sont les "anciennes" XMC1501, avec la jante haute, donc bout de bois.
 
la nouvelle génération en 1500 a une jante avec un profil très bas (comme les Roval), ce qui lui permet de bien mieux travailler et d'être plus confort / tolérante.
c'est con j'ai revendu une XMC1200 de nouvelle génération le mois dernier :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9339  9340  9341  9342  9343  9344  9345  9346

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)