| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
Prend direct un vélo electrique, ce sera plus logique. Sinon, en musculaire, tu peux aussi regarder le Trance ou encore le Reign qui est plus orienté enduro : https://www.leboncoin.fr/ad/velos/3197355392 Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 20-05-2026 à 14:40:56 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 14:39:01 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Macareu et l'informatique, c'est pas encore ça... il confond l'édit et le quote sur le forum |
cartemere |
|
kakaone kou |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Logicsystem360 |
pvcr |
cartemere |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 14:59:23 ![]() ![]() |
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
remix84 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
cartemere |
|
cartemere | je pose ça là :
Message édité par cartemere le 20-05-2026 à 19:11:39 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La couleur est jolie, mais j'ai vraiment du mal avec les points d'ancrage de l'amortisseur qui font cheap |
tangalle |
Message édité par tangalle le 20-05-2026 à 20:01:47 --------------- Aime tes mots |
Logicsystem360 | Mais t'es au courant qu'avec ça et un bafang tu remontes JAMAIS vu la K7 et la position de la selle ? |
tangalle | --------------- Aime tes mots |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 |
cartemere |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
4bis |
|
cartemere |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Encore un peu tôt pour Emparis j'imagine ? J'aimerais bien y aller samedi prochain, mais je suis pas sûr niveau neige... |
Mountain Dew Son of Washington. | Qqun a déjà roulé lors de l’événement VTT Pass’Portes? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 22-05-2026 à 22:37:51 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kham Le temps passe trop vite... | Besse en Isère Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-05-2026 à 05:16:31 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai l'impression qu'il y a une fenêtre de tir de 3 semaines par an pour aller rouler là-haut |
cartemere |
Tu le récupères quand ? |
ManuLM |
Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 23-05-2026 à 13:27:18 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |