| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 10:35:27 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Proov Art & Science |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 15-05-2026 à 11:40:23 |
porcherie66 |
|
cartemere |
|
|
J'ai jamais essayé de XC donc je peux pas comparer. Mais c'est sûr que le Shan c'est pas une ballerine, c'est du gros acier flexible du cul qui encaisse la caillasse sans dévier Message édité par Dintr-un lemn le 15-05-2026 à 11:48:40 |
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 11:59:29 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Guigui |
L'autre est monté AM/Enduro en 27 2.8 gros pneus et Lyrik ultimate 170, il incite plutôt à monter au train le cul sur la selle en contemplant le paysage Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 15-05-2026 à 16:43:52 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
160 en 27.5 avec les drops classiques 170 en 27.5 avec les drops spéciaux ça passe donc Message édité par Guigui le 15-05-2026 à 16:50:51 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
cartemere |
Guigui |
Il ne faut pas oublier que sur un SR l'assiette change quand la fourche travaille. Donc l'angle de fourche un peu débile disparaît assez vite dans le pentu... --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cartemere |
|
pvcr |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Je suis venu en ki , j'ai pas beaucoup pu essayer le Shan Message cité 1 fois Message édité par macareu le 15-05-2026 à 18:09:27 |
tangalle |
Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 15-05-2026 à 18:33:01 --------------- Aime tes mots |
Guigui |
Obligé de revenir à la prochaine Cette fois ci j'aurai un dérailleur neuf dans la caisse à outils --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jarod 03 |
Il suffit d'organiser une ki pour avoir une place. Et c'est à la portée de n'importe qui |
Jarod 03 |
|
Logicsystem360 |
|
Jarod 03 |
|
cartemere |
|
Jarod 03 |
|
cartemere |