Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9333  9334  9335  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°74672158
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-05-2026 à 10:35:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

porcherie66 a écrit :


J'avais envie de sortie cardio, sans technique, poser le cerveau et bourriner.  
Limite à passer sur du gravel mais par chez moi (sud) j'ai encore du mal à me dire que ça puisse être adapté, j'ai pas le niveau tech pour absorber toute cette caillasse.
Rude dans le cassant, et finalement le plaisir de certains single pas trop compliqués me manque et avec 100mm + SR + mon niveau c'était pas bonheur.  
Aussi j'ai bien constaté la perte de grip arrière dans les montées techniques que j'appréciais.
 
Je me demande si ce vélo n'était pas trop petit (je suis pile entre L et XL comme sur bcp d'autres marques), prise de tête dans les réglages sans arriver à être totalement à l'aise.
J'ai envie de randos longues et un minimum de confort pour tenir sur la durée.
 
C'était hyper efficace sur le propre et... les liaisons bitumes.
On s'est quitté à l'amiable, mes attentes ont encore changées et l'alchimie n'était pas là :o
 
Maintenant je regarde les TS en 120 voire 130mm (oiz, tallboy, one22, decathlon, epic, etc..)


 
Spur + pneus solides pour les cailloux ca doit etre un combo génial pour le sud :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-05-2026 à 10:35:27  profilanswer
 

n°74672228
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-05-2026 à 10:53:23  profilanswer
 

porcherie66 a écrit :


J'avais envie de sortie cardio, sans technique, poser le cerveau et bourriner.  
Limite à passer sur du gravel mais par chez moi (sud) j'ai encore du mal à me dire que ça puisse être adapté, j'ai pas le niveau tech pour absorber toute cette caillasse.
Rude dans le cassant, et finalement le plaisir de certains single pas trop compliqués me manque et avec 100mm + SR + mon niveau c'était pas bonheur.  
Aussi j'ai bien constaté la perte de grip arrière dans les montées techniques que j'appréciais.
 
Je me demande si ce vélo n'était pas trop petit (je suis pile entre L et XL comme sur bcp d'autres marques), prise de tête dans les réglages sans arriver à être totalement à l'aise.
J'ai envie de randos longues et un minimum de confort pour tenir sur la durée.
 
C'était hyper efficace sur le propre et... les liaisons bitumes.
On s'est quitté à l'amiable, mes attentes ont encore changées et l'alchimie n'était pas là :o
 
Maintenant je regarde les TS en 120 voire 130mm (oiz, tallboy, one22, decathlon, epic, etc..)


La perte de grip dans les montées cassantes, je trouve que c'est le pire, en SR.
 
Sinon, vu ton parcours exigeant, je pense qu'un SR plus typé enduro et avec une fourche avec plus de débattement, ça aurait pu le faire. A part la perte de grip en montée cassante susmentionnée, mon Shan GT ne me handicape pas dans les descentes qui remuent (pour la vitesse à laquelle je roule, càd pas bien vite en descente).
 
La seule limite en descente, c'est que l'absence de suspension arrière fatigue plus qu'un TS, parce qu'on se fait secouer. Mais ce n'est pas rédhibitoire, juste faut l'savoir [:ane-trav:10]

n°74672263
Proov
Art & Science
Posté le 15-05-2026 à 11:03:33  profilanswer
 

porcherie66 a écrit :


J'avais envie de sortie cardio, sans technique, poser le cerveau et bourriner.  
Limite à passer sur du gravel mais par chez moi (sud) j'ai encore du mal à me dire que ça puisse être adapté, j'ai pas le niveau tech pour absorber toute cette caillasse.
Rude dans le cassant, et finalement le plaisir de certains single pas trop compliqués me manque et avec 100mm + SR + mon niveau c'était pas bonheur.  
Aussi j'ai bien constaté la perte de grip arrière dans les montées techniques que j'appréciais.
 
Je me demande si ce vélo n'était pas trop petit (je suis pile entre L et XL comme sur bcp d'autres marques), prise de tête dans les réglages sans arriver à être totalement à l'aise.
J'ai envie de randos longues et un minimum de confort pour tenir sur la durée.
 
C'était hyper efficace sur le propre et... les liaisons bitumes.
On s'est quitté à l'amiable, mes attentes ont encore changées et l'alchimie n'était pas là :o
 
Maintenant je regarde les TS en 120 voire 130mm (oiz, tallboy, one22, decathlon, epic, etc..)


 
où ça dans le sud ?

n°74672395
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-05-2026 à 11:35:04  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


La perte de grip dans les montées cassantes, je trouve que c'est le pire, en SR.


Il faut etre plus actif sur le vélo et rouler avec des gros pneus à basse pression comme le dit Guigui, ce visionnaire, depuis longtemps.
 
J'ai réussi à faire une montée courte mais raide (:o) avec le pneu en 27.5x2.8 gonflé à 0.9-1.0 bar , je ne l'aurai jamais passée avec avec le 29x2.4 à 1.5 bar
J'ai vérifié c'est juste 160m / 40d+ , j'ai pris 3 minutes en haut pour retrouver mes poumons :lol:
 
Dans tous les cas le TS sera meilleur sur ce point on est d'accord  [:fading]  
 
 

n°74672405
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 15-05-2026 à 11:38:35  profilanswer
 

Guigui a écrit :


Si t'as poncé aux fibres c'est très difficile de retrouver l'étanchéité :/


Nan j'ai poncé 2 secondes. Mais on sent qu'on n'est pas sur du pur caoutchouc  
 

cartemere a écrit :


c'est bien un pneu "tubeless ready" ?


Jokeur a écrit :


T'as du préventif dans le pneu ?


 
Oui lol  :D  
 
Mais je pense que ce préventif est pas dingue j'attends du neuf.  
 
Là j'ai mis un bout de chambre à air bien large.  
Mais j'ai un pneu un peu bosselé je trouve au gonflage.  
 
Je pense que je vais recommander un pneu[:haha matin]

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 15-05-2026 à 11:40:23
n°74672417
porcherie6​6
Posté le 15-05-2026 à 11:41:12  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Spur + pneus solides pour les cailloux ca doit etre un combo génial pour le sud :jap:


Je l'ajoute à mon gougle chite  [:bien]  
même si $$ et niche en occaz

Dintr-un lemn a écrit :


La perte de grip dans les montées cassantes, je trouve que c'est le pire, en SR.
 
Sinon, vu ton parcours exigeant, je pense qu'un SR plus typé enduro et avec une fourche avec plus de débattement, ça aurait pu le faire. A part la perte de grip en montée cassante susmentionnée, mon Shan GT ne me handicape pas dans les descentes qui remuent (pour la vitesse à laquelle je roule, càd pas bien vite en descente).
 
La seule limite en descente, c'est que l'absence de suspension arrière fatigue plus qu'un TS, parce qu'on se fait secouer. Mais ce n'est pas rédhibitoire, juste faut l'savoir [:ane-trav:10]


 
Le Shan était dans ma short list 2024, je me trompe peut-être mais je le vois comme un VTT de rando-fun mais je perds vraiment le côté XC-cardio. Corrige moi si je me gaufre
Aucun ne fera tout bien, j'en ai bien conscience, j'ai quand même un oeil dessus  :D  
 

Proov a écrit :


 
où ça dans le sud ?


le 66 comme l'indique mon pseudo de blaireau des années 2000  :o  

n°74672424
cartemere
Posté le 15-05-2026 à 11:43:05  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Spur + pneus solides pour les cailloux ca doit etre un combo génial pour le sud :jap:


+1
 
ou SCOR 2030
ou Epic Evo
ou Spark  
...
 
un truc léger/nerveux, typé downcountry

n°74672428
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-05-2026 à 11:44:04  profilanswer
 

macareu a écrit :


Il faut etre plus actif sur le vélo et rouler avec des gros pneus à basse pression comme le dit Guigui, ce visionnaire, depuis longtemps.

 

J'ai réussi à faire une montée courte mais raide (:o) avec le pneu en 27.5x2.8 gonflé à 0.9-1.0 bar , je ne l'aurai jamais passée avec avec le 29x2.4 à 1.5 bar
J'ai vérifié c'est juste 160m / 40d+ , j'ai pris 3 minutes en haut pour retrouver mes poumons :lol:

 

Dans tous les cas le TS sera meilleur sur ce point on est d'accord  [:fading]

 



Plus actif : j'ai pas le bagage technique pour :o
Gros peuneus peu gonflés c'est déjà ce que je fais (Conti Kryptotal 2.6 @1,5 bar), mais je sais que Guigui utilise un mulet avec jante 27.5+ que j'avais essayé et en effet la différence de confort est flagrante.

n°74672437
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-05-2026 à 11:47:41  profilanswer
 

porcherie66 a écrit :

 

Le Shan était dans ma short list 2024, je me trompe peut-être mais je le vois comme un VTT de rando-fun mais je perds vraiment le côté XC-cardio. Corrige moi si je me gaufre
Aucun ne fera tout bien, j'en ai bien conscience, j'ai quand même un oeil dessus  :D

 


J'ai jamais essayé de XC donc je peux pas comparer. Mais c'est sûr que le Shan c'est pas une ballerine, c'est du gros acier flexible du cul qui encaisse la caillasse sans dévier :love:
Ceci dit il pédale bien en montée, je trouve.


Message édité par Dintr-un lemn le 15-05-2026 à 11:48:40
n°74672479
Proov
Art & Science
Posté le 15-05-2026 à 11:59:29  profilanswer
 

porcherie66 a écrit :


[...]
le 66 comme l'indique mon pseudo de blaireau des années 2000  :o  


 
Cool les PO, j'aime beaucoup cet endroit  :love: Où ça exactement ? t'avais fait la Garoutade ? c'est assez roulant :jap: j'avais adoré le petit Bike Park du Cambre d'Aze, dès que ça ouvre j'y retourne :D

mood
Publicité
Posté le 15-05-2026 à 11:59:29  profilanswer
 

n°74673347
cartemere
Posté le 15-05-2026 à 16:37:05  profilanswer
 

Guigui a écrit :


Bon t'as répondu toi même mais oui c'est même CRL en boost et non boost, et même end cap entre HG et XD, différent pour le MS.
 
Si tu as besoin j'ai du CRL et end cap MS ai fond d'une caisse.


ah tiens, toujours dans les questions à la con niveau matos :  
un pédalier DUB Boost avec une chainline en 55mm, on est d'accord que c'est forcément du Boost "wide" ? (donc pour Boitier de pédalier de 73mm)
le Boost "classique" étant avec une CL de 52mm ?
 
 
et coté plateau, j'arrive pas à savoir si un plateau Eagle X-Sync2 (donc pour chaine SRAM Eagle 11/12v) est compatible avec les chaines T-Type (qui est vendue comme étant une évol du Eagle 12v)...  [:transparency]  
 
 
c'est un bordel monstre leurs histoires de standard  [:tinostar]

n°74673371
Guigui
Posté le 15-05-2026 à 16:42:21  profilanswer
 

macareu a écrit :


Il faut etre plus actif sur le vélo et rouler avec des gros pneus à basse pression comme le dit Guigui, ce visionnaire, depuis longtemps.

 

J'ai réussi à faire une montée courte mais raide (:o) avec le pneu en 27.5x2.8 gonflé à 0.9-1.0 bar , je ne l'aurai jamais passée avec avec le 29x2.4 à 1.5 bar
J'ai vérifié c'est juste 160m / 40d+ , j'ai pris 3 minutes en haut pour retrouver mes poumons :lol:

 

Dans tous les cas le TS sera meilleur sur ce point on est d'accord  [:fading]

 

[:shimay:1]

 
JohnSmith a écrit :


Nan j'ai poncé 2 secondes. Mais on sent qu'on n'est pas sur du pur caoutchouc

 



Ouais faut pas poncer du tout, juste bien nettoyer à l'alcool / chiffon :/

 


porcherie66 a écrit :

 

Le Shan était dans ma short list 2024, je me trompe peut-être mais je le vois comme un VTT de rando-fun mais je perds vraiment le côté XC-cardio. Corrige moi si je me gaufre
Aucun ne fera tout bien, j'en ai bien conscience, j'ai quand même un oeil dessus  :D

 



J'ai deux Shan GT dont un monté "xc/trail/itinérence" avec des roues XC (xr1700) et pneu XC (Python / Taipan), seule la fourche est un peu grosse (Pike 150), alors c'est pas un pur XC mais franchement ça incite bien à se mettre dans le rouge comme un débile :D

 

L'autre est monté AM/Enduro en 27 2.8 gros pneus et Lyrik ultimate 170, il incite plutôt à monter au train le cul sur la selle en contemplant le paysage :d Par contre en descente c'est vraiment un endurigide.

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 15-05-2026 à 16:43:52

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°74673389
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-05-2026 à 16:45:10  profilanswer
 

PP a dit 140 max de débattement sur ce cadre, jeune voyou [:sud_conscient]

n°74673410
Guigui
Posté le 15-05-2026 à 16:49:42  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

PP a dit 140 max de débattement sur ce cadre, jeune voyou [:sud_conscient]


150 en 29  [:moundir]

 

160 en 27.5 avec les drops classiques

 

170 en 27.5 avec les drops spéciaux ça passe donc :o D'autant que j'ai la flemme de changer l'air shaft pour 0.8cm avec sag :d


Message édité par Guigui le 15-05-2026 à 16:50:51

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°74673420
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-05-2026 à 16:52:14  profilanswer
 

[:4lkaline:2]

n°74673428
cartemere
Posté le 15-05-2026 à 16:54:11  profilanswer
 

un Shan, en 27.5+, avec une Lyrik en 170 :D
cette machine des enfers  [:ticento:6]

n°74673445
Guigui
Posté le 15-05-2026 à 16:57:46  profilanswer
 

cartemere a écrit :

un Shan, en 27.5+, avec une Lyrik en 170 :D
cette machine des enfers  [:ticento:6]


Ça marche bien franchement.

 

Il ne faut pas oublier que sur un SR l'assiette change quand la fourche travaille. Donc l'angle de fourche un peu débile disparaît assez vite dans le pentu...


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°74673457
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-05-2026 à 17:00:12  profilanswer
 

Avec ma 34 en 140 mon Shan fait un peu fillette en comparaison :o

n°74673488
Guigui
Posté le 15-05-2026 à 17:05:33  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Avec ma 34 en 140 mon Shan fait un peu fillette en comparaison :o


C'est ce qu'il me faudrait sur le Trail à la place de la Pike 150 sans doute, mais bon je me suis juré de ne plus jamais avoir de suspension Fox :o


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°74673493
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-05-2026 à 17:06:22  profilanswer
 

Suffit de pas rouler avec, comme ça elle s'use pas :D

n°74673500
cartemere
Posté le 15-05-2026 à 17:08:15  profilanswer
 

Guigui a écrit :


Ça marche bien franchement.
 
Il ne faut pas oublier que sur un SR l'assiette change quand la fourche travaille. Donc l'angle de fourche un peu débile disparaît assez vite dans le pentu...


quand je disais "machine des enfers", c'était pas péjoratif
 
loin de là :D  
 
même que je kifferai grave d'avoir un truc pareil dans ma cave :love:

n°74673579
pvcr
Posté le 15-05-2026 à 17:24:22  profilanswer
 

porcherie66 a écrit :


J'avais envie de sortie cardio, sans technique, poser le cerveau et bourriner.  
Limite à passer sur du gravel mais par chez moi (sud) j'ai encore du mal à me dire que ça puisse être adapté, j'ai pas le niveau tech pour absorber toute cette caillasse.
Rude dans le cassant, et finalement le plaisir de certains single pas trop compliqués me manque et avec 100mm + SR + mon niveau c'était pas bonheur.  
Aussi j'ai bien constaté la perte de grip arrière dans les montées techniques que j'appréciais.
 
Je me demande si ce vélo n'était pas trop petit (je suis pile entre L et XL comme sur bcp d'autres marques), prise de tête dans les réglages sans arriver à être totalement à l'aise.
J'ai envie de randos longues et un minimum de confort pour tenir sur la durée.
 
C'était hyper efficace sur le propre et... les liaisons bitumes.
On s'est quitté à l'amiable, mes attentes ont encore changées et l'alchimie n'était pas là :o
 
Maintenant je regarde les TS en 120 voire 130mm (oiz, tallboy, one22, decathlon, epic, etc..)


Oui il faut vraiment partir sur un TS, t'on coin n'est pas vraiment adapté au SR et encore moins si tu vises les sorties longues.

n°74673611
Guigui
Posté le 15-05-2026 à 17:38:26  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Suffit de pas rouler avec, comme ça elle s'use pas :D


 [:logicsystem360:5]

 
cartemere a écrit :


quand je disais "machine des enfers", c'était pas péjoratif

 

loin de là :D

 

même que je kifferai grave d'avoir un truc pareil dans ma cave :love:


Viens en ki, tu pourra essayer :d


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°74673701
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-05-2026 à 18:08:24  profilanswer
 

Guigui a écrit :


Viens en ki, tu pourra essayer :d

 

Je suis venu en ki , j'ai pas beaucoup pu essayer le Shan :o

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 15-05-2026 à 18:09:27
n°74673809
tangalle
Posté le 15-05-2026 à 18:32:21  profilanswer
 

porcherie66 a écrit :


J'avais envie de sortie cardio, sans technique, poser le cerveau et bourriner.  
Limite à passer sur du gravel mais par chez moi (sud) j'ai encore du mal à me dire que ça puisse être adapté, j'ai pas le niveau tech pour absorber toute cette caillasse.
Rude dans le cassant, et finalement le plaisir de certains single pas trop compliqués me manque et avec 100mm + SR + mon niveau c'était pas bonheur.  
Aussi j'ai bien constaté la perte de grip arrière dans les montées techniques que j'appréciais.
 
Je me demande si ce vélo n'était pas trop petit (je suis pile entre L et XL comme sur bcp d'autres marques), prise de tête dans les réglages sans arriver à être totalement à l'aise.
J'ai envie de randos longues et un minimum de confort pour tenir sur la durée.
 
C'était hyper efficace sur le propre et... les liaisons bitumes.
On s'est quitté à l'amiable, mes attentes ont encore changées et l'alchimie n'était pas là :o
 
Maintenant je regarde les TS en 120 voire 130mm (oiz, tallboy, one22, decathlon, epic, etc..)


Merci pour ton retour!  
 
J’avoue que j’appréhende un poil le SR apres 3 ans sur le 9xc tout suspendu. Mais clairement mon terrain est bien plus facile.  
 
Ambazac, qui est pourtant le meilleur (aka pire) coin, reste easy niveau pente et cailloux.  
 
Apres j’aurais le double à mettre niveau thune, je tenterai de trouver un petit 900s décathlon  
 
Mais déjà 1k c’est déjà énorme. Jeudi prochain, j’ai une réponse d’un truc important pour le taf. En fonction, j’irais me prendre le petit spe
 
/
 
Aujourd’hui, je démonte ma roue libre fts-x car j’avais du pédalage fantôme qui fesait que la chaîne touchait le pneu en descente.

Message cité 1 fois
Message édité par tangalle le 15-05-2026 à 18:33:01

---------------
Aime tes mots
n°74673937
Guigui
Posté le 15-05-2026 à 19:11:41  profilanswer
 

macareu a écrit :

 

Je suis venu en ki , j'ai pas beaucoup pu essayer le Shan :o


 [:vizera]

 

Obligé de revenir à la prochaine :d

 

Cette fois ci j'aurai un dérailleur neuf dans la caisse à outils :whistle:


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°74674080
Jarod 03
Posté le 15-05-2026 à 20:06:01  profilanswer
 


 

Guigui a écrit :


Viens en ki, tu pourra essayer :d


 
Faut avoir de la place pour ça aussi :o

n°74674170
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-05-2026 à 20:34:52  profilanswer
 

Jarod 03 a écrit :

 

Faut avoir de la place pour ça aussi :o

 

Il suffit d'organiser une ki pour avoir une place. Et c'est à la portée de n'importe qui  :p

n°74674498
Jarod 03
Posté le 15-05-2026 à 22:02:25  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Il suffit d'organiser une ki pour avoir une place. Et c'est à la portée de n'importe qui  :p


 
 :D  
Ki XC région parisienne.  
Vente de rêve ? :o

n°74674565
Logicsyste​m360
Posté le 15-05-2026 à 22:17:38  profilanswer
 

T'es pas forcément obligé d'être de la région pour faire une ki :jap:

n°74674569
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-05-2026 à 22:18:24  profilanswer
 

Jarod 03 a écrit :


 
 :D  
Ki XC région parisienne.  
Vente de rêve ? :o


Forêt de Fontainebleau, forêt de Rambouillet, y a de chouettes coins pour organiser une Ki :)

n°74674589
Jarod 03
Posté le 15-05-2026 à 22:21:59  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

T'es pas forcément obligé d'être de la région pour faire une ki :jap:


 
C’est plus facile quand même :o  
Juste par curiosité, une KI a déjà été organisé par quelqu’un dans un endroit où il n’a jamais roulé et où il n’ aucun port d’attache ?

n°74674593
cartemere
Posté le 15-05-2026 à 22:22:53  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Forêt de Fontainebleau, forêt de Rambouillet, y a de chouettes coins pour organiser une Ki :)


Vallée de Chevreuse...
 
ou même un trip avec un jour dans chaque coin
- Verrières au Sud
- Montmorency au Nord
- St Germain & Marly à l'ouest
- Versailles au Sud-Ouest

n°74674595
Jarod 03
Posté le 15-05-2026 à 22:23:05  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Forêt de Fontainebleau, forêt de Rambouillet, y a de chouettes coins pour organiser une Ki :)


 
Je veux bien te croire, je n’ai jamais eu l’opportunité d’y rouler :/ je suis à l’opposer de Fontainebleau !

n°74674598
cartemere
Posté le 15-05-2026 à 22:23:50  profilanswer
 

Jarod 03 a écrit :


 
Je veux bien te croire, je n’ai jamais eu l’opportunité d’y rouler :/ je suis à l’opposer de Fontainebleau !


Epône ?  
Vexin ?  
Chantilly / Ermenonville ?

n°74674607
Jarod 03
Posté le 15-05-2026 à 22:26:44  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Epône ?  
Vexin ?  
Chantilly / Ermenonville ?


 
Même pas… St Cloud pendant 13 ans et ses environs. Maintenant depuis 1 an dans le 78 limite 95, pas vraiment eu le temps de l’explorer :/

n°74674625
Logicsyste​m360
Posté le 15-05-2026 à 22:30:03  profilanswer
 

Jarod 03 a écrit :


 
C’est plus facile quand même :o  
Juste par curiosité, une KI a déjà été organisé par quelqu’un dans un endroit où il n’a jamais roulé et où il n’ aucun port d’attache ?


Y a eu la Ki04 ou la Ki06  
 
Bref, un gite et des traces sur Strava/trailfork/whatever et roulez !

n°74674654
Jarod 03
Posté le 15-05-2026 à 22:35:39  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


Y a eu la Ki04 ou la Ki06  
 
Bref, un gite et des traces sur Strava/trailfork/whatever et roulez !


 
Dac :)
Y’a un endroit en France (sympa) ou vous n’avez pas tous déjà roulé ? :o

n°74674691
cartemere
Posté le 15-05-2026 à 22:40:50  profilanswer
 

Jarod 03 a écrit :


Même pas… St Cloud pendant 13 ans et ses environs.


St Cloud en voiture t'es plutôt bien placé... du choppes la N118 à Sèvres, et zou t'es parti pour rejoindre facilement et rapidement l'A6
 

Jarod 03 a écrit :


Maintenant depuis 1 an dans le 78 limite 95, pas vraiment eu le temps de l’explorer :/


plutôt coté forêt de St Germain ?  ou coté Vexin ?

n°74674717
Jarod 03
Posté le 15-05-2026 à 22:45:32  profilanswer
 

cartemere a écrit :


St Cloud en voiture t'es plutôt bien placé... du choppes la N118 à Sèvres, et zou t'es parti pour rejoindre facilement et rapidement l'A6
 


 

cartemere a écrit :


plutôt coté forêt de St Germain ?  ou coté Vexin ?


 
Jamais mis le vélo dans le voiture pour aller rouler en RP :p a tort
Je suis du côté de Conflans maintenant

n°74674745
cartemere
Posté le 15-05-2026 à 22:55:24  profilanswer
 

Jarod 03 a écrit :


Jamais mis le vélo dans le voiture pour aller rouler en RP :p a tort


ah clairement, tu as des tonnes de sorties VTT accessibles en voiture quand tu es en région parisienne.
 

Jarod 03 a écrit :


Je suis du côté de Conflans maintenant


plein sud,
tu traverses la passerelle St Nicolas le long de la N184  (qui passe au dessus de la seine), et tu es à 10 min de la forêt de St Germain, avec un SUPEEEERBE single de 6Km d'une traite  [:tartineauxcrevettes:5]  
(sur la face nord et la face Est de la foret de St Germain)
 
plein Nord, tu peux rejoindre Jouy le Moutier et les forêts sur le pentu...  [:doppelgangbanger:3]  
 
 
avec Madame on s'est fait un Cergy > Paris le mois dernier, en enchainant toutes les forêts sur la route
il y a vraiment de quoi faire
https://lh3.googleusercontent.com/pw/AP1GczNMtuOQWeTdyniOFxzmPrQESSJyONv-bbnDjdpY9CqkRDmuTc9Cjw7K3SwC2Fa8E27KihnLdPBcF3LofwNM1nmnaDjDQZcX-t1vnCeFvDkiN3FzK3Xi9IeXp80oyuWIXfBFfJpQuSn-fOR-SxGaj4IIJQ=w1680-h1830-s-no-gm?authuser=0

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9333  9334  9335  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)